Lily rougissait à chaque fois qu'on évoquait le nom de Potter et s'assurait de la bonne position de son écharpe sur le cou tant et si bien qu'Alice avait fini par le remarquer. Celle ci ne l'avait pas laissé filer sans avoir eut tous les détails bien gênant de la bibliothèque. Marlène qui traînait comme par hasard dans les parages lui avait fait recommencer son récit et c'est machinalement que Lily leur avait fournit l'histoire dans son intégralité.
Le pire dans tout çà, à part le fait qu'elle s'était lâchement laissée faire et qu'elle avait vraiment mais vraiment juste un peu apprécié, c'est le regard confus de Sam lorsqu'elle était sortie du rayon. Il l'avait regardé et ses yeux avaient glissé sur son cou lentement. Son expression lui avait clairement fait comprendre qu'il savait ce qu'il s'était produit. Sur le moment la rousse n'avait pas percuté qu'une jolie marque rouge ornait son coup.
James lui avait délibérément laissé un suçon, puisqu'il faut appeler les choses par leur nom.
Et elle, en grande sotte, s'était joyeusement laissée faire avec naïveté. Elle pensait que perdue au fond d'un rayon, ce moment resterait magiquement secret. Elle avait pensé quelques secondes que James avait été sincère. Elle avait cru qu'il s'agissait d'une preuve d'amour et qu'elle ne perdrait rien à profiter un tout petit peu. Après tout c'est bien elle-même qui s'était fait la promesse de découvrir le monde des grandes passions.
Quelle sotte.
Sam était partit peu après, s'excusant qu'il avait oublié un rendez vous. Il devait sûrement s'être senti berné comme un petit enfant. Non pas qu'il attendait forcément quelque chose de plus que des cours particuliers, mais voir James agir sous son nez, alors même qu'il se trouvait dans le même espace c'était dur à vivre. Alors sourire bêtement à Lily était au dessus de ses forces.
La pauvre jeune fille avait non seulement perdu une bataille mais elle avait également perdu la possibilité de fréquenter un autre garçon.
James, James, James, c'était tellement bizarre de l'appeler par son prénom. C'était venu comme par habitude. Elle l'avait prononcé sous l'ensorcellement que Potter lui avait jeté. Car c'était forcement un ensorcellement, jamais au grand jamais Lily aurait été aussi réceptive à un baiser. Ce devait être un tour de magie. C'est un tour de magie, quelle question.
James avait eut ce petit sourire moqueur, ce petit sourire qui faisait battre son coeur un peu trop rapidement. Il s'était approché et lui avait soufflé des choses avec tellement de décontraction, avec un flegme si mature, si quelque chose. Oui Lily n'avait plus de mots pour excuser la moiteur qui était apparue dans ses mains. Ce pauvre livre en avait fait les frais.
Leurs corps collés
Les petits picotement sur son coup.
Des sentiments qui avaient semés la pagaille dans sa tête.
Une sensation de chaleur incroyablement agréable partout dans son corps.
Oui, ce devait être l'oeuvre d'un ensorcellement, sinon quoi d'autre ?
Alice en était restée coite pour quelques secondes, preuve que Lily l'avait encore une fois bluffé. D'une certaine manière, Lily s'était lancée dans la course des sentiments qu'elle le veuille ou non. James avait réussit, plus qu'aucun autre garçon avant lui, à l'entrainer vers ce qui se rapprochait le plus de la folie. Marlène n'avait pas tenu très longtemps avant de sautiller de joie partout.
Lily jura dans sa barbe, Marlène était vraiment irrécupérable. Elle réajusta son écharpe pour la énième fois dans la journée et insulta mentalement James. Oui, maintenant il ne s'agissait plus de Potter, il s'agissait de James. Il était ridicule d'appeler son ennemi par une étiquette trop large. Il fallait appeler une bactérie par son nom et clairement le mot Potter n'était pas assez précis pour nommer cette maladie qui s'emparait peu à peu d'elle.
VOUS LISEZ
Rousse et fière de l'être !
FanfictionJames est le garçon le plus célèbre de l'école et alors qu'il commence à apprendre a jouer de ses charmes une boule rousse débarque dans sa vie. Sa beauté et son caractère semble être digne du grand James Potter, mais Lily ne semble pas du même avis...