Chapitre 36 :

657 43 15
                                    


Quelques mois s'étaient écoulées depuis la fin de l'année scolaire. Moi j'avais démissionné consacrant mon temps à écrire puis étant donné que la grossesse d'un homme est, comme dire ? Très fatiguante et dure, j'ai pris un an de repos. J'en suis d'ailleurs à 3 mois de grossesse. Lorsqu'Hanji a appris la nouvelle elle n'a pas pu s'empêcher de sauter partout quant à Mike lui il nous a félicités et Erwin était gêné on va dire. Je le comprends.
D'ailleurs avec Eren nous avons emménagé dans un petit appart avec 2 chambres, nous vivons enfin ensemble légalement on va dire et surtout nous pouvons enfin nous montrer sans avoir peur que quiconque puisse nous voir.

Bref, je suis actuellement avec Eren pour ma seconde échographie. Nous ne voyons pas grand chose mais nous sommes tout de même ému de savoir que quelque part sur l'écran que nous fixons notre enfant était visible.

- Le bébé va bien, continuez comme ça. Nous informe le médecin.

Je me rhabille et va rejoindre Eren et le docteur à son bureau.

- Vous le savez sûrement mais la grossesse d'un homme est très éprouvante à partir du 4 ème mois. Vous allez avoir de très gros maux à la tête et au ventre puis vous serez également très fatigué. Mais ne vous inquiétez pas je vais vous prescrire des médicaments pour diminuer vos douleurs.
Vous pourrez continuer à vivre normalement jusqu'au 7ème mois car après cela sera bien plus compliqué mais on en parlera le moment venu.

On sort du cabinet et Eren démarre la voiture pour nous conduire à la maison. Depuis que j'ai arrêté de travailler, je peux me reposer autant que je veux et je peux faire ce que je veux. Ce qui m'inquiète c'est que ni Eren et ni moi ne gagnons quoi que ce soit en terme d'argent. Enfin Eren a des bourses étudiant mais c'est pas assez.
Du coup j'ai eu la merveilleuse idée de garder des enfants pendant ma grossesse pour apprendre à gérer la créature qui provient des enfers ; les gamins...
J'ai hâte d'avoir le miens mais en soit les enfants ça crient, pleurent, râlent, courent partout et ça me les brise. M'enfin, j'ai reçu déjà quelques appels et une enfant doit venir cette après-midi à 14 heures.

Déjà rentré à la maison qu'Eren file en cours pour ne pas arriver en retard tandis que moi je vais faire quelques courses rapides histoire d'avoir des goûters car en terme de biscuits, yaourts, c'est pas trop ça.
Je venais à peine de rentrer que la sonnerie de la maison retentit. Je vais donc ouvrir et tombe sur une de mes anciennes élèves !?

- Bonjour, vous êtes bien M.Ackerman ?
Me demande t'elle avec un grand sourir, tenant une poussette aux mains.

- Euh,... oui bonjour vous êtes...

- Oui je suis Historia ! Me coupe la blondinette toute contente de me revoir car je pouvais voir que ses yeux brillaient.

Je décide de ne pas prendre de manière avec elle et invite directement chez-moi comme si nous étions amis et la tutoie normalement.

- Tu veux boire quelque chose ? Je lui propose la faisant rentrer.

- Non merci, je dois aller travailler dans même pas un quart d'heure. Refuse t'elle poliment.

Nous parlons de banalités, j'apprends donc qu'elle s'est mise avec Ymir une ancienne élève aussi et quelles ont adopté une petite fille il y a quelques mois, Alice.
Cinq minutes plus tard, je me retrouve face à elle... qu'est-ce que je vais nien pouvoir faire avec un gosse de trois ans ? Ça sait marcher ? Parler ? Aller au pot seul sans que j'ai besoin de le changer ??!
Elle me regarde elle avec de grands yeux verts et me tend ses bras vers moi. Je vais peut-être la détacher, ça sera un bon début.
Je l'installe sur le canapé et réfléchis avant de regarder dans un sac qu'Historia m'avait laissé avec ses affaires. Je prends un livre et une peluche et vient m'assoir près d'elle enroulait dans une couverture et je commence donc à lui lire des histoires.

___

- Salut, salut ! Je suis rentré ! Crit Eren en arrivant.

J'arrive vers lui sur la pointe des pieds et lui donne un coup derrière la tête. 

- Idiot, la petite dort et j'ai galéré donc ferme-la un peu. Je lui chuchote fort à l'oreille.

Il s'excuse et nous nous installons dans la cuisine où mon amoureux se fait un café avant de s'asseoir sur mes genoux. Il me racconte la fin de sa journée et quelques minutes après quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre me doutant bien que c'est Historia et la fais rentrer. Puis là c'est les retrouvailles,... Eren et Historia étaient de très bons amis donc là ils se retrouvent tandis que moi j'essaie de calmer la petite car elle a eu peur de la sonnerie bruyante pour ses pauvres petites oreilles. Historia prend sa fille et elle reste discuter avec Eren une bonne heure avant de repartir chez-elle.

___

- Dit Lili, tu as une idée de prénom pour notre petit bébéw ? Me demande Eren dans mes bras somnolant.

- Oui, j'ai une idée si ça serait un garçon.

Il se relève aussitôt vers moi et me regarde avec de grands yeux tout brillant.

- C'est quoi ?

- Arone. 

Il détourne le regard quelques secondes avant de revenir sur moi et de me prendre dans ses bras à lui.

- C'est parfait ! Quand je le punirai ça sera assez simple de l'appeler.

- T'es pas sérieux ? 

- Tu t'imagines bégayer sur le prénom de ton gosse quand tu le punis ? 

Je me cris intérieurement des prénoms longs et étranges dans ma tête et comprends totalement le raisonnement d'Eren. Je me blottie contre lui et attrape une mèche de ses cheveux pour jouer avec.

- Et pour une fille tu as une idée ? Je lui demande.

- J'avais pensé à plusieurs prénoms comme Élodie-

- Nan-

- Isabelle-

- Nan.

- Julie-

- Nan.

- Mei ?

- Bah voilà ça c'est joli. Les autres aussi le sont mais c'est trop commun.

Il rigole quelques instants avant de me serrer forts dans ses grands bras et de nous endormir peu de temps après.

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant