Nous étions sur le canapé Eren habillé d'un simple boxer tandis que moi j'avais une chemise avec aussi un boxer. J'étais sur lui à lui faire des papouilles sur son torse pendant que ses mains se baladaient sur mon corps.
D'un coup à la place de lui faire un petit baiser comme les autres, je lui suce un téton le faisant gémir.- Livaï~
- Il était beau lui. Dis-je m'asseyant sur son bassin.
Il pose ses mains sur le côté de mes fesses me rapprochant de son visage. La position était assez gênante mais lui aimait bien alors je le laisse faire. Il tire l'élastique de mon boxer et le claque contre ma peau. Il fait alors un baiser sur mon membre couvert par celui-ci qui a pour conséquence de me faire bander et Eren ne manque pas de le voir. Il se redresse pour venir m'embrasser langoureusement, enlevant ma chemise et passant ses mains dans mon sous-vêtements prenant mon sexe en main le laissant dépasser de mon dernier bout de tissu.
- Eren !~
Je sens alors son membre à lui se dresser à travers son caleçon. Je suis si excitant que ça ? En tout cas moi ça me plaît bien. Il retire rapidement mon dessous tout en m'embrassant le cou laissant des marques dessus. Je gémis un peu les retenant mais quand il vient prendre mon membre en main, je peux m'empêcher de me lâcher.
- Ngh~ Eren,...~
- Tu aimes ?
- Wouiiiiii~
- Te voir ainsi m'avait manqué.
- Ah !~ moi aussiiiii.~
Il continue ses mouvements qvec plus emprise sur mon membre gonflé et déjà à bout.
- AAH !~ Nhg,... Je gémis plus fortement que les autres fois.
Eren me regarde dans les yeux avant de m'embrasser sauvagement. Je sens sa maln se diriger vers mon intimité la caressant me procurant des frissons de plaisir mais quand il le rentre,... ça fait plus mal.
- Aïe~ Eren,... ça fait longtemps que nhg~ j'ai pas était pénétré. J'halète déstabilisé par son intrusion.
- Ne t'inquiète pas, je vais faire ça doucement. Me rassure mon copain.
Il retire son doigt et m'allonge sur le dos posant sa main sur mon ventre. Mes jambes basculent en arrière je sens alors sa langue humidifié mon entrée me provoquant des tremblements incontrôlables.
- Eren~ Ahw,... el-elle nyaa~!
Il agrippe mes fesses les écartant de sorte à ce qu'il ai plus de facilité à pénétrer sa langue en moi. Il l'a retire soudainement me créant un vide en moi mais je n'ai à peine le temps de réagir que deux doigts s'insèrent dans mon intimité. J'avais un peu mal mais supportable. Ses doigts bougent faisant des mouvements similaires à des ciseaux écartant ma chair. Il en rajoute un ayant pour effet de me faire grimacer à cause de la douleur. Il finit par les retirer et les choses sérieuses commencent. Il va rapidement prendre un préservatif dans sa veste et l'enfile sur son membre avant de me regarder droit dans les yeux.
- Chéri, tu me dis si tu as trop mal je me retirais. Se préoccupe mon petit ami.
Il frotte son membre entre mes deux fesses avant d'essayer de me prendre mais il n'arrive même pas à entrer ne serait-ce la pointe.
- Eren, j'ai mal arrête !
- Mais j'arrive pas à rentre-
Il pousse un grand coup me pénétrant brusquement me faisant atrocement mal.
- AAAH ! Eren, Eren, Eren sors j'ai mal, ah !~
Je lui ordonne.- Désolé Livaï mais, Il entreprend des va et vient, je suis rentré et je compte pas ressortir.
- Mais- Ah !~
Des larmes perlent aux coins de mes yeux mais Eren vient les essuyer les léchant. Lorsque son sexe se frottait à mes chairs, cela me provoquait d'horribles douleurs, mais peu à peu je sens toute la souffrance s'envoler laissant place au pur plaisir que deux corps peuvent avoir lorsqu'ils s'unissent.
- Livaï ! ~ Ah,... tu es si serré~ Me complimente mon amoureux tout en continuant ses mouvements.
- Nya ! Eren, ngh~ je m'accroche à son cou l'embrassant rapidement avant de reprendre. Je t'aime... AH !~
Quelques choses change en moi. Une nouvelle sensations s'installe en moi quand Eren touche ma prostate me faisant hurler de plaisir.
- Ah ! Eren~ Hm~ Il m'embrasse étouffant mes gémissements, Va, va plus vite.
Il fait donc ce que je lui demande accélérant la cadence tout en gémissant lui aussi.
- Livaï,... ah~ Tu es incroyable !~ Je t'aime~ Hm~
Ses paroles me font tellement plaisir, j'espère que ce n'est pas des actes oubliés demain mais il ne me semble pas. J'aimerais tant qu'on puisse vivre comme avant, quand on était touts les deux heureux. Je sens alors une pression dans mon sexe,...
- E-Eren je vais,... ngh~
- Vas-y mon cœur,... ah~ Je vais pas tarder aussi~
Puis dans un élan de force, Eren touche encore une fois ma prostate divinement bien ce qui nous fait venir tout les deux en même temps, Eren en moi et pour ma part entre nos deux corps. Mon amoureux se retire difficilement de mon intimité et s'écroule ensuite sur mon torse léchant le sperme qui y était.
- Eren, je-
Sans que je ne puisse dire autre chose, Eren m'embrasse tendrement pour se retirer en suivant et me faire un câlin avant de s'endormir dans mes bras.
- Eren ? Dis-je avec la voix encore tremblante.
- Hm,... Répond il à moitier.
- Bonne nuit.
Oui je l'ai fais chier pour ça mais j'aime bien l'embêter. Bref, je viens me blottir contre lui toujours nu. J'étais bien, au chaud sentant sa bonne odeur et son souffle se poser contre ma peau humide. Je m'endors également pensant à ce que nous venions de faire.
Le lendemain Eren était parti vers midi et apparemment notre histoire reprend. Il m'appelait avec des mignons petits malgré qu'ils m'énervent ou encore avec des mots doux à me dire et bien sûr des gestes que font deux personnes s'aimante.
Le lundi matin par contre nous étions plutôt gênés. Je pense qu'en se revoyant lui en tant qu'élève et moi professeur faisait bizarre même si nous avions vécu cette situation pendant plusieurs années. Tout était comme avant, enfin presque, Eren ne vit toujours pas avec moi mais nous en avons déjà parlé et normalement l'année prochaine cela devrait se faire.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...