- Eren, je me disais qu'à la place de le tuer maintenant on pourrait attendre histoire que les lecteurs s'attachent plus à lui ? Je propose à Eren concentré devant sa feuille une plume à la main.Nous étions en train de travailler sur le prochain tome de notre manga. Depuis maintenant deux ans nous avons dû publier 3 tomes il me semble et on va dire que nous avons une communauté qui s'agrandit de plus en plus et qui suivent l'histoire même si par rapport à d'autres mangas nous sommes bien loin mais on va dire qu'on arrive de vivre avec ça en plus d'un petit job qu'Eren s'est trouvé dans un café pas très loin.
Arone lui se portait merveilleusement bien, il s'avait à présent bien marché même si ça lui arrive de temps à autres de se casser la gueule par terre sans aucune raison. Il parlait également mais ça reste à revoir car à par dire des phrases sans déterminants et oubliant le verbe c'est pas trop ça. M'enfin il grandit à une vitesse fulgurante, même pas après ses trois mois de la naissance il arrêtait de tété mon sein... et puis il est grand pour son âge... j'espère qu'il fera pas la taille d'Eren car si je me retrouve avec deux hommes de 1 mètre 80 à la maison ça va pas le faire...- Je suis d'accord, mais tu sais quoi, il se lève jusqu'à mon bureau. À la place de le faire mourir par l'ennemi, tu le fais mourir de lui-même par quelque chose de ridicule.
Je me retourne vers lui un sourir aux lèvres.
- C'est vrai que ça peut être sympa ça.
J'écris donc une suite sous l'oeil d'Eren qui va reprendre ses dessins. C'est comme cela que nous travaillons ensemble, on s'aide chacun et ça nous convient très bien. Surtout que l'éditeur est ravi de notre travail.
- Maman, maman ! Je me tourne vers mon fils qui m'appelait.
Je me lève avec quelques peu de difficulté et va le voir dans son espace jeu qu'on avait installé dans le salon.
- Qu'est-ce qu'il y a chéri ?
- Câlin ! Il me saute dessus faisant un câlin à mon gros ventre.
Et oui, j'étais également enceinte à nouveau de 6 mois et je dois dire que cette grossesse se passe bien mieux que la précédente qui était bien plus douloureuse. Quand je repense à ma vie d'avant, quand je ne connaissais pas Eren, je ne saurais dire si j'aurais pu m'en sortir car en soir c'est grâce à lui si Erwin a été envoyé en tôle et puis il m'a fait revivre, tout comme moi je l'ai aidé dans ses malheurs. À présent nous avons deux enfants dont un qui va arriver dans quelques mois, nous nous aimons et je pense que rien ne pourra nous séparer.
Je tourne le regard vers Eren qui nous regardait avec un air angélique, ses yeux émeraudes à chaque fois que je les croise tant de chose me reviennes en-tête. La première fois que je les ai vus, ses pupilles n'étaient pas aussi lumineuses et scintillantes qu'aujourd'hui. J'aimerai bien nous revoir au lycée lors de notre première rencontre où cet idiot était arrivé en retard.- Ça va Livaï ?
Eren me sort de mes pensées avec sa douce voix, il vient lui aussi se joindre à notre petit câlin nous serrant fort dans ses bras.
- Eren, je t'aime.
《Fin》
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...