Il me guide alors dans les rues jusqu'à arriver dans un café assez posé sympathique. Nous nous installons et commençons à discuter, nos boissons commander arrive et automatiquement nous les buvons malgré qu'elles soient chaudes. Eren lui à prit un café noir et moi un thé pour changer.
- Dis moi gamin, vous n'étiez pas en école d'art ?
Cette manière de le vouvoyer me pertube mais on m'a bien précisé de vouvoyer les étudiants alors je le fais.
- Ow, euh si, si. Le problème c'est que je,... bah j'ai été renvoyé car je foutais rien donc forcement. Puis arrêtez de me vouvoyer ça ne me plaît pas.
Merci Eren.
- Je vois, et donc tu es allé en littérature et ça va mieux apparemment.
- Ouais à vrai dire Petra m'a pas mal aider.
Et je voulez m'excuser pour elle, on n'a pas eu l'occasion de reparler de ce matin, mais enfin voilà quoi. M'avoue t'il gêné.- Mouais, parle bien avec elle et fait gaffe elle peut être fausse ou malhonnête.
Il me regarde alors froidement fronçant les sourcils.
- Ce n'est pas parce qu'elle est ma petite amie que vous devez la dénigrer. Je l'aime et elle aussi. C'est pas ma faute si vous ne vouliez plus que nous nous parlions. Me crache Eren buvant en suivant une gorgée de sa tasse de café.
Je veux juste le protéger mais pas briser son couple, Petra drague la moitié des garçons sous le nez d'Eren et même moi elle a osé. Mais ça il ne peut pas le comprendre mais j'espère qu'un jour il le verra et le comprendra.
- Je suis revenu en partie pour te retouver Eren.
- Mais entre temps j'ai refais ma vie et je suis bien plus heureux.
- Tu es en train de dire qu'avec moi tu ne l'étais pas ?
- Non mais je me cache pas avec elle, je vais pas en prison le jour de Noël-
- Je t'arrête, ce soir là j'ai tout fais pour que tu sois en sécurité.
- C'est vrai mais, là je me sens plus libre. Puis vous m'avez brisé c'est pour ça que je ne faisais plus rien en cours.
- Et tu crois que moi j'étais pas triste, si tu me voyais en cours tu rigolerais, je me faisais marcher dessus, je me faisais insulter, je me suis fait renvoyé, j'ai plus une seule thune je vis à présent dans un studio minable dans la banlieue j'ai juste un putain de canapé et toi tu me sors ça ! Alors oui c'est moi qui ai fait l'erreur à ne pas faire mais je crois bien que je l'ai mérité au finale. Mais quand même, dis toi que tu n'est pas le seul à avoir vécu une mauvaise année. Hanji elle me supportait tout les jours à chialer à me plaindre disant que je te voulais encore. Je lui crie les larmes aux yeux.
Il me regarde alors ému par mes paroles, je me sentais mal je voulais le prendre dans mes bras mais encore une fois il allait me repousser donc je pars payer et une fois revenu, il était avec sa petite Petra alors je ne viens pas les interrompe et va marcher dans les rues essayant de me calmer. Elle était en train de l'embrasser fourrant sa langue partout, ça me dégoûtait. Je m'assoie sur les escaliers d'une ruelle pas loin du café. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à cette scène qui m'horripile plus que tout. Des larmes coulent de mon visage sans que je m'en rende compte. Je voulais pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre, je le voulais pour moi. Je me recroqueville sur moi-même et essaie de ne plus penser à Eren. J'entends alors des pas se précipiter vers moi.
- Monsieur, pourquoi vous êtes parti ?! Me crie Eren de l'autre bout de la ruelle se rapprochant.
Je ne réponds pas, j'avais pas le courage ni l'envie. Il s'accroupit et me regarde tristement voyant mon visage en pleurs. Je dirige mes pupilles larmoyantes vers les siennes si belles me plongeant dans son regard verdoyant.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...