Chapitre 28

2.2K 74 23
                                    

Bon je ne l'ai jamais écrit, et je ne me vois pas l'écrire un an après, du coup si certains d'entre vous sont tentés de l'écrire et de me l'envoyer par message privé je serais heureuse de mettre toutes les versions sur cette page blanche.

Je ne me vois pas non plus vous donner des indications puisque vous en êtes arrivé au même stade que moi en lisant tous les chapitres précédents.

J'ai été heureuse de réaliser ce bout de fangirlage presque jusqu'au bout, et d'écrire presque une centaine de pages rien qu'en me motivant avec vos commentaires. Merci à tous vraiment, même ceux qui arrivent à la fin, parce que vous avez tous participé, vraiment tous, à cet ouvrage.

_____ ◊◊◊◊ _______

Tututututrlutututuuuuuuuuu, je suis vraiment excitée de vous retrouver pour la première version qui m'a été proposée de ce dernier chapitre. Je l'ai intitulé LA VERSION UNE (ne me félicitez pas de cet élan d'inspiration).

Je tiens à préciser avant votre lecture que c'est très facile de critiquer, c'est très facile de poster des commentaires et de juger dans son coin tout chaud sans se mouiller. Si vous avez des observations méchantes alors faites l'effort d'argumenter en bon français et si ca persiste (que ca vous gratte la gorge) je vous demanderai d'écrire une autre version. (LA VERSION DEUUUUUX). Désolé de jouer aux mamans relou mais je déteste qu'on attaque une autre personne que moi, surtout si cette personne c'est celle qui est l'auteur adulée de LA VERSION UNE du chapitre 28.

Merci aaaaaaa :

jadepadfo


________ VERSION UNE __________

À leur remontée à la surface, James tenait Lily par la taille, ils ne se rendaient même plus compte qu'ils étaient totalement trempés, qu'ils étaient complètement gelés, qu'ils étaient complètement stupides.

Le grand brun avait plongé ses yeux chocolat dans ceux de la Gryffondor. Il ne voulait plus décrocher son regard du sien, en réalité