Chapitre 12

2.4K 164 68
                                    


James avait prévu sa revanche. Il n'allait pas rester les bras ballants surtout après ce que la jeune sorcière rousse lui avait fait présumer. Il avait presque pas dormi de la nuit à cause de son imagination débordante. Comment ne pas saliver devant de si belles images, surtout après l'épisode du train où elle avait clairement exprimé l'envi de se pervertir ? C'en était devenu un supplice et son cerveau n'était capable que de penser aux différentes manières de se rapprocher du corps divin de Lily. C'est comme çà qu'un désir de revanche était né. Il ne fallait pas qu'il soit le dindon de la farce, ou du moins qu'il ne soit pas le seul.

C'est pourquoi il s'était précautionneusement renseigné sur l'emploi du temps de la rousse et avait choisi un cours qu'ils n'avaient pas en commun pour pouvoir s'échapper rapidement en cas de dérapage, car dérapage il y aurait forcément.

Il l'attendait maintenant à l'entrée de la salle avec Sirius qui l'avait aidé à mettre en place ce plan diabolique.

Il était quasi certain que cette fois ils sortirait Lily de ses gonds, mais après tout il était très doué pour çà alors pourquoi s'en empêcher ?

Hum, Peut être parce qu'il aurait bien aimé que sa relation avec la jeune gryffondor soit plus passionnel que deux ennemis se faisant des coups bas.

James secoua la tête, il n'avait pas le droit de douter après ce que Lily venait de lui faire. Il devait réclamer vengeance. Il devait suggérer autant que ce qu'elle avait suggéré. Qui sait peut-être même qu'ils pourraient profiter de sa revanche à deux.

Lily et ses deux amies arrivaient justement dans leur direction et derrière elles toute la classe. Il s'agissait de tous les élèves qui avaient pris option botanique. Ce n'était pas une grande classe mais c'était un nombre suffisant pour que ce qu'y allait se passer arrive aux oreilles de tous les élèves de Poudlard.

James inspira un grand coup, s'ébouriffa les cheveux pour paraître plus charmant que le prince charmant et se dirigea vers sa rousse à grandes enjambées.

Lily n'avait pas encore réalisé que le destin allait lui jouer un sacré tour.

James se posta juste en face d'elle, la bloquant sur son chemin. Elle fronça les sourcils, mais loin d'avoir peur elle leva la tête pour croiser son regard. Des millions de lucioles volèrent dans la cage thoracique de James. Son regard émeraude était rivé sur lui et ne regardait que lui. Lily était tellement belle avec sa chevelure rousse emmêlée, ses tâches de rousseurs éparpillées aux quatre coins de son visage et son petit nez en trompette. Il avait envi de la dévorer du regard toute la journée, toute la vie en fait pour ne pas manquer un seul détail.

- Qu'est ce que tu veux Potter ?

Sa voix tremblait légèrement témoignant qu'elle n'était pas imperméable à cet échange de regards. James sourit de toutes ses dents et fondit sur la bouche si appétissante de son fantasme. Il en avait rêvé pendant tellement de nuits de ce premier baisé.

C'était un geste si simple et pourtant si symbolique.

C'était un rêve qui devenait réalité.

James entra en contacte avec les lèvres tendres de la jeune rousse et un frisson électrique parcourut son échine. Tout son être était parcourut d'une tension et sa respiration avait du mal à garder le rythme. La sensation était si intense, si inconnue, tellement spéciale. Il en voulait encore plus, il ne pouvait tout simplement pas s'arrêter là.

Le goût était sucré, le goût était si bon, si satisfaisant.

Lily ne réagissait pas et ses yeux papillonnaient frénétiquement comme si elle cherchait à revenir dans la réalité du moment. Comme si elle était emporté par le même flots d'émotions et de sensations que James.

Comme la jeune fille ne réagissait toujours pas il ne put se résoudre à rompre le lien.

Il mordit timidement le bout des lèvre roses qui frémirent à ce changement de situation et titilla la lèvre inférieure. Muent par une sorte d'hypnotisme les lèvres de la rousse s'activèrent faiblement pour lui rendre son baiser.

Son coeur rata un battement.

Lily Evans était en train de répondre à son baiser et c'était juste divin.

Malheureusement la rousse dût s'en rendre compte en même temps car elle recula vivement. La séparation laissa un gouffre dans le coeur de James mais il n'en laissa rien paraître. Il reprit ses esprits rapidement et esquiva de justesse la main furieuse qui allait s'abattre sur sa pauvre joue.

Il sourit largement et s'écarta un peu plus, car on ne sait jamais de quoi est capable Lily. Il se racla la gorge pour reprendre un peu contenance, après tout c'est lui qui menait la danse à présent. D'une voix assez forte pour être entendu de tous il répondit à la question que la rousse lui avait posé :

- Je suis juste venu dire bonjour à ma petite amie, histoire de lui rappeler avec quelle sublime créature elle avait l'honneur de sortir avec.

Il lui lança un petit clin d'oeil et sans saluer les autres élèves qui s'étaient amassés autour d'eux s'en alla par le couloir. Son cerveau était en ébullition, son coeur battait très fort et ses mains étaient moites mais il avait mené sa vengeance à bien.

Sirius qui avait assisté à la scène en avait profité pour se rapprocher de Marlène qui était scotché devant le spectacle Lily-James. Elle était si mignonne avec ses yeux grands ouvert et et sa bouche entrouverte. Il n'avait pu résister à la tentation de s'approcher. Tout près de son oreille, tout près d'elle et de ses pommettes rouges, il lui avait glissé quelques mots :

- Un coup pour un coup, tu pourras dire à ton amie Lily que la guerre est enclenchée.

Marlène avait frissonné de tout son être. L'entente de cette voix grave et virile sûrement. Cela avait eut pour conséquence d'enfler la fierté de Sirius, si enfler elle pouvait encore.

Marlène avait perdu le contrôle de sa tête en même temps que son amie Lily.

Sirius avait sourit devant l'effet qu'il pouvait produire sur cette fille . Dans un petit moment d'égarement il se perdit dans la contemplation du visage aquilin et admira la beauté de la jeune fille. Il aurait bien aimé continuer ce petit jeu un peu plus longtemps c'était une certitude. Cependant James venait de sortir « la » réplique. Il était grand temps de déguerpir et vite.

Sirius sourit à la jeune fille et lui tira une révérence gracieuse. S'il avait eut un châpeau il l'aurait soulevé, et s'il avait eut un peu plus de temps il aurait fait un baise main, il était un vrai gentleman tout de même. 

De plus, Marlène était beaucoup trop mignonne pour que Sirius en reste là.


◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Voilà un nouveau chapitre qui était assez drôle à écrire mais aussi très compliqué. Je veux vraiment louper aucune émotion par lesquelles ces deux gugus vont passer. N'hésitez surtout pas à me donner des conseils et/ou avis ^^

Je suis trèèèès gentille et je ne mords pas

Pour le prochain chapitre je pense le poster dans une semaine. Il est déjà écrit mais je passe mon BAC bientôt et j'aime bien avoir deux trois chapitre en avance. Voilà, bon mais de toute manière vous n'êtes que peu de lecteurs, çà se trouve tout ce blabla n'intéresse personne.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Rousse et fière de l'être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant