Chapitre 3 :

1.6K 97 50
                                    

Je tourne la tête sachant très bien qui c'était. Je reprenais mon éternel air impassible et neutre et lui fais face.

"- Livaï, je pense que nous allons avoir une petite discussion toi et moi. Dans laquelle tu ne pourras pas non plus échapper à un punition.
- Erwin je suis au travail là.
- Je m'en fiche."

Il se rapproche dangereusement de moi.
Par instinct, je recule mais je me prends mon bureau dans les jambes, ne pouvant plus reculer.

"- Je le ferai ici même."

Son air malsain et diabolique me faisait frissonner de peur. Putain j'allais être humilié devant tout mes éleves, car il voulait le faire maintenant.

Il m'embrasse avec violence et passe par force sa langue dans ma bouche. Je me débattais, mais il était non seulement bien plus fort que moi et bien plus grand. Donc il arrive facilement à m'immobiser. Puis je sentis quelque chose de froid à mes poignets, il m'avait menotté mais pas avec des jouets en plastique, des vrais. Il enlève ma chemise avec violence et la jette par terre puis me plaque sur mon bureau contre mon gré, en essayant de lui donner des coups de pied.
J'entends quelqu'un arriver mon coeur se sert.

- Er... Erwin,... j'essayais de parler mais impossible.

Puis je sens la personne partir. En un cours instant il tourne la tête et j'en profite pour m'enfuir au fond de la salle la où la fenêtre était ouvert. Les fenêtres sont clairement mes meilleures amies. Mais il me rattrape et me plaque contre celle-ci et m'assoie sur un bureau. Il retire mon pantalon et commence à me toucher. Il me marque avec ce qui devait être des ongles mais quand il arrive à me faire saigner c'est plus des griffes ! Mais c'est quoi son délire il aime me faire du mal alors qu'il est censé m'aimait. C'est alors qu'il se met à califourchon sur moi et retire sa chemise. Mais avant qu'il puisse faire quelque chose deux hommes de la sécurité du lycée l'avaient à son tour immobilisé. Je tourne la tête et voit Eren s'approcher de moi. Le garde lui donne une clef et il vient me libérer les mains.
Je ne dis rien trop honteux. Les cours avaient commencé depuis au moins dix minutes, mais personne n'était là. Eren me donne mes vêtements et me laisse m'habiller seul. Tout le monde était partit. Erwin aller pour une fois se faire prendre et sûrement emprisonner. Je l'espère. Après être rhabillé, je sors de la salle et vois Eren avec la tête d'un mort.

"- Il vous l'a déjà fait ?
- Eren ? Des larmes coulaient sur ses joues.
- Il vous a déjà violé pas vrai ?!
- Eren, calme-toi. C'est, c'est toi qui est rentré dans la salle ?
- Répondez d'abord à ma question."

Je lâche donc un "oui" triste et gêné. Je baisse la tête.

"- Mais n'en parle à personne. D'accord ?"

Il me prend le visage dans ses grandes mains pour que je le regarde.

"- J'ai dis à tout le monde que vous n'étiez pas là et par la suite appelé de l'aide."

Ses joues étaient rosées mais je pense plus de gêne qu'à cause des pleures.

"- Merci Eren.
- Vous,... vous voulez retourner à la chambre ? Je peux vous accompagner, car du coup je n'ai pas cours.
- Fais ce que tu as à faire. Je vais aller me changer et sûrement aller manger avec Hanji.
- Zoé ?
- Oui. Il se met à rigoler. Je ne pensais pas que vous la supporteriez."

C'est sur qu'elle n'est pas une personne anodine et qu'elle est un personnage à elle toute seule. Mais elle me remonte facilement le moral.

"- Moi non plus je le pensais au début, puis au final c'est ma meilleure amie. Aller j'y vais gamin."

Je lui fais une caresse sur la tête et pars en direction de l'internat.
Si on m'avais dit que j'irais en internat dans le lycée où je travaille étant professeur jamais j'y aurais crus. Mais bon passons. Je prends un bain pour me changer les idées mais mon cerveau n'arrive pas se sortir Eren de la tête. Il est étrange mais à la fois je l'aime bien. Faut dire que je suis souvent attirer par les gens spécial, entre Hanji, Erwin et maintenant lui. Moi qui pensais avoir une vie banale étant jeune. J'allume le robinet de la baignoire et attends qu'elle se remplisse. Le temps j'envoie un message à Hansi lui disant que je l'invite manger dans un restaurant celui qu'elle veut. Bien sûr elle ne me répond pas de suite vu qu'elle est en cours. C'est faux elle me répond " OUAIS ! MERCI LILI D'AMOUR !  ❤❤❤😁😊😚🤗🌟👾". Oui elle m'écrit en cours et prend le temps de mettre une centaine d'émogis. Je ne lui réponds pas et plonge dans mon bain. Le contact de ma peau et l'eau me relaxe et m'endort même. Une demi-heure plus tard j'entends Eren arriver ce qui me réveille.

"- Gamin je suis dans la salle de bain ouvre pas je suis à poil."

Je l'entendais pouffer avant de me répondre d'un petit "oui".
Dix minutes après je sors du bain et enroule une serviette autour de ma taille et prends des vêtements. Je sens alors un regard se poser sur moi. Le gamin était très clairement en train de me reluquer. Je lui jette un regard noir qui le fait de suite détourner le regard le visage rouge. Il était à son bureau sûrement en train de faire des devoirs ou dessiner. Je ne sais pas.

Je choisis une chemise blanche avec un pantalon noir classique et une lavallière blanche. Je vais en suivant dans la salle de bain pour m'habiller sans savoir qu'un certain Eren qui me regarde. Après m'être changer je sors et mets mes chaussures noir et enfile une veste avec beaucoup d'originalité noir.
J'attrape mon sac et mon portable et dis.

"- Gamin je sors donc évite toi de sortir ou je me retrouverais à la porte.
- Euh... o-oui. Je ne sortirais pas. Bégayait-il.
- Quelque chose à dire ?
- Vous êtes magnifique... excusez-moi, mais c'est vrai aussi."

Il prenait son air boudeur qui me faisait tant rire, des rougeures apparues sur ses joues, ce qui le rendait encore plus mignon.

- T'es vraiment un gosse.
Je sors ayant le sourire je pris les escaliers et va chercher Hansi dans sa salle.

- Oï, t'es prête ? Elle se retourne toute souriante comme à son habitude.

- Oui ! On mange aux ailes de la Liberté ? Aller s'il te plaît. Me suppliait-elle.

- Je t'es dis que tu choisissais donc c'est ok.

Nous nous baladons en direction du retaurant. Et arriver à table servie. Je lui raconte ce qui s'est passé.

- Mais du coup il ne t'a rien fais ? S'inquiéta la binoclarde.

- Ne t'en fais pas la sécurité du collège l'a arrêté.

- Qui les a prévenu ? C'était un de tes élèves ?

- Oui mais ça va c'était Jäger.

- Tu me parles beaucoup trop de lui ces temps ci~.  Elle me regardait avec des grands yeux psychopathe qui me fis un peu frissonner tellement elle pouvait être bizarre à des moments.

- Toi comment se porte tes enfants ?

- Oh ! Ba Petra fait sa crise d'adolescence, Erd lui toujours à me coller partout comme un petit koala, Auruo lui il s'est coupé la langue pour de vrai et Gunther lui il est le seul normal je pense.
Elle me sort très clairement que ses gosses ne sont pas normales. Elle me tue. Mais depuis quand elle en a quatre ?

- Puis Moblit lui va bien il travaille toujours au café et ça roule bien. Une vie plutôt banale mais bien à vivre.

La fin du repas se finit bien et nous repartons un peu en vitesse car Hansi reprend les cours à deux heures et nous sommes deux heures moins le quart.

Je passe donc l'après-midi à écrire une histoire totalement irréaliste, mais elle me plaisait bien c'était un peu comme la vie que j'aimerais avoir. Mais qu'au final je n'aurais jamais. Puis j'entendis mon portable sonner. C'était Mike.

- Allô ?

- Livaï, ça va. J'ai appris pour ce matin. Désolé. Pourtant je lui avais dis que tu n'avais pas de cours cette journée. Bon j'ai mal fais mon taf. Désolé.

- Ne t'en fais pas il ne m'a pratiquement rien fait. Juste embrasser de manière assez violente et quelques griffures mais juste ça.

- Je suis rassuré qu'il ne soit pas aller plus loin. Pour un moment nous l'avons mis derrière les barreaux. Tu peux donc retourner chez toi. Il en a pour quatre mois. Mais s'il revenait à faire quoi que ce soit. Il sera alterné dans un endroit spécial. En tout plus rien ne t'arrivera.

- Merci Mike. Pour toi aussi ça doit être dur. Voir son meilleur ami en tôle c'est pas ouf surtout si tu dois le surveiller.

- Non ça va il n'a que ce qu'il doit avoir. Je vais te laisser, je viens d'être appeler sur un cas. On se rappelle plus tard.

- D'acc, à plus.

Je raccroche, Eren était arrivé entre temps. Sans faire de bruit telle le ninja qu'il est.

- Oï gamin.

- Bonjour monsieur.

- Je vais sûrement retourner chez moi vu qu'Erwin et en tôle pendant quatre mois, le temps je trouverais un appart puis...

- Non !

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant