Chapitre 7

84 6 28
                                    

  La voiture continua son chemin dans la forêt pendant un long moment avant de s'arrêter à une aire de repos. Grégoire, Roman et Sandra descendirent et s'aventurèrent dans les bois. Midi était passé depuis longtemps, mais le trio ne s'arrêta pas et continua sa marche, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.

- Dites, est-ce que l'un d'entre vous sait où nous sommes ? demanda Grégoire.

- Économise ta salive l'humain ! répliqua sèchement Sandra.

Sur ces mots, le jeune homme se tut et tout en aidant son meilleur ami, il continua sa marche dans les bois.

Quelques minutes plus tard, le trio arriva sur les rives d'un lac. Le spectacle qui s'offrit sous leurs yeux était incroyable. Les arbres, aux variantes couleurs vives, et les nuages, aux multiples formes, se reflétaient sur sa surface lisse comme un miroir. Cela ressemblait à un tableau géant.

- Wow, cet endroit est sublime, dit Grégoire totalement captivé par cette scène fascinante.

- Tu as raison Greg, ajouta faiblement son ami en souriant.

Le brun se tourna vers la jeune fille et, une fois adossé son ami le noiraud à un arbre, il s'approcha d'elle.

- C'est génial ici. Comment est-ce que tu connais cet endroit ?

- Ça ne te regarde pas l'humain, répondit crûment Sandra.

- Pardon si je suis curieux. Et puis pourquoi tu m'appelles toujours comme ça ?

- Et comment je devrais t'appeler ?

- Bah avec mon nom: Grégoire.

La jeune fille ricana.

- Quoi ? demanda le jeune brun d'un ton agacé.

- Je trouve ton nom plutôt divertissant. Surtout pour quelqu'un de rondouillard comme toi.

Le regard de Grégoire devint noir. Il serra fortement les poings et il était entrain de rougir, mais c'était un rougissement de colère.

- Espèce de...

- Bon les gars vous pouvez arrêter là ? Ça devient fatigant ! s'exclama Roman, interrompant son ami.

L'air frais de la forêt semblait lui avoir fait du bien, car le jeune homme ne se tenait plus le front et ce dernier n'était plus humide.

- Ça alors mon vieux, tu as guéri vraiment vite dis-donc ! s'exclama joyeux Grégoire.

- Ça sera de courte durée je le crains, ajouta Sandra.

- Et bien sûr Madame Je Sais Tout doit ajouter un commentaire pessimiste pour réchauffer l'ambiance, commenta sarcastiquement Grégoire. Et puis pourquoi nous a-t-elle amenés dans les bois ?

- C'est moi qui le lui ai demandé, dit une voix masculine.

Roman se retourna et vit surgir de derrière les arbres un énorme loup brun au yeux rouges.

- Oh nom de... balbutia-t-il paniqué.

Intrigué par ce que son ami venait de dire, Grégoire se retourna.

- Bah quoi qu'est-ce qu... dit-il avant de se figé face à la bête qui se tenait immobile devant eux.

L'animal s'avança lentement, les yeux rivés sur les deux ados. Ses yeux rouges flamboyants coupèrent le souffle du noiraud qui commença à vaciller.

- Eh Roman qu'est-ce qu'il y a ?

- Ses yeux... ses yeux, balbutia-t-il. Greg, se sont les mêmes yeux.

Pur Alpha// Tome 1: La Fureur du Grand Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant