- Livaï~ réveille toi~.
Une seconde après je sentis sa langue lécher l'obe de mon oreille.
Ça me fais sursauter et je me réveil. C'étais un putain de rêve en faite. Oui j'aurais peut-être voulu que ça se passe comme ça.- Tu es réveillé ?
- Non, non je dors encore idiot.
- Il est dix-neuf heures on pourrait aller manger.
- Si tu veux, tu veux aller où ?
Il alla chercher des pospectus poser sur le comptoir de la cuisine et s'assit à côté de moi pour que nous choisissons ensemble.- Ça c'est la carte de Maria un restaurant sympa mais sans plus. Rose est plus sophistiqué mais Sina lui est réputé pour être le meilleur.
Il essayait de me convaincre d'en choisir un mais il m'aidait pas vraiment en me disant qu'un était bien mais l'autre aussi. Au final nous allons au restaurant Rose car c'est le plus proche de notre logement.Nous marchons dans les rues jusqu'à à arriver au restaurant. Un serveur nous accueille et nous installe à une table assez reculée des cuisines et des gens d'après mes préférences. Nous choisissons nos plat jusqu'à ce que l'idiot que j'aime qui est en face de moi me pose une question que je préférerais éviter.
- Dis, tu étais comment plus jeune ? Pourquoi il me pose cette question à ce moment là ? Pour lui répondre je prends mon meilleur air neutre et le regarde froidement.
- J'étais à pars toujours à me battre avec les autres.
- Pourquoi ?
Je pense que je pouvais lui dire. D'un côté ça pourrait m'aider à avancer dans ma relation avec lui. Je lui prends la main et la pose sur mon front. J'ai jamais vraiment parlé de ça à quiconque et j'angoissais un peu. Lui ne comprenait pas pourquoi je réagissais comme ça.- Un jour, nous étions dans la cour de la récré avec des potes, et,... je fais la connerie de leur dire que j'avais des préférences pour les hommes. Depuis j'essaie de me convaincre que je ne le suis pas mais j'y arrive pas.
Il me regardait surpris. Ses yeux étaient grands ouvert et je sentais sa main me lâcher. Lui aussi aller me rejeter à cause de ma différence ? J'avais un pincement au coeur de savoir que lui aussi ne m'accepter pas.
- C'est,... c'est génial ! Enfin pas génial que tu as été rejeté. Mais,... je veus dire, enfin toi,... je sais pas comment le dire mais te voir avec un homme te va vraiment bien. Moi ça ne me dérange pas au contraire. N'essaye pas de te renier, c'est ce que tu es et assume le.
Un poids dans ma poitrine se volatilise quand il me prononce ces paroles. Notre relation ne dégrade pas, il est même enthousiaste si je peux le dire à l'idée que je sois homosexuel. Je suis assez soulagé du fait qu'il ne me rejette pas. Il me reprend la main pour à son tour la serrer dans la sienne.
- Pour tout te dire, moi-même je suis bisexuel. J'ai déjà aimé des filles et des garçons. Mais je m'en fiche.
Il me sourit tout content de ce qu'il m'annonce, mais au même moment un serveur nous apporte nos plats. Nous mangeons dans le calme tout en parlons de tout et rien. Je lui raconte les deux, trois relations que j'ai pu avoir. Je lui parle donc l'histoire que j'ai eu avec Erwin.- Mais il t'a forcé ? C'est horrible,... c'est l'homme qui s'apprêtait à te violer dans ta salle de classe ? Je ne veux pas être intrusif si tu ne veux pas répondre.
Je dois bien avouer que je n'aime pas beaucoup parler de ma vie mais c'est Eren et puis je dois bien évacuer les angoisses et les douleurs que j'ai.
- Oui c'est lui. Au début c'était mon meilleur ami du lycée, enfin mon seul ami. Puis au fil du temps il est devenu de plus en plus étrange et ne voulait pas que je côtoie d'autre personne que lui et même ma famille.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...