Je rentre chez moi épuisé, je m'écroule sur mon canapé qui est littéralement là où je me repose, là où dors, là où je mange, la où je me divertis en tout c'est le seul meuble de ma maison mais bon. Je vais sur mon portable vite fait, et décide d'aller faire le ménage car là c'est plus possible. Je cours chercher mon aspirateur, un plumeau ainsi que des produits ménagers et ma tenue adéquate à vaincre la saleté dans ma seconde valise. Je sais malheureusement je n'ai pas pu emmener ma serpillère mais il n'y avait plus de place. M'enfin peu importe, je ne vais pas vous parlez en détail de ma séance ménage, mais si tout à fait.
(NDA : Je me suis tapé un délire à décrire le ménage de Livaï, il sera écrit en italique, ça ne sert à rien de le lire.)
Je commence donc à faire la poussière sur mes étagères dans la salle de bain passant une couche fine de spray pour que mes magnifiques étagères sentent bon. Étant donné que j'ai peu de meuble la poussière ne dure pas longtemps, je passe donc aux vitres à nettoyer. Les pigeons je les déteste, ils ont eu un plaisir fou à me faire chier littéralement à salir mes magnifiques fenêtres. M'enfin après avoir astiqué chaques recoins des glasses, je fais les meubles de la cuisine dégraissant les plans de travails et l'évier. Et pour finir je prends mon armes favorite,...
...
MON MAGNIFIQUE ASPIRATEUR !
je passe dans tout mon studio avec cette magnifique machine aspirant toutes les poussières présentent sur le plancher. Et pour être au top du top, je vais prendre une douche rapide mettant au sale ma tenue ménagère.
Je vais ensuite me faire à manger car le ménage ça creuse pas mal, je réchauffe donc un plat déjà cuisiné et me pose dans mon canapé puis swipe des poste sur Instagram jusqu'à ving-deux heures. Sentant la fatigue arriver, je vais me brosser les dents et m'endors sur mon canapé pour me réveiller à deux heure,... super je fais quoi maintenant ?
- FLOCH FOSTER ! Je ne vous autorise pas à dormir dans mon cours ! Veuillez dégager !Je hurle sur cet imbécile qui dort dans mon cours.
Je suis actuellement en première heure avec la classe d'Eren et un idiot termine sa nuit tout en se faisant bercer par ma splendide voix lui criant dans les oreilles.
- Qu'est-ce qu'il veut le nain, j'ai pas dormis cette nui-,... Dit-il somnolant tout en se rendormant.
S'il croit que c'est le seul à ne pas avoir dormie, il se trompe. Je le prends par les cheveux lui en arrachant quelques-uns en passant et le mets à la porte après lui avoir dit :
- Le nain te renvoie de cours jusqu'à décembre, si tu ne passes pas ton année car tu as raté le tier de ton cursus principal, j'en ai rien à foutre. Maintenant dégage et je veux plus voir ta sale gueule. Je claque la porte sans qu'il puisse dire quoi que ce soit.
Je me retourne vers l'amphi choqué de ce qu'il vient de se passer tous l'était à part Eren, il avait l'habitude. J'avais réussi à l'avoir en cours deux ans donc je pense qu'il a dû voir au moins une centaine de ce genre de scène.
- Si un de vous me traite de nain je lui mange ses mains. Dis-je avec sûrement une aura maléfiques autour de moi vue la tête des étudiants.
Je continue mon cours tranquillement passant dans les rangs comme tout bon professeur le fait. Je passe Eren posant mes mains sur son "bureau" comme si de rien n'était puis repars ayant laisser un bout de papier qu'il ouvre de sorte à ce qu'aucun des élèves ne le voit. Sur ce mot il n'était qu'écrit 《Mercredi soir, j'ai cours autrement, 18 heures ça te vas ? Viens à la fin du cours si non. Passe chez moi, je ne sais pas où aller 30 impasse Maria.》
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...