Chapitre 37 :

639 37 4
                                    


- Livaï ?  Pourquoi ton ventre il est tout gros tout rond ? Me demande Alice s'allongeant sur ce dernier.

- Comment expliquer ...? Tu vois Eren et moi on s'aime et on a décidé d'avoir un enfant. Et donc pour que l'enfant se développe bien au début il est dans le ventre de sa maman. Je lui explique avec une petite voix étant épuisé.

Elle me sourit et saute sur moi pour me faire un câlin que j'accepte bien évidemment. D'un coup la porte d'entrée se claque et je vois arriver Eren en panique. Il s'avance vers moi et me prend mes mains tout tremblant d'un air affolé.

- Livaï ça va ? J'ai eu peur qu'est-ce qu'il t'ait arrivé. Me demande t'il essoufflé.

Quelques minutes avant son arrivée, j'ai eu une très grosse douleur au niveau de mon ventre et je ne pouvais faire aucun mouvement. Alice elle ne savait pas trop quoi faire, c'est normal après tout elle n'a seulement 3 ans donc je lui ai dit de m'apporter le téléphone. Au moment d'appeler Eren je m'étais totalement lâché, jamais je n'avais pleuré de douleur c'était atroce donc il a interrompu ses cours pour venir me voir et s'occuper de moi. Entre temps j'ai réussi à me porter jusqu'au canapé pour m'allonger.
Je lui explique tout ça puis il se calme réalisant qur ce n'était pas si grave, mais sur le moment j'étais très mal.

- Je vois, tu veux que je reste avec toi à partir de maintenant ? 

- Eren je suis seulement à 5 mois de grossesse, je peux pas te faire rater 4 mois de cours. Je souffle faiblement.

Il me regarde tendrement caressant ma petite joue où il vient déposé un petit baiser. Malgré que j'aime me montrer infaillible aux prés des autres, j'aime quand il s'occupe de moi et qu'il me chouchoute.

- Je vais te faire un thé, je reviens.

Il part me laissant avec Alice à qui je raconte des histoires pour l'occuper et lui faire "oublier" ce qu'il s'est passé il y a moins de dix minutes.  Eren revient un petit moment après avec deux tasses dont une qui me donne puis se pose sur un fauteuil nous regardant Alice et moi. Une vingtaine de minutes se passent lorsque je ressens encore cette même douleur mais cette fois-ci Eren est là. Il m'apporte un médicament que mon médecin m'a prescrit mais dix minutes après la douleur est toujours là alors que d'habitude elle diminue au bout de moins de 5 minutes. Je respire de plus en plus fort essayant de contenir la douleur mais c'était insupportable.

- Livaï calme toi, je vais appeler une ambulance. Me rassure Eren essayant de ne pas me transmettre son stresse.

- Eren j'ai mal... Je me plains haletant de plus en plus.

Il me fait un bisous sur le front et va chercher son portable. Alice elle me tenait la main avec les siennes, je ne pourrais pas dire qu'elle est paniquée mais elle ne comprend pas vraiment la situation je pense. Après son appel Eren revient me voir et me dit qu'ils ne vont pas tarder et qu'ils sont déjà en route. Ces minutes ont été les plus longues de ma vie, je n'imagine pas la suite de ma grossesse déjà qu'à 5 mois j'en peu plus alors à 9 je ne préfère pas y penser.

___

- Eren, reste avec moi... je supplie mon copain, les larmes dévalant mes joues.

- Livaï je te rejoins là-bas, je ne vais pas laisser Alice seule. Dès ton arrivée je serais là.

Il m'embrasse rapidement avant que les ambulanciers m'emmène jusqu'à l'hôpital. Pendant tout le trajet je me tortiller à droite à gauche essayant d'évacuer la douleur mais rien à faire elle ne disparaissait pas. Lorsque je suis arrivée aux urgences, j'ai de suite était pris en charge et le médecin qui suit ma grossesse a directement été appelé pour qu'il vienne au plus vite et on m'a installé dans une chambre. Comme me l'avait promis Eren, il était là avec moi suivit d'Alice... la pauvre elle doit être totalement perdue. J'ai dû attendre 10 bonnes minutes avant que mon docteur arrive pour voir ce qui n'allait pas dans mon petit corps de merde...

