Chapitre 4

3K 169 134
                                    


James rentra dans le dortoir avec un grand sourire. Il avait fait sa première belle connerie de l'année. Il l'avait faite avant tout pour s'assurer du soutient de Remus même lorsqu'il était sous son rôle de préfet en chef, mais il l'avait aussi faite pour avoir le plaisir de voir la pair d'yeux émeraudes se poser sur lui. Certes elle le prenait pour le dernier des crétins mais, pour ne serait ce qu'un instant, elle n'avait regardé que lui.

Il chercha du regard Sirius et Peter, mais ils n'étaient pas là. Ils devaient sûrement être dans les cuisines pour terminer les restes du fameux dîné de bienvenue. James haussa les épaules et s'assit dans son lit en calant ses bras derrière sa tête.

Sa main s'était posée sur ses hanches, sur cette courbe parfaitement féminine, pendant plus d'une minute. Il aurait voulu pouvoir la tenir plus fermement, la serrer plus près de lui et crier à toutes ces têtes de morveux qu'elle était à lui. Peut-être que lui rouler une pelle la prochaine fois serait plus significatif pour montrer ce qui lui appartenait, mais Lily ne se priverait pas de le massacrer par la suite. Il tenait un minimum à sa santé tant mental que physique. C'était quand même une sorcière renommée pour ses aptitudes magiques hein, et puis pour couronner le tout elle était maintenant préfète en chef.

Ca lui avait foutu un coup de savoir que la rousse faisait parti du camp adverse, de ceux qui respectent et font respecter les règles. Encore que Remus s'infiltre dans cette organisation cela passait, il leur permettrait d'affiner leurs balades nocturnes, mais que ce soit Lily qui leur distribue les heures de colles au lieu de les subir avec eux c'était dur à avaler. Il pouvait dire adieu à ces projets de rendez-vous secrets sur la tour d'astronomie qu'il avait programmé avec la rousse.

Heureusement pour sa réputation de maraudeur il avait réussi à ne pas l'étreindre d'avantage. Il aurait pu y perdre un peu de popularités et de neurones qui sait ? Ainsi pour ne pas rendre son jeu transparent il avait réussi à tourner cette petite lubie en stratégie d'attaque hilarante. Mme Potter. Sa Lily devenue Mme Potter. Non vraiment il avait beaucoup d'humour et ça faisait cinq points pour les maraudeurs contre les préfets-en-chefs.

Si seulement elle s'intéressait à lui. Cette pensée venait lui marteler la tête en plain raisonnement, quelle poisse.

Il oublierais même sa promesse personnelle de ne jamais fricoter avec une préfète en chef. Cela signifiait un gros sacrifice car le grand James Potter, le roi des plus grands exploits de Poudlard devait s'abaisser à sortir avec la fille la plus respectueuse du règlement. Mais au diable toutes ces foutues promesses si elle montrait le moindre intérêt il la prendrait volontiers, et dans tous les sens du terme. Oui, il faut pas faire trop de chichis dans la vie.

Si seulement elle le regardait.

James savait bien au fond embêté profondément la rouquine avec ses imbécillités, mais au fond cela faisait parti de sa personnalité. De plus, toutes les filles étaient à ses pieds alors c'est que ce ne devait pas être si repoussant que çà. Mais il la voulait elle.

- T'as l'air bien songeur Cornedrue, s'éleva une voix venant de l'entrée. C'était Remus.

- Oui tu as une tête à penser à elles'esclaffa Peter.

- Mais non il doit sûrement penser à moi ricana Sirius.

Sa petite troupe était de retour. Il n'avait pas vraiment eut beaucoup de temps pour réfléchir à une manière d'approcher sa belle mais bon puisque le sort en avait décidé ainsi.

- Oui j'étais en plein fantasme sur toi Patmol. Tu étais en petit slip léopard s'était affreusement sexy.

Sirius eut un air choqué.

Rousse et fière de l'être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant