Chapitre 15 :

953 57 33
                                    

Je retourne à la maison avec Erwin qui était allé bièvrement voir Livaï pour lui dire que ça se passait bien puis et aussi quelques collègues qui travaillent le jour de Noël. Qui travaille le jour de Noël ?! M'enfin, nous retournons à la voiture puis arrivé chez moi, une folle à lunettes me sorte dessus.

- Eren Jäger ! Où est ton professeur chéri d'amour ?!

- Chut, venez je vous explique à la maison.

Pdv Livaï :

Je suis allongé, toujours et encore sur ce matelas dur comme la tête de Tanjiro à essayer de bouger. Objectif incroyable non ? Bref, je m'emmerde il est midi et j'ai rien avalé depuis hier soir, en tout je crève la dalle et je suis en cours de décomposition par la saleté qui règne dans cette pièce. Ça se voit que je déprime ? Je soupire puis entends une voix bien familière hurler dans le bâtiment.

- Mlls. Zoé ! Attendez !

- Livaï, je te fais sortir de la avec Eren, on revient.

Je reste là dans l'incompréhension de la situation. Pourquoi Hanji est là d'ailleurs ? Je vois Eren arriver derrière elle essoufflé, il me fait un signe de la main puis un sourir de déprime regardant Hanji. Il doit bien en baver avec elle, je lui fais un clin d'oeil puis l'agent Pixis arrive en courant derrière eux.

- Hanji viens ici, on doit parler de tout ça ! Sans que tu n'es aucun contact avec lui.

Il la traîne par les cheveux grimaçant par la douleur. Eren lui marchais à côté de cette étrange policier lui parlant naturellement comme si de rien n'était. Je me rallonge et pense. De quoi vont-ils parler ?

Il est seize heures, j'ai eu droit à un repas pas si infect mais pas non plus cinq étoiles. Le retour d'Hanji se fait long, j'attends patiemment qu'une nouvelle me parvienne. Au loin je peux entendre des pas se rapprocher de plus en plus. Je me redresse et vois Erwin, il veut quoi encore ?

- C'est pas trop long ici ?

- Si c'est pour me dire ça tu peux partir.

- Écoute, Hanji et Eren sont en train de te défendre. Mike s'est joint à eux et ça se passe plutôt bien.

- Toi pourquoi tu n'y es pas ?

- J'ai commis un délit envers toi. Mais ils m'ont quand même écouter un peu.

- Ils ont dit quoi ?

- Ton enfance.

Je me fige à cet instant, j'ai toujours dis à Eren que j'avais été un enfant normal et délaissé ce qui est le cas, mais je ne lui ai pas TOUT dis.

- Pourquoi ?

- Pour leur faire comprendre que toi-même tu as été dans des dures situations et qie si quelqu'un serait dans le besoin tu l'aiderais.

- Qui a parlé ?

- Hanji.

- Il y avait Eren ?

Il hoche la tête de haut en bas. J'espère qu'il ne va pas prendre peur avec ça. Normalement non mais c'est on jamais. Erwin me laisse me disant que ça devrait être fini. Quelques minutes après j'entends à nouveau des pas mais plusieurs. À travers les barreaux je peux voir Mike, l'agent Pixis, Hanji et Eren. Ses yeux étaient bombés et rouges montrant qu'il avait pleuré, la couleur sombres de ses pupilles m'angoissent beaucoup. Que c'est-il passé ?

- M. Ackerman vous allez pouvoir sortir.

Je souris face à la nouvelle, Hanji me regarde émerveillée tout comme Mike et Erwin puis Eren lui n'a aucune émotion. Très rapidement, il ouvre ma cellule et Mike vient me porter sur le fauteil roulant. Je m'avance moi-même d'Eren après avoir remercié tout le monde.

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant