Trois mois se sont écoulés depuis mon séjour en prison et ma rupture avec Eren. Je suis toujours mal bien sûr, mais j'évite de lui montrer pour ne pas lui faire culpabiliser, puis notre relation va mieux. Nous avons mis en place quelques 《règles》 si on peut appeler ça. Déjà, à la maison nous sommes comme amis, il ne me vouvoie pas, il peut me faire chier comme moi je peux, il n'y a pas de relation éleve-professeur comme il appelle ça. De deux, si on nous pose la question 《Pourquoi tu vis avec M. Ackerman ?》et enversement pour moi, nous répondons dans les plus bref détails mais la vérité. Et piur finir, chacun sa vie, ses relation amicales et amoureuse. Il a le droit de ramener ses amis comme ses petits copains à la maison, je ni vois aucun inconvénient à part que si un jour il me présente sont amoureux, je me sentirai vraiment mal, mais je n'ai pas envie d'y penser. Encore quelques choses, je peux enfin remarcher ! Ça me change vraiment la vie, jamais je n'aurais cru que ne pas marcher me fatiguerer plus que marcher, enfin bref je retravaille à nouveau dans notre établissement de base. La vie reprend ainsi son cours et c'est pas plus mal.
Je travaille actuellement sur mes prochains cours quand Eren debarque dans ma chambre pour me demander une demande,... ça paraît logique.
- Livaï ! Comme c'est mon anniversaire, je pourrais faire une fête avec trois potes ?
- Que trois ?
- Bah en soit je voudrais bien plus, mais je ne veux pas trop te déranger.
Je me retourne pour lui faire face. Il était vraiment mignon, à l'encadrement de la porte les cheveux bientôt aux épaules avec ses grands yeux incroyablement beaux. Je m'égare.
- Cette maison est la mienne comme la tienne, tu veux inviter qui ?
- Mikasa, Armin, Jean, Sasha, Connie, Annie et Reiner.
- D'acc, je voulais juste savoir si tu invitais ou pas l'autre morfalle, piur que j'achète assez de bouffe.
- Wa merci ! T'es le meilleur !
Il vient se jeter dans mes bras me faisant un bisous sur la joue. Je farde mon air impassible, même si je rougis beaucoup. Ce genre de situation nous arrive souvent et nous nous retrouvons touts les deux gênait même si au final on aime bien ça.
- Ça serait quand ?
- Le 28.
- C'est pas le 30 normalement ?
- Si mais je le fête avec toi le 30, enfin la famille et puis c'est un lundi.
Ouch,... mon cœur. La famille ? Je suis ta famille ? La famille gebre quand on est amoureux, on est de la même famille. Non ?
- D'accord, ba tu peux lancer les invites, ça me va.
Il repart alors en courant dans sa chambre aller prévenir ses amis. Je regarde la date d'aujourd'hui, dans une semaine, ça va.
Le lendemain :
- Ok tout le monde fermez la sinon un contrôle surprise sur quelques choses dont j'ai à peine parlé en classe.
Tout le monde se tait instantanément, j'adore faire ça.
- Bref, sortez vous exos, fait pas fait j'en ai rien à foutre au final.
- Monsieur, on peut regarder un film ?
- Jean, Jean, Jean... as-tu un cerveau ? Même le dernier jour de l'année on regarde pas de film.
- Ah oui ?
- On regarde des animés idiot.
J'ai pas mal changé dans mon rôlede professeur, c'est pas plus mal, les élèves m'adorent maintenant. Je suis flatté. Le cours s'enchaîne rapidement, après j'aurais fini, je suis content, tu me diras je fini à dix-huit heures, ravi. Mais je finis par ma classe préféré, ça va. Je vois d'un coup une dissipation de la part de notre cher petit Jäger, oui il est plus grand que moi, alors ?
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfic(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...