- J'aurais quelques questions à vous posez qui pourraient potentiellement répondre à ce qu'il vous arrive. Premièrement était déjà violenté sexuellement ?

Je hoche la tête les larmes aux yeux dû à la douleur et aussi cette période de ma vie qui a été un enfer pour moi.

- Avez-vous déjà avorter ?

- Oui...

Le médecin soupire avant de m'avouer que cela change tout à ma grossesse. Si j'ai bien compris, mon corps est assez abîmé et donc le bébé se sent pas vraiment bien dans mon ventre... quand je disais que j'avais un corps de merde, c'était pas pour rien. Il me donne un médicament qui réussi à baisser la douleur ce qui m'apaise énormément. Entre temps, Eren avait appelé Historia pour lui dire que nous sommes donc à l'hôpital et non à la maison vers 17 heures elle vient chercher Alice pour rentrer et c'est là que commence ma nuit dans cette chambre seul. Eren lui avait dû rentrer car demain il avait une journée importante et il ne pouvait pas la rater mais il est quand même repasser pour m'apporter des affaires, de quoi m'occuper et de la bouffe car celle de l'hôpital est juste infect. Nous étions dans les alentours de 21 heures et j'étais en face came avec Eren mal de savoir qu'il n'était pas là cette nuit.

- Demain j'ai un oral le matin à 9 heures et un gros contrôle l'heure d'après jusqu'à midi donc je te rejoindrai dès que je sors à midi.

- Tu pourras passer à 7 heures ?

- Je verrai, je te promets rien. Souffle t'il désespérait de la situation.

Je sais pertinemment que s'il n'avait rien eu il serait resté avec moi toute la nuit mais je comprends qu'il ne puisse pas.

- Sinon si tu as un quelconque problème tu m'appelles je laisse mon portable allumé.

- Ça ira je pense t'inquiète pas.

Nous discutons un peu avant qu'il aille se coucher pour être prêt demain.

___

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Non seulement j'avais mal mais je me sentais pas bien là où j'étais. J'avais dû envoyer une tonne de message à Eren m'ennuyant à mort puis vers le milieu de la nuit une envie pour écrire met venu. J'ai donc passé ma nuit à écrire un scénario fantastique jusqu'à l'épuisement. Je me suis carrément endormie mon stylot à la main et un carnet en équilibre entre ma poitrine et mon ventre.

Le lendemain je m'étais réveillé vers 12 heures !!! J'ai remarqué alors qu'un petit sachet en papier était posé sur une table à côté de mon lit et un thermos juste à côté. Je me lève difficilement et va voir ce que ça peut être même si je me doute bien de qui aurait pu faire ça. À l'intérieur il y avait un croissant et un chausson aux pommes et dans le thermos mon thé favori. Je viens donc me recoucher dans mon lit et m'apprête à manger mon petit-déjeuner quand la porte de ma chambre s'ouvre et je retrouve mon petit Eren tout fatigué se poser à côté de moi la tête poser sur mon matelas.

- Ça va Reren ?

- Je suis exténué heureusement que j'ai pu sortir et raté les cours de cette aprèm mais c'est pas le plus important. Toi comment tu vas ?

- Bah tu vois je viens de me réveiller donc j'allais mangé ce que tu m'as apporté ce matin.

- Oui tu dormais, la lumière était toujours allumé et tu avais un stylot bref... j'ai pas voulu te réveiller.

- Merci d'être quand même passer. Je dis tout en mangeant mon petit-déjeuner.

Nous avions passer la journée dans cette chambre puis dans les alentours de 17 heures, nous partons avec mes médicaments retrouver notre petit appartement.
Dès que nous arrivons, je m'écroule sur mon lit et m'endors automatiquement ayant mal dormi la nuit dernière.

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant