Chapitre 32 :

629 48 5
                                    

- Fraise ! Fraise ! Fraise ! Cri presque Hiroshi nous informant du goût de sa glace.

Oui Eren a voulu une glace sur le chemin donc on s'est arrêté mais bon nous sommes en route pour le commissariat, je compte pas me taper ce gosse tout mon séjour. Bref nous nous étions posé sur un blanc dans un jardin public mangeant notre glace tranquillement enfin Hiroshi l'avait déjà fini, et comme il ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec mes lunettes de soleil, on l'a emmené dans un parc pour qu'il puisse se défouler et jouer en attendant que nous finissons.

- S'il n'a plus de parents il va aller où ? Je demande à Eren tout en léchant la glace.

- Famille d'accueil ou orphelinat, mais il y en a de moins en moins, j'espère qu'il n'ira jamais.
Me répond t-il tristement.

Je lui caresse le dos alors que lui il me mange ma glace ! Je lui prends aussi de la sienne car y a pas de raison que lui il puisse en prendre et pas moi. Au final nous avons terminé nos glace en deux secondes pour après nous embrasser. Nous étions tellement bien Eren était sur mes genoux baladant ses mains sur mes cheveux tandis que moi je le tenais fermement à la taille.

- Vous vous faites des bisous ? Retentit une petite voix derrière nous.

Eren se lève avec des rougeurs sur les joues et ses vêtements mal arrangés.

- Tu sais Livaï et moi sommes ensemble, on s'aime. Explique Eren essoufflé.

Hiroshi nous regarde tout les deux avant de nous sourire et de faire un câlin à la jambe d'Eren. M'enfin nous terminons notre petit tour dans la ville et en fin de journée, nous nous rendons au commissariat pour laisser Hiroshi entre des mains sûr.

- On va où maintenant ?

- Tu vas voir. Répond à moitié Eren pour ne pas trop l'effrayer.

Nous arrivons devant le bâtiment de police et Hiroshi comprend et se met à pleurer nous disant qu'il voulait rester avec nous. Je prends donc les choses en mains et le prends dans mes bras me portant jusqu'à l'intérieur.

- Console le idiot.

- Je sais pas faire ce genre de chose.

Dès notre entrée dans commissariat, des agents arrivent vers nous pour qu'on leur explique la situation.

- Du coup, ce n'est pas votre enfant mais vous l'avez trouvé seul dans la rue. Demande confirmation un policier.

Eren acquiesce tandis que j'essayais toujours de calmer Hiroshi qui était toujours dans mes bras. Au bout d'une heure, les choses avancent et Hiroshi est pris en charge.

- Lâchez moi ! J-je veux rester avec Eren et Li-Livaï... Pleurniche le petit garçon.

Eren ne peut pas s'empêcher d'aller le voir une dernière fois pour lui faire un câlin donc moi aussi je viens l'enlacer une dernière fois. Il me saute dessus pour me serrer très fort dans ses petits bras. Après qu'il soit parti, on nous demande de signer une feuille et de remplir des informations confidentielles.

- Si nous avons du nouveau on vous contactera, merci d'avoir pris soin de cet enfant.

On repart alors main dans la main un peu triste de la situation. M'enfin ce qui est fait et fait nous rentrons à l'appartement vers 18 heures où nous avons croisé des élèves de la classe nous regarder assez perplexe car nous nous tenions toujours la main. En tout cas c'était assez drôle.

-Le lendemain-

- LIVAÏ ! Me crit Eren dans les oreilles du coup je lui donne une claque en pleine face.

- Je vais te buter Jäger. Dis-je en rogne au concerné.

- Tu veux aller au spa ?

...

Il se fous de ma gueule le gosse, c'est pas possible autrement. Je me recouche dans nôtre lit ne lui donnant aucune réponse. Il me secoue me posant de nouveau la question sauf que cette fois-ci je lui attrape le bras et le fou sous la couette avec moi le serrant contre mon petit corps.

- Livaaaaaï ? Dit-il et me touchant mon nez avec la pointe de son indexe.

- Quoi ?

- Tu veux aller au spa avec moi ? Sinon je peux demander à Jean.

- Tu m'emmerde gamin. Je râle.

- Ça veut dire qu'on y va ? Me demande t'il tout enjoué.

- Ouuii... Je lui réponds en somnolant.

Il saute du lit et part se préparer, je le regardais partir complètement nu jusqu'à la salle de bain. Ouais on a tendance à se déshabiller pendant la nuit... je sais on est bizarre... Bref, je me lève aussi et me dirige vers la cuisine manger un bout avant de rejoindre Eren dans la salle de bain pour me préparer. Quand j'entre je peux voir mon amoureux devant la miroir avec une lame de rasoir.

- Depuis quand tu te rases ?

Il se retourne manquant de se couper surprit de mon arrivée.

- Laisse c'est pas comme ça donne.

Il me tend la lame et je commence à le raser correctement sans lui le couper comme il a pu lui le faire auparavant. Ses mains étaient posées sur ma taille me rapprochant de son corps.

- Voilà, maintenant passe un coup d'eau pour enlever le sang. Je lui dis en prenant ma brosse à dent.

Nous terminons de nous préparer rapidement pour nous rendre au spa qu'Eren avait repéré et faut dire que ce n'est pas une mauvaise idée même si je faisais la gueule quand il m'a proposé. Arriver au bâtiment de détente, nous prenons un forfait pour toute la journée ayant accès à tout. Nous allons vite nous changer en tenue adéquate c'est à dire un peignoir. Sorti de ma cabine je range mes vêtements dans un casier et me fait attaquer par un Eren sauvage qui m'attrape par la taille et prend d'assaut mes lèvres avant de me faire un grand sourir.

- T'es pas croyables toi. Je lui dis ébouriffant ses cheveux avec ma main.

- Tu veux faire quoi en premier ?

- Je sais pas, je te suis.

Il me traîne alors dans plusieurs pièces où on se détend, du personnel venait pour nous faire des soins c'était agréable. On s'était fait masser tout le corps et puis là nous étions tranquille seul dans un sauna. Eren s'était faufilé sur mes genoux piur m'embrasser langoureusement enlevant peu à peu mon peignoir...

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant