Roman avait disparu derrière le mur, gravement blessé. Ses amis étaient maintenant piégés, encerclés par la meute des Fils du Gévaudan. Ce dernier élargit son sourire machiavélique, constatant que sa victoire était imminente.
Du moins, c'est ce qu'il croyait, jusqu'au moment où plusieurs hurlements provenant de l'arrière de la fabrique se firent entendre distinctement. Petit à petit, des bruits de pas accéléré s'ajoutèrent, détail qui laissa perplexe la Bête du Gévaudan.
- Ce ne sont pas les nôtres, non ? demanda-t-il à Ayden.
Cette dernière secoua la tête.
Tout à coup, plusieurs loups jaillirent de derrière les fenêtres, qui se brisèrent en mille morceaux.
L'un d'eux se rapprocha de Sonia, comme pour contrôler si elle allait bien. La jeune femme lui lança un petit sourire du coin de la bouche.
Peu de temps après, un autre loup, plus grand que les autres s'avança. Son pelage était brun et ses yeux d'un rouge vif, laissèrent entendre que c'était l'Alpha de cette meute.
- Marcus ! Alors ça pour une surprise, ironisa Henry.
Le loup-garou ne mit pas longtemps à reprendre sa forme humaine. Habitué depuis très longtemps maintenant, le craquement de ses os ne se fit quasiment pas entendre.
Redevenu humain, le vieil Alpha observa son ancien adversaire, lui lançant un regard furieux.
- Cette fois ça suffit Henry !
- Et qu'est-ce que tu compte faire mon ami ? Me tuer ?
La Bête marqua une pause, curieux de connaître la réponse. Toutefois, le silence de Marcus l'obligea à reprendre la parole.
- Peu importe. J'ai obtenu ce que je voulais: le sois-disant « Pur Alpha » est mort. Et maintenant, je vais enfin pouvoir m'amuser comme il y a...
Il n'eu pas le temps de conclure, qu'un bloc de ciment de la taille d'un bébé vint le frapper à l'arrière de la tête.
Henry s'agenouilla, grognant de douleur.
Tous se retournèrent pour voir qui avait osé s'en prendre au Grand Alpha. L'étonnement général s'amplifia lorsque Roman apparut depuis le trou dans le mur.
Son t-shirt était en lambeaux, de même que son pantalon, qui était déchiré de toute part. Ses blessures, par contre, avaient toutes cicatrisées; juste quelques taches de sang et beaucoup de poussière recouvrait son corps désormais.
Roman relança un nouveau bloc de ciment sur Henry. Ce dernier, totalement ahuri par ce qu'il venait de voir, ne parvint pas éviter l'impact. Le bloc heurta violemment son visage le faisant tituber.
Tous les membres de la meute de Marcus grondèrent. Plus étonnant encore, certains loups du côté adverse acclamèrent le garçon.
Henry quant à lui, se releva, les yeux rouges pleins de haine. Son nez saignait, mais il n'y prêta pas grande attention. Tout ce qu'il voulait c'était se débarrasser de Roman.
- Mais combien de fois dois-je te tuer hein ? s'écria-t-il plein de rage
Roman ne répondit pas. Le regard fixe sur son adversaire, il arracha ce qui restait de son t-shirt, découvrant ainsi toutes ses cicatrices. Sans quitter son ennemi du regard, il serra les poings, tandis que ses yeux prenaient une teinte verte claire.
- Le duel n'est pas encore fini. Amène toi, ordure !
Henry se retransforma instantanément en loup. Une fois acquis sa forme canine, il rugit contre le jeune homme, l'observant de ses yeux rouges sang.
VOUS LISEZ
Pur Alpha// Tome 1: La Fureur du Grand Alpha
WerewolfComment réagiriez-vous en vous apercevant que votre monde n'est pas celui que vous croyez ? Comment réagiriez-vous en réalisant que les créatures mythiques vivent parmi les hommes ? Seriez-vous surpris ou terrifiés ? Roman Vicars, un jeune homme...