Chapitre 9 :

1.4K 73 22
                                    

La journée était longue et dur à supporter. Je n'avais même pas pu lui dire "au revoir" ou ne serait-ce l'accompagner à son nouveau logement. Vers vingt-deux heures quand je m'apprêtais à aller dormir je reçu un message d'Eren, j'étais à la fois soulagé et stressé. J'ouvre le message et lis :

[Eren --> Livaï]
Bonsoir monsieur, je voulais vous dire que je m'étais bien installé dans ma nouvelle chambre et que ça avait l'air bien, je suis à l'orphelinat de Trost, il n'est pas très loin du lycée, c'est pas plus mal. Je voulais vous remercier pour toutes les choses que vous avez fait pour moi. On se reverra plus tard j'en suis sûr. Ne vous en faite pas pour moi tout ira mieux. Bonne continuation dans votre vie, je n'y ferais plus partie donc je vois souhaite du bonheur.

Au revoir.

Je ne savais pas quoi lui répondre moi. Il était plutôt détendu. Peut-être fallait-il vraiment qu'on regagne une relation éleve-professeur. Son message me mettait mal à l'aise, je ne savais pas vraiment pourquoi. Mais j'allais donc lui répondre quelque chose de sympa.

[Livaï --> Eren]
Super si tu te sens bien là-bas. J'ai pas mal de chose à préparer pour demain donc je ne peux pas vraiment parler. Mais on se voit demain.

Voici ma réponse... déplorable ?Oui je sais,... La nuit passe lentement, comme d'habitude. Je me lève à deux heures et ne dors plus. De plus je ne pensais qu'à Eren ce qui était pour moi assez douloureux de le savoir parti. Mais bon je devais bien m'y faire.

Aujourd'hui c'est la rentrée il faut que je me reprenne en main et que je reprenne mon air de professeur froid et sérieux.

Quand j'arrive dans l'établissement je revois ma meilleure amie ! ... super je suis heureux, que dis-je très heureux. Pas du tout, elle va me parler de pleins de choses incompréhensibles. D'ailleurs la voilà.

- Dis Lili ?

- Nan...

- Arrêtes de faire ça je suis sérieuse. Il est malade ton petit Jäger ?

- Non pourquoi ?

- J'étais censé l'avoir en cours, mais il n'était pas là.

- Ah ? Mais...

- Tu l'as vu partir ?

- Non, non, non, non... T'as cours après ?
Je viens de capter quelque chose,... j'espère qu'il n'a pas fait ça. Je repense au message qu'il m'a envoyé. Il était tout calme mais c'était pour ne pas m'inquiéter mais à la fois il était dur avec ses mots.

- Non j'ai une pause pourquoi ?

- Prends la classe que j'ai en suivant, fais leurs faire des choses, ce que tu veux. Je te le revaudrais par une sortie au restau,...

- Hein ?

- Il faut que j'aille le voir ! Toi tu prends la classe A-2 à l'heure suivante.

- D'accord ! 

Je partis en courant vers ma voiture et me dirige à toute vitesse à l'orphelinat. Putain Eren... J'étais tout tremblant, je ne réfléchissais plus à rien j'étais paniqué. Faites qu'il ne soit pas trop tard. Reste encore quelques minutes, résiste au moins dix minutes que j'arrive.

S'il veut mettre fin à ses jours, il sait très vien qu'il n'a que moi pour lui en empêcher. Il pense m'avoir rassuré et c'était le cas mais putain si Hansi ne l'avait pas eu,... je n'imagine pas.

Je sors de la voiture toujours allumer sans mettre garé et entre en furi dans l'orphelinat.

- Où est Eren ?

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant