- Salut Beth, salut Sophie,dit le jeune homme d'un ton ironique en s'approchant avec nonchalance.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Beth d'un ton soucieux.
- Je vous empêche de commettre une erreur, répondit-il alors qu'il se plaçait entre les filles et le Pur Alpha.
Les chasseuses se regardèrent l'une l'autre totalement désemparées. Elles ne comprenaient pas le comportement de leur compagnon face à cette situation.
- Mais qu'est-ce que tu veux dire ? questionna Sophie.
- Kevin t'es pas sérieux j'espère ? ajouta Beth d'un ton incrédule .
- Vous ne comprenez pas, dit l'archer en levant les yeux vers le ciel. Roman n'est pas dangereux, c'est quelqu'un de bien.
- C'est un lycanthrope ! s'exclama Beth, terrifiée et énervée.
- Non ce n'est pas ça, corrigea Sophie.
Sur ces mots, cette dernière se retourna vers son amie qui semblait complètement perdue.
Voyant cela, Sophie s'apprêtait à lui répondre, mais elle fut devancée par l'archer.
- Roman est un Pur Alpha, dit-il d'un ton sérieux.
À l'entente de ces deux dernières paroles, Beth recula d'un pas, tandis que son amie s'apprêtait à bondir sur Roman.
Voyant ce qu'elle s'apprêtait à faire, Kevin recula et arma son arc d'une flèche. Il la pointa vers la chasseuse qui resta ahurie face à cet acte de la part d'un autre chasseur.
- Kevin ! cria Beth les yeux humides.
- Tu n'es qu'un sale traître ! grogna Sophie en grinçant des dents.
- Appelle moi comme tu veux, mais je ne te laisserai pas tuer le seul qui puisse arrêter la Bête, répliqua Kevin d'un ton calme.
Sophie était bien loin de vouloir se calmer. Elle était en sueur et son cœur battait la chamade. Au fond, la jeune fille ne savait pas quoi faire. Devait-elle attaquer son coéquipier et tuer le loup-garou, ou bien devait-elle baisser son arme et essayer de comprendre ce qu'il se passait ?
Voyant son hésitation Beth, qui avait rangé ses poignards, s'approcha de son amie et, après lui avoir posé une main sur l'épaule, l'invita à ranger son khépesh.
Avec réticence, Sophie replaça son épée derrière son dos, mais elle resta sur le qui-vive.
Kevin baissa son arc et détendit la corde. Il rangea ensuite la flèche dans le carquois et se tourna vers Roman, pour l'inviter à se rapprocher.
- Je suppose que tes amies travaillent avec Sébastien, n'est-ce pas ? spécula ce dernier en regardant une à une les chasseuses.
Kevin ne répondit que par un hochement de tête.
- Kevin, dit Beth en faisant un pas en avant. Comment peux-tu être sûr qu'il n'essaie pas de te manipuler ?
Le jeune archer baissa un moment son regard vers le sol, avant de prendre une profonde inspiration et de se relever pour faire face aux chasseuses.
- Il aurait pu me laisser être déchiqueté par la meute alliée à la Bête hier soir, expliqua-t-il tout en remarquant les expressions de stupeur et d'angoisse se dessiner sur leurs visages. Il aurait pu me laisser mourir, mais il ne l'a pas fait. Il est même allé jusqu'à défier l'Alpha de la meute pour stopper tous les autres.
Beth resta surprise d'entendre cette explication. Pour elle il était inconcevable qu'un Occulté risque sa propre vie pour un membre de l'Ordre. Mais elle avait confiance en Kevin et si elle ne voulait pas le croire, alors elle ne saurait accorder sa confiance à personne.
VOUS LISEZ
Pur Alpha// Tome 1: La Fureur du Grand Alpha
WerewolfComment réagiriez-vous en vous apercevant que votre monde n'est pas celui que vous croyez ? Comment réagiriez-vous en réalisant que les créatures mythiques vivent parmi les hommes ? Seriez-vous surpris ou terrifiés ? Roman Vicars, un jeune homme...