Et voilà, mon premier tome de cette saga Pur Alpha est terminé.
Tout d'abord je tiens à remercier énormément tout ceux qui ont lu mon histoire, car votre soutien même celui des lecteurs anonymes, m'a été des plus précieux. Car cela m'a poussé à poursuivre la réalisation de cette aventure et de cet univers, entièrement sorti de mon imagination.
Je tiens à remercier aussi certaines personnes:
sennoma23 qui m'aide depuis le début en lisant, en commentant et en m'aidant corriger les éventuels fautes d'orthographe. C'est également une personne très sympa et qui réussit toujours à me faire sourire avec ses commentaires, une très belle rencontre que j'ai fait sur Wattpad. (Je vous conseille son histoire Cœur Hybride, elle est vraiment très sympa et riche en émotion).
GENOXIS7 qui a toujours été parmi les premiers à lire mes chapitres à peine publiés et à les apprécier. (Je vous conseille son histoire Onigard, se déroulant dans un univers très intrigant).
Violette_Lewis qui m'a aidé à corriger une partie de mon histoire que je ne parvenais pas à mettre en place. Son aide et ses suggestions m'ont été d'une grande aide. Encore un grand merci.
RiviereDeNuit qui me suit depuis un moment et que je suis fier de considérer comme une belle rencontre sur cette communauté qu'est Wattpad. (Je vous conseille son histoire Nom de Code, riche en suspens et d'action).
ozanne et elbemm qui m'ont encouragés à poursuivre l'écriture de cette histoire lorsque j'étais dans une impasse.
Bien entendu je remercie également Danslalune123 et moxnchxld_ pour m'avoir permis d'inscrire mon histoire à leurs concours et projet d'entraide.
Bien sûr la liste est encore longue, mais quoi qu'il en soit, je tiens à remercier tout ceux qui ont lu mon histoire ou qui ont commencé à la lire. Votre soutien, vos conseils et vos suggestions ont été pour moi extrêmement précieux et utiles, me permettant ainsi de m'améliorer et de rendre mon histoire plus intéressante.
Je tiens à dédier la réussite de ce roman à chacun d'entre vous.
Question de l'univers du MythWorld:
-Quel/s personnage/s vous a/ont plus?
-Quel créature mythique aimeriez-vous être?
-Quels arme choisiriez-vous si vous étiez un chasseur?
-Quel moment avez vous préférez?
Bien évidemment l'histoire de Roman est bien loin d'être terminée. En fait, ceci n'est que le début. À bientôt pour le tome 2.
VOUS LISEZ
Pur Alpha// Tome 1: La Fureur du Grand Alpha
Kurt AdamComment réagiriez-vous en vous apercevant que votre monde n'est pas celui que vous croyez ? Comment réagiriez-vous en réalisant que les créatures mythiques vivent parmi les hommes ? Seriez-vous surpris ou terrifiés ? Roman Vicars, un jeune homme...