Le lendemain matin c'était la veille de Noël et de mon anniversaire en passant par-là. Je dois bien l'admettre, j'avais trop hâte ! Ce n'est pas mon genre d'aimer ce genre de fêtes, mais la c'est different, j'avais quelqu'un qui m'aime réellement et que j'aime aussi. En parlant de lui, Eren c'était lever vers dix heures pour préparer le repas de Noël. Bien sûr je ne lui fais pas du tout confiance sur ce coup là, mais il y tenait donc je me suis dis que si ça lui fait tant plaisir alors à moi aussi. Et donc par contre moi je suis resté au lit jusqu'à midi. Vous me direz se lever sans pouvoir marcher ce n'est pas vraiment motivant. Je rampe donc jusqu'au rez-de-chaussée étant donné que je ne peux pas monter d'escaliers avec un fauteuil roulant et va voir Eren en pleine préparation de,... euh,... de chose que je ne connais pas l'existence à vrai dire. Pourquoi je lui ai dit de faire ce repas,... Bon je vais faire genre que je connais puis on verra bien. Nous avions décidé de rester à la maison et de fêter Noël entre amoureux, en soit nous n'avions pas le choix vu que ni lui, ni moi avons de la famille. Je sais j'ai Mikasa, mais elle reste avec sa petite famille de bourges et ça lui va très bien et à moi aussi. Passons, j'enroule mes bras aux hanches de mon amoureux et pose ma tête contre son dos.
- T'as pas trop mal ?
Il rigole sachant très bien à quoi je faisais allusion. Il se retourne et se met à ma hauteur. Il me vole un baiser puis me sourit.
- Tu n'y es pas allé très fort, donc oui ça va.
Il avait fait tout serein. Je suis déçu, non pas que j'aurais voulu qu'il ai mal mais la seule fois qu'Eren m'a pris, j'ai eu mal mais lui pas du tout. Je ne lui montre pas ma déceptions mais à la place je lui fais une pichenette entre les deux yeux. Ouais je ne peux pas vraiment lui donner de coup de pied alors voilà à quoi je suis réduis. Il grimace un peu puis vient réellement m'embrasser glissant sa langue entre mes lèvres pour rejoindre la miennes. Par manque d'oxygène, nous nous séparons pour au final qui me fasse à son tout une pichenette également entre les deux yeux. Enfin bref, je laisse Eren quelques minutes seul pour aller à la buanderie la où j'avais laissé mon cadeau de Noël pour mon amour.
Je n'ai pas confiance sur la durée de vie de mon cadeau vu l'entretien, (quoi que pas tant que ça) si Eren en est le propriétaire mais bon ça fait longtemps qu'il m'en demande un.La journée est passée à une vitesse folle. Malgré mon handicape, j'ai tout de même aider Eren genre éplucher les pomme de terre pendant que lui allait chercher la bûche de Noël. En tout nous nous complétions plutôt bien. La soirée avait déjà commencé, j'ai pris un bon bain avec mon Reren puis mettais habillé de manière classe et sexy pour faire plaisir à mon petit ami. Lui était basique car niveau vêtements ba,... il n'en n'a pas des masses. Eren avait arrangé le salon avec des coussins partout et des matelas pour faire un grand lit, il avait allumé des bougies et des lumières douces pour faire une ambiance posée, tamisée. En ce moment même nous regardions un anime sous les demandes persistantes qu'Eren me faisait alors j'ai cédé et ai accepté. Même si en soit nous ne suivons pas trop car nous étions trop occupés à se faire des câlins et des bisous. Bien sûr nous avons dû arrêter quand il fut l'heure du repas, et je dois bien avouer qu'Eren cuisine bien pour mon plus grand bonheur. Je le sous-estimais un peu oui, oui je sais. D'ailleurs il m'a dit que c'était une spécialitée Allemande d'où le faite que je ne connaissais pas. Lorsqu'il était enfant, son père et lui cuisinaient beaucoup ensemble et comme son père venait d'Allemagne, il connaissait beaucoup de recettes. En tout, sa cuisine est délicieuse.
- Livaï~
- Nan.
- Livaï !
Je lui fais un petit sourire coquin pensant à ce qu'il veut peut-être.
- Tu veux quoi ?~
- Le sel.
- Tch,.. idiot.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...