Je sentis deux mains me bousculer et une voix douce me parler.
- Monsieur, levez vous il est cinq heures. Nous devons partir.
Eren, j'aime trop sa voix et son odeur... mais attends je suis où ?Je me redresse en vitesse et percute la tête de mon cher élève adoré qui avait celle-ci au-dessus de la mienne... merci Eren d'être intelligent. Je l'entendis grogné en se reculant de mon visage. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans sa chambre. J'ai dormis dans SA chambre ! Super j'ai toujours rêvé de ça. Pas du tout.
- Bonjour Eren, ça va ? Je ne t'ai pas fais trop mal ?
Il se retourne vers moi le voyant se tenir la tête où je pouvais voir une marque rouge.- Ça va sur le coup ça ma fais peur mais vous inquiétez pas.
Après mettre réveillé, pris une douche et habillé. Je charge la voiture avec les bagages qu'Eren me passe.
- Dîtes merci d'avoir finis ma valise, hier j'étais fatigué et j'avais pas le courage de la faire après ma douche même si j'allais devoir la faire, merci.
- De rien, de rien. D'ailleurs c'est toi qui m'a mis dans ton lit je me trompe ?
Il commence à rougir.- Oui en faite c'est que comme je vous le disais j'avais pas la force de vous prendre et de vous mettre dans votre chambre. Donc je vous ai seulement mis dans le miens et moi dans le votre du coup.
Il me regardait tout gêné et avait peur que je lui en colle une pour avoir dormit dans MON lit. Après j'ai dormis dans le siens puis il a réussi à ne pas me réveiller donc je lui fais juste une pichenette sur le front auquel il répond un " Aïe ! " des plus virile.Après avoir fermé l'appart, nous montons dans la voiture. Nous avions plus de trois heures de voiture pour arriver à Shinganshina, un plaisir. Pendant tout le long du trajet Eren écouté sa musique et moi la radio. Quand nous avons fais la moitier du trajet, il était sept heures et demi, j'offre un petit-déjeuner à Eren sur une air d'autoroute. Lorsque Eren avait enfin choisit ce qu'il allait prendre, nous nous installons dehors dans un endroit où il n'y a personne. Tu me diras qui va se levé à cinq heures pour partir à six heures. Personne. Je buvais mon thé dans le plus grand des calmes à part que j'avais vraiment terriblement froid. Je fais aucun effort en mettant seulement une chemise sans même une veste ou un manteau.
- Eren tu veux pas finir dans la voiture ?
- Vous avez froid ?
Ça se voit tant que ça ? Puis il répond pas à ma question. Mais il n'a pas tord c'est pour cette raison que je veux aller à l'intérieur.- Oui mais... J'ai pas vraiment le temps de finir ma phrase ou plutôt sous l'étonnement je ne la fini pas. Eren se met derrière moi, enroule ses jambes autour de ma taille, ses bras sous les miens et sa tête sur la mienne.
Oui ça me réchauffait, j'étais bien mais on pouvait pas vraiment ce le permettre si quelqu'un du lycée nous voyer ? Ou je sais pas moi. Puis on est pas vraiment ensemble, alors que moi je voulais juste pouvoir me blotir contre lui alors que là je restais de marbre. Il continuait de manger son cookie qui m'avait coûtait la peau du cul. Et moi m'adosse mieux contre son torse et regarde devant. Sur ma peau je sentais le vent soufflé qui me fit frissoner je me blotti plus contre Eren et me mets en boule.
- Eh, eh ! Vous êtes marrant. Venez, j'ai fini. Moi "marrant"... je dois avoir des comportements étranges oui je sais. Mais là il n'y avait rien de "marrant" j'ai juste froid.
- Tch... gamin va.
Nous finissons le trajet à parler de conneries, puis vient le moment où il me pose la question.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...