Coucou, si vous avez cette histoire dans votre bibliothèque ou, dans un hasard bizarre, seulement dans votre fil d'actualité et que vous avez cliqué par curiosité sur cet extra(-bout ?) ne soyez pas déçu en comprenant qu'il s'agit d'une chose extérieur à l'histoire de James et lily (paix à leur âme).
Alors oui je me sers de mon histoire pour faire un petit coup de pub, mais je vous en conjure (supplie ?) lisez au moins jusqu'au bout pour comprendre la raison du pourquoi et du comment.
Il y a bien longtemps, dans un passé de jeune fille très très turbulente j'ai travaillé sur une histoire qui va vous paraître assez spéciale. Je m'explique, cette histoire je ne l'ai pas créée seule, je l'ai faite avec six mains. Mes deux cousines qui sont connus sous le surnom de Magy et Fougère (ne me demandez pas pourquoi, ce serait trop long) ont chacune apporté leur grain de sel.
Chacune dans un univers particulier on a eu cette fièvre de l'écriture. C'est par elles que je suis passée pour découvrir le verbe du mot 'plume'. Alors quand on a réellement fait le plongeon en arrivant à ficeler un scénario qui ne s'écroule pas comme un château de cartes, je me suis dit, il faut qu'on crée notre compte watt pad à trois têtes.
Ce compte c'est @Marolise donc pour commencer par le commencement allez y jeter un coup d'oeil. Rien que pour 'voir', rien que pour me faire plaisir, rien que pour la bonté humaine ? Ou peut être rien que pour une goutte de folie généreuse.
L'histoire, parce que il faut qu'on en parle hein, c'est l'histoire de trois adolescents (quoi de plus cliché n'est ce pas ?) tous issus des même géniteurs.
Aedan, le grand frère aux cheveux brouillons, ou Dan pour toutes ses fangirls qui veulent croire à une histoire intime avec lui, est un athlète d'aviron. Il cache sous ses airs de Dom Juan une famille pour le moins bizarroïde et pleine de mystère, malheureusement pour lui, Cass et Clem ses deux soeurs (qui sont jumelle en plus !) rentrent dans le même lycée cette année. Elles n'ont pas l'intention de laisser sa vie couler dans de l'eau douce.
Cass, le cerveau du trio observe sa famille d'un oeil plutôt narquois, pourtant à sa manière elle donne confiance à son entourage en s'appliquant à toujours être sincère. Elle est de nature plus réservée mais sait très bien se faire entendre lorsqu'il s'agit de faire du chantage, d'ailleurs c'est une qualité partagée avec sa moitié : Clem.
Clem, de nature lunaire, se laisse porter par le vent et les petite feuilles d'automne. Clem c'est une ribambelle de malentendus et de maladresses, cette jeune fille peut se trouver dans des situations improbables sans même les trouver improbables. Pour bien la comprendre il faut s'adresser à Fred son meilleur ami qui répondra que Clem c'est "une fille montée à l'envers". Clem c'est mon personnage, mon morceau à moi.
Au bout de l'Episode 1 vous les connaîtrez assez bien pour digérer l'Episode 2 : les pouvoirs. A ce moment il ne faudra plus vous étonner de voir 'Dan s'emmêler les pinceaux dans des quiproquo ou devrais-je dire dans des "qui pro qui ?", Cass' se mouiller les pieds dans une fontaine à Paris alors qu'elle n'a jamais traverser la manche et Clem' flotter dans les airs pour prendre son petit déjeuner.
C'est une histoire de coton, c'est une histoire d'amour, c'est une histoire de science fiction, c'est une histoire d'adolescents, c'est une histoire à plusieurs points de vus, c'est une histoire de kilt, c'est une histoire ... Draoidh
Merci à vous, merci si vous allez lire et tant pis si vous avez été pris d'une flemme qui ronge le bout du doigt, je vous suit déjà tellement reconnaissante d'avoir lu mon histoire, d'avoir lu ce dernier extra(-merci) et de rester dans mes aventures à moi !
Bon Covid sans covid <3
VOUS LISEZ
Rousse et fière de l'être !
FanfictionJames est le garçon le plus célèbre de l'école et alors qu'il commence à apprendre a jouer de ses charmes une boule rousse débarque dans sa vie. Sa beauté et son caractère semble être digne du grand James Potter, mais Lily ne semble pas du même avis...