- Dis Livaï, tu crois que ça va être tout le temps comme ça ? Me demande t'il tristement.
- Comme quoi ? Je lui répond perplexe.
Je suis actuellement au restaurant avec Eren en train de manger un pizza, ça fait trente ans que je n'en n'avais pas mangé une. Enfin peu importe revenons à Eren.
- Bah toutes mes relations amoureuses.
- Tu me poses vraiment la question ? Bah moi je te dis qu'un jour avec l'expérience et la maturité tu trouveras la bonne personne. Je lui réponds toute honnêteté.
- Mais,... Il marque le temps d'une pause et reprend. J'ai pas envie. Je me dis que je vais rester seul toute ma vie comme ça j'aurais plus de problème.
- Tu sais Eren, à partir du moment où tu rencontres quelqu'un tu prends le risque.
- Je sais mais je veux plus.
- Tu fais comme tu veux. Moi je sais que même si j'ai été très seul des années, j'ai toujours pris le risque. Enfin seulement avec toi car tu es la seule personne avec qui ça passer bien. Mais c'est autre chose. T'es jeune encore, tu trouveras bien, mais ne pense pas à être seul pour toujours. Tu survivrais pas, ça te manqueras.
- T'as sûrement raison,...
- Bien sûr que j'ai raison gamin.
Il sourit légèrement puis nous continuons à discuter de tout et rien plus dans la bonne humeur se rappelant des bons moments qu'on a passé dans notre vie d'avant.
- C'était cool merci de m'avoir écouté même si pour toi tu devais enfin voilà. Me remercie t'il gêné
- Je t'écouterais toujours gamin même si c'est de tes relations amoureuses et que ça me fait du mal, tu pourras toujours venir me voir.
Nous partons du restaurant où Eren m'invite et comme nous n'avions pas pris de dessert, nous nous arrêtons à une boulangerie et je lui prends un cookie et moi une cannette de thé froid. Nous marchons dans les rues mangeant nos petites collations jusqu'à l'université. Pour me dire au revoir, il me prend dans ses bras fourrant sa tête dans mon cou couvert d'une écharpe qu'il dégage pour me faire un léger baiser dans le cou. C'était si agréable, j'en voulais bien plus mais il se recule me faisant un beau sourire avant de partir vers l'internat du campus.
Le week-end c'est bien déroulé, je suis content qu'avec Eren ça aille bien mieux et que j'ai à présent une chance avec lui maintenant que Petra est partie enfin s'est fait viré par Eren. Mais le seul problème c'est qu'il ne veut plus de relation amoureuse et encore moins avec moi. Donc je suis pas sorti de l'auberge.
J'étais à la fenêtre prenant l'air avant de reprendre les cours de l'après-midi. J'observais les étudiants marcher d'un endroit à un autre ou discuter. Puis c'est là où je vois mon petit Eren sûrement se faire courser par Petra lui gueulant dessus. Je n'entendais pas de là mais je voyais très bien Eren fuir Petra qui devait l'emmerder. Tout le monde bien sûr les regarder sans doute surpris de les voir ainsi. C'est là qu'Eren se prend une claque. Pourquoi ? Il a rien fait. Mais bien sûr tout le monde se range de son côté à part les deux, trois connards qui restent aux côtés de Petra. Au final Eren triste mais tout le monde est là pour lui du coup bah,... il ne vient plus me voir. Ça dure au moins deux mois que je reçois plus de message et que je le vois heureux en cours. Je suis triste moi qu'il ne pense plus à moi mais je vais pas non plus le forcer.
- Mais tu sais il va revenir, il ne le sait pas mais tu es l'homme de sa vie. Essaie de me convaincre ma meilleure amie.
- Hanji, toi tu es déjà en couple avec quarante gosses mais tu as eu de la chance, oui tu es plus âgée que moi mais pas tant que ça.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...