Chapitre 31 :

721 43 7
                                    


- Lili chéri réveille toi j'ai le petit dej.

- Eren...

- Quoi ?

- Fait moi l'amour. Je lui dis avec un air sexy, les yeux mi-clos et un sourire aux lèvres.

Il s'avance vers moi tel un prédateur qui s'apprête à sauter sur sa proie, sa taille me domine entièrement accélèrant les battements de mon coeur. Ses mains défont lentement ma chemise et ses lèvres me murmurent à l'oreille :

- Je vais vous dévorer Livaï Ackerman-Jäger~

Il plaque ses lèvres contre les miennes attrapant mes poignets les mettant au-dessus de ma tête. Mon corps ondule contre le siens, ses dents mordillent ma lèvre inférieure tandis qu'une de ses mains me caresse le torse. Sa bouche descend jusqu'au creu de mon cou le suçotant laissant apparaître des marques violettes.

- Eren~

Il relève la tête à l'entente de ce petit gémissement qui l'amuse.

- Quoi,...? Dis-je tout essoufflé.

- Tu voudrais pas faire sans.

- Nan, plus tard.

Il accepte et va chercher un petit sachet contenant un préservatif qui pose juste à côté de ma tête. Il me regarde droit dans les yeux avant de m'embrasser langoureusement faufilant ses mains sous mon boxer me laissant à présent nu. Lui aussi se dépêche de se déshabiller. Il était si beau, la lumière qui passait à travers les baies vitrées rendait une ambiance comme féerique, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais de la chance de l'avoir, il était parfait. Les courbes de son corps étaient sublimement bien dessinées, ses yeux émeraudes remplient de désir et de luxure m'excitaient encore plus. Il s'allonge sur moi délicatement et passe ses lèvres à mon cou descendant petit à petit au niveau de ma poitrine, puis à mon ventre et pour finir à mon bassin où ses deux mains tenaient fermement mes cuisses. Il fit alors un bisous sur mon membre déjà dressé ce qui m'arrachai un petit couinement. Il me regarde avec insistance lorsqu'il prend soudainement membre en bouche ce qui à pour effet de me faire gémir et pas qu'un peu. Il accélère de plus en plus me faisant trembler de partout, je sentais que j'allais bientôt venir mais Eren s'arrête et me regard le sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu t'es arrêté !? Dis-je frutré.

Il ne me répond pas et m'embrasse tendrement frottant son érection à la mienne.

- Ngh,... Eren~!

C'est alors que je viens entre nos de corps. Eren s'empresse d'aller lécher le liquide blanchâtre que je venais de déverser. Il attrape le préservatif et me le donne.

- Je veux que tu me le mettes.

J'ouvre alors le sachet et m'approche de son sexe déjà bien dur. Je lui lance un sourire avant de me jettais sur lui et de lui faire à mon tour une fellation.

- Ah~ Livaï~

Je vais toujours plus vite avant que j'entends ces trois mots mal articulés 《je vais venir》. J'arrête alors tout mouvement et lui enfile le préservatif. Il me regarde avec une tête décomposée.

- T'es pas sérieux ! S'écrie Eren en transe.

- Si, si. Je lui dis tout fièrement.

Il m'attrape et me plaque sur le lit à plat ventre soulevant mon fessier et me pénètre brusquement.

- Argh ! Eren~ ça fait mal bordel...

- Je vais y aller doucement amour. Me chuchote t'il à l'oreille.

Il commence des va-et-vient plutôt lent pour commencer mais accélère de plus en plus me faisant gémir davantage. Au bout d'un moment il se retire rapidement et me retourne de sorte à ce que je sois face à lui et me pénètre à nouveau  avec plus de force. J'en pouvais plus c'était tellement bien, tellement que je lui griffais le dos le faisant un peu saigné. Il me soulève de manière à ce que je sois comme "assis" sur lui. Je viens accrocher mes bras autour de son cou tandis que mes jambes sont autour de sa taille.
Il scelle nos lèvres continuant toujours plus fort ses mouvements de bassin me faisant gémir de plus en plus. Je me retire du baiser trop essoufflé.

- Aaaah !~ Eren~ J-je vais... ngh~

- Calme toi et respire,...hmmm~ et- et moi non plus je vais pas tarder~

Quelques secondes plus tard, nous venons tout les deux en même temps, nous nous sommes écroulé de fatigue et Eren m'a pris dans ses bras et nous nous sommes rendormi.

Je me réveille à nouveau avec une bonne odeur de thé envahissant mes narines.

- Eren ?

- Tu es réveillé ?  Me demande Eren alors que...

- Bah non je dors. Dis-je en me levant du lit toujours nu de ce matin.

Je viens m'approcher de lui qui pose ses mains sur mes hanches alors que moi j'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse passionnément.

- On fait quoi aujourd'hui.

- Déjà tu vas t'habiller et puis on pourrait aller visiter. Me propose mon amoureux.

Je lui fais un très rapide baiser sur les lèvres avant d'aller sur la terrasse de notre hôtel me poser sur un chaise longue.

- Tu sais que des gens peuvent te voir.

- Oui mais je m'en fiche, je suis bien là alors pourquoi je devrais m'habiller parce que des personnes que je ne rencontrerais jamais me voient nu.

Je vois mon Eren me sourire, ce sourire dont je ne pourrais jamais me passer. Si un jour on venait à se séparer je ne sais pas comment je ferrais, je pense que je ne pourrais pas le supporter.

- Arrête de réfléchir et mange. Me dit Eren qui avait posé mon plateau depuis cinq minutes.

Je m'empresse de tout manger discutant avec Eren de notre séjour et des journées qu'on pourrait faire.
Lorsque j'eu fini mon petit-déjeuner, Eren s'était allongé sur moi et nous sommes resté bien une demi-heure enlacer avant que la sonerie de téléphone d'Eren sonne. Pendant ce temps je suis allé prendre une douche et m'habiller de manière basic ; pantalon noir, chemise blanche, chaussures noires ainsi que ma veste.
Nous sommes alors partis peu de temps après en ville puis là nous nous baladons main dans la main dans les rues de Marh.

- C'était qui au téléphone ? 

- Mikasa, elle nous invite au restaurant dans quatre jours. M'informe enfin mon petit ami.

- Et donc t'as accepté ? 

- Oui, ça me semblait logique puis si tu ne veux pas venir tu peux.

- Je viendrais idiot, j'aime bien ma cousine ça va. Je lui dis lui faisant une pichenette sur le front.

Sans me rendre compte de rien j'avais bousculé un petit garçon en pleur. Eren et moi se mettons à sa hauteur pour discuter avec lui et le consoler.

- Oï gamin arrête de pleu-

- Pas comme ça idiot. Regarde. Qu'est-ce que t'as petit ?

Eren reste sans réponse, je peux pas m'empêcher de me foutre de lui. Nan mais plus sérieusement, on fait quoi de ce gosse ?

- M-ma maman elle est partie...

Nous reprenons notre sérieux lorsque nous entendons sa petit voix raisonnée. Je me retourne vers lui et lui tends ma main. Il pose la sienne sur la mienne et le porte sur mes épaules.

- Tu me dis si tu vois ta maman de là d'accord ? 

J'entends Eren rigoler en fond, ouais c'est rare de me voir en action avec un enfant bref.

- Je vois pas de là... t'es trop petit.

Je vais lui en coller une à ce gosse. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Eren le prend sur ses épaules et commence à marcher. Il compte aller où comme ça ? 

- Tu viens ?

Eren voyant que je suis dans l'incompréhension alors il me prend par la taille et me chuchote à l'oreille profitant que ce gosse soit plus occupé par les cheveux d'Eren que nous.

- S'il s'est fait abandonner autant lui faire passer une bonne journée et le ramener à la police plus tard.

- Mais... et s'il s'est perdu ? J'émets l'hypothèse.

Il me prend la main et continu de marcher vers le centre-ville. Il parle avec l'enfant et arrive à lui soutirer quelques informations comme son nom et son âge. Apparemment il s'appellerait Hiroshi et a même pas six ans. On va dire que c'est un bon début.

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant