Chapitre 28

32 3 45
                                    

  Les cours de l'après-midi venaient de commencer.
Il ne manquait plus que 2 heures de cours à Roman avant de débuter les leçons de boxe.

Lui et Sandra n'avait pas trop parlé durant l'heure du déjeuner, mais il sentait que quelque chose n'allait pas chez la jeune fille. Ou bien elle était tout simplement stressée à cause de la pleine lune.

Soudain le jeune garçon sursauta. Il entendit un grincement strident sur une surface lisse. Très vite, il s'aperçut que le bruit venait de la craie qui glissait le long du tableau. Roman secoua légèrement la tête et vida son esprit pour ne pas perdre le contrôle.

- Cette journée va être très longue ! pensa-t-il d'un air exaspéré.

La leçon continua ainsi pendant deux bonnes heures, qui pour Roman semblaient interminables. Quand la sonnerie retentit, le jeune homme rejoignit son casier pour récupérer ses affaires, quand soudain il entendit à nouveau les voix des étudiants autour de lui. Il ferma les yeux, tentant de se concentrer pour ne plus entendre toutes ces voix en même temps.

Malheureusement cela ne marcha pas. Il ne se sentait pas bien, sur son front se formèrent des goutes de sueur, qui lentement commençaient à glisser sur sa peau lisse. Sans le vouloir, il serra la porte en fer de son casier, laissant une trace évidente de ses doigts.

Le garçon n'arrivait plus à s'isoler du vacarme qui arrivait à ses oreilles. Il était sur le point de cogner violemment un casier voisin du  sien, lorsque Sandra le stoppa en attrapant son poing fermé.

Au contact avec sa peau, elle le sentit tendu.

- Roman, est que tu vas bien ? demanda-t-elle inquiète.

- Pas vraiment, avoua-t-il essoufflé. Je pense que je vais briser la porte de mon casier.

Sandra posa son regard sur la petite porte de fer et constata, avec une certaine stupeur, les traces laissées par la main de Roman.

- Ok, je crois qu'il est grand temps que tu ailles te défouler sur un sac de sable, ironisa-t-elle en aidant le jeune homme. Ou un mur de pierre peut-être.

Le jeune garçon ricana à la remarque de son amie.

Toutefois, la scène ne passa pas inaperçue auprès d'une jeune blonde qui connaissait bien Roman.

***

  - C'est lui alors ? demanda un jeune garçon mince, aux cheveux châtains et aux yeux bleus, qui se tenait à côté d'elle.

La jeune fille hocha la tête d'un air sérieux, mais qui laissa paraître une légère tristesse. Le garçon s'en rendit compte et posa une main sur son épaule.

- Tu penses vraiment qu'on peut lui faire confiance ? questionna-t-il peu rassuré.

- Kevin, dit la blonde le regard toujours fixé sur le couloir rempli d'élèves. Je ne sais pas comment te l'expliquer... mais je sens que Roman est une bonne personne. Je suis plus que sûre qu'il ne veut faire de mal à personne.

Petit à petit, les étudiants se dirigeaient vers la sortie, alors que le soleil commençait déjà à disparaître derrière les hauts immeubles en béton et les collines boisées qui entouraient la ville.

Avant que Kevin ne puisse parler, la blonde le devança.

- Maintenant j'ai cours de boxe avec lui, alors j'aurais une occasion de lui parler.

Kevin ne semblait pas très convaincu, mais il n'avait pas d'autres alternatives.

- Très bien d'accord, mais fait attention Ayla, dit-il.

Pur Alpha// Tome 1: La Fureur du Grand Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant