Chapitre 29 :

749 45 32
                                    

3 mois plutard :

- Eren. Je chuchote aux oreilles de mon petit ami essayant de le réveiller en douceur.

- Hm,... Me répond mon Eren tout endormit.

- Eren réveille toi il est 6 heures 50 et on a rendez-vous à 7 heures 45 à la place de l'université pour prendre le bus ! Je commence à perdre patience haussant la voix.

Aujourd'hui nous nous rendions à Marh sauf que comme des cons hier j'ai invité Eren et nous avons fait. Eren a le cul explosé et moi je suis crevé mais là, on doit se bouger. Heureusement nous avions déjà fait nos valises donc nous avions seulement à nous préparer, enfin bref la routine.

Au bout de quelques minutes, Eren réalise enfin et saute du lit en lâchant un gémissement de douleur. Oui effectivement si tu sautes comme ça après t'être fait pété le cul la veille, ça fait mal. Bref on s'habille rapide et file prendre le bus avec nos bagages en main. En résumé nous avions 20 minutes de bus pour aller à l'université, oui j'habite pas au centre-ville. Ensuite encore du bus mais cette fois-ci 45 minutes pour aller ensuite prendre le bateau pour 22 heures. Je tchèque les deux, trois trucs que mes collègue m'avaient demander de faire et vole l'écouteur d'Eren qui dormait sur mon épaule. Il écoute quoi encore ? Pendant un moment je comprends pas enfin la seule chose que j'arrive à comprendre est ; je cite 《Sasageyo ! Sasageyo ! Shinsou wo sasageyo !》. Mouais je vois,... j'allais dire la même chose c'est bien connu.

Nous arrivons enfin à l'université où notre bus nous attendait. Je réveille Eren qui était toujours endormi et le pousse du bus le faisant presque trébuché ce con. Beaucoup de regards se posent sur nous mais je m'en fous, maintenant il est majeur donc c'est plus simple pour moi de m'afficher avec lui même si je préfèreque notre relation ne soit pas encore connue de tous.Je rejoins donc mes collègues comme si de rien n'était tandis qu'Eren va avec son petit groupe d'Armin, Mikasa et deux autres gamins que je ne connais pas, sûrement des élèves d'une classe que je n'ai pas. Après avoir fait l'appel, embarqué tout les bagages dans le bus et les étudiants, nous démarrons notre trajet. J'étais à côté d'un prof insignifiant qui m'emmerder plus qu'autre chose. Puis après 10 minutes, les étudiants s'agitaient un peu trop donc pour me débarrasser de l'autre, je suis allé à l'arrière avec eux pour " les surveiller " même si au final je me joins à eux pour foutre encore plus le bordel. J'étais entre Arlet et mon Reren, donc ils étaient contents, j'étais ce genre de prof ultra sévère que les élèves aiment bien même si je suis relou, donc quand je suis avec eux ils sont tout content. Nous arrivons une demie heure plus tard sur un quais où notre bateau nous attendait. Nous embarquons dans le bateau où nous étions seuls donc ça va on a laissé tranquille les élèves qui s'amusaient bien. C'était bonne ambiance et ça me plaisait.
Je sens alors une main me tirer de mes pensées m'entraînant dans les toilettes. Oui j'étais pas très loin d'eux. Je peux alors voir qu'il s'agit d'Eren, je m'en doutais un peu.
Il me pose sur la cuvette des toilettes et s'assoit sur mes cuisses. Il avait un petit sourir aux lèvres et ses yeux étaient pétillants comme un enfant.

- Qu'à tu en tête Jäger ? Je lui demande sachant très bien ce qu'il voulait.

- Moi rien du tout. Me répond t'il innocemment.

Il m'embrasse juste après avoir dit ça et faufile sa langue dans ma bouche retrouvant la mienne.  Ses mains étaient posées sur mes hanches tandis que les miennes étaient pendues à son cou. D'un coup la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître un étudiant je dirais choqué.  C'est pas tout les jours que tu vois un prof embrassé un de ses élèves, je lui accorde donc cette réaction. Je me lève rapidement le retenant mais cet idiot était déjà hors des toilettes. Je lui cours donc après dans le couloir et finis par le rattraper.

- Bott, reviens ! Je lui ordonne carrément.

- Désolé je voulais pas vous dérangez. S'excuse t'il peureux.

Ses joues étaient rouges telles des pivoines et ses yeux esquivés mon regard sûrement trop gêné pour me regarder en face.

- Tu nous dérangais un peu mais c'est pas grave. Ne dis juste rien. Dis le rassurant un peu.

Oui il s'attendait peut-être à ce que je le frappe, mais je susi plus vomme ça maintenant !

- Oui, oui toute manière j'allais rien dire je vous le promets.

- Merci gamin.

Il repart m'adressant un petit sourire timide et se dirige en direction de d'autres toilettes je suppose. Je me retourne donc et vois un petit Eren les joues rosies, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un léger sourire à sa vue, il est beaucoup trop mignon.
Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes avant de lui chuchoter à l'oreille 《Viens me voir à 20 heures dans ma cabine, c'est la 69》.  Je pars sans rien dire mais je peux apercevoir un Eren tout d'un coup pervers, ça me plaît bien moi.

L'après-midi c'était bien passé, nous avions mangé chacun un repas que nous nous avions fait individuelle. Eren très intelligent se met à côté de moi ... j'étais heureux entouré de mille jeunes en train de crier ou de rigoler fort. Au moins j'étais près d'Eren et ça m'allait.

Le soir arrive lentement, j'étais perché à ma fenêtre en train de regarder le coucher du soleil quand quelqu'un frappe à la porte. Je lui cris alors 《Entre !》 sachant très bien qu'il s'agit d'Eren. Je vois alors sa petite tête dépassée de la porte ainsi que tout le reste de son corps très rapidement après. Il s'approche de moi et entoure ma taille de ses bras posant sa tête sur mon épaule. Je me retourne alors face à lui qui avait un visage radieux. Il dépose ses lèvres sur les miennent les mouvant parfaitement bien, sa langue glisse entre mes lèvres rejoignant sa jumelle pour une dance effrénée. Une vague de chaleur envahit mon corps me rapprochant naturellement du sient. Je pouvais sentir ses mains se baladaient sur ma taille collant nos deux bassins l'un contre l'autre. Il se retire aussitôt du baiser me laissant perplexe et désireux.

- Tu as un problème ? Je lui demande posant une main sur sa joue.

- Je te veux.

- Tu veux encore le faire.

- J'aimerais te prendre maintenant ou toi mais je veux sentir ton corps nu près du miens, je veux-

Je le coupe l'embrassant langoureusement une nouvelle fois et cette fois ci, plus sauvagement. Je me retire rapidement et lui sors :

- J'ai pas le courage de faire l'amour mais on peut dormir ensemble si tu veux. Je lui dis détruisant son joli petit sourire.

- T'es sûr que même si je te prends ? Essaie t'il de me convaincre me faisant des petits yeux de chien abattu.

Je hoche la tête frénétiquement et commence alors à me déshabiller sous son regard envieux. Je me retrouve alors nu rapidement ainsi que mon amoureux. Nous étions collés l'un à l'autre sous les draps, la fenêtre ouverte avec les derniers rayons du soleil éclairant la pièce. Eren s'était très facilement endormit sur mon torse tandis que moi j'ai passé une grande partie à jouer avec ses cheveux me reposant de la journée qu'on avait eut.


Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant