Voici une deuxième version du chapitre 28, voici une deuxième version du happy end qu'on attend tous en commençant une Jily. Voici donc une deuxième manière de terminer cette histoire de coeur.
Cette superbe deuxième fin on la doit à @plumedechouette
Ecrivaine qui par ailleurs a sa propre histoire "Oublie nous" emprunte d'un contexte historique des plus sensibles. Deux protagonistes, deux points de vus, deux fils conducteurs qui s'entremêlent pour n'en former qu'un. (allez voir !)
Pour en revenir à ce happy end 2, parce que oui on est la pour ca hein, je tenais à dire merci. Cela peut paraître bête mais je suis toujours folle de joie de voir que certain.e.s personnes puissent avoir l'envie, l'inspiration, l'imagination pour continuer mon histoire. Ça fait très égoïste, mais je me sens touchée dans le'coeur que ce soit mon histoire et pas une autre.
Je vous laisse donc savourer cette deuxième fin, la savourer comme un bonbon au miel, soit on croque soit on prend son temps : à vos couverts.... et z'est parti !
_____________________________________________________________________
Lui et elle, elle est lui, le temps s'était arrêté dans le lac noir, il ne savait pas comment il arrivait à retenir sa respiration mais il n'éprouvait bizarrement pas le besoin de remplir ses poumons. Peut être êtes-ce dû au fait qu'il n'osait plus respirer à chaque fois qu'elle se trouvait aussi près de lui, et ce, depuis qu'ils s'étaient retrouvés enfermés dans ce foutu placard . Après tout, il avait eu un petit peu d'entraînement depuis le temps.
"Qu'elle est belle" se répétait-il en boucle. Encore plus peut être dans l'eau que sur terre. Sa robe flottant autour d'elle, ses cheveux entourant son visage, comme une couronne rousse. Et car l'eau la dérangeait, elle avait fermé ses yeux.
Lui se moquait bien de l'eau, et l'eau faisait effet de lunettes pour ses yeux, il la voyait clairement alors que ses lunettes étaient restées sur la berge.
Tout à coup, elle remonta à la surface. Trop vite se disait James, bien trop vite. Il aurait aimé que cet instant dure une éternité, mais elle en avait décidé autrement. Elle avait décidé de le faire souffrir une fois de plus en lui enlevant ce à quoi il tenait le plus. Sa présence.
D'un mouvement de jambes, il remonta à son tour, et se rendit compte, à la surface, du manque d'air ressenti sous l'eau. En apnée, il était en apnée constante devant Lily et une seule chose pourrait le faire respirer à nouveau. La serrer dans ses bras, la savoir sienne et pouvoir l'embrasser, pouvoir l'embrasser quand il le voulait. Elle ne le regarda pas quand elle sorti de l'eau, elle ne le regarda pas non plus quand elle s'emmitoufla dans la serviette d'Alice. Alors calmement, très calmement, il se rapprocha d'elle. Son corps lui criait de la prendre par la taille et de reprendre ce qui avait été si brusquement arrêté la semaine dernière, mais Lily n'avait pas l'air d'être du même avis. Sinon, elle le regarderai, non? Elle lui aurait souri lors du match, elle le lui aurait dit tout à l'heure.
Il faut prendre son temps, il n'a pas envie de rater alors qu'il est si proche de son but, alors qu'il est si proche de consacrer ses quatre ans d'effort !
-Lily? Il se sentait bête a cet instant, que pourrait-il bien lui dire, comment lui faire part de ce qui le traversait ?
-Lily, il faut que tu saches, il y a quelques chose avec laquelle je n'ai jamais joué. Donc non, ça ne me dérange pas d'arrêter le jeu comme ça. Car ce n'est pas... Ce n'est pas sur un coup de tête. C'est...
VOUS LISEZ
Rousse et fière de l'être !
FanfictionJames est le garçon le plus célèbre de l'école et alors qu'il commence à apprendre a jouer de ses charmes une boule rousse débarque dans sa vie. Sa beauté et son caractère semble être digne du grand James Potter, mais Lily ne semble pas du même avis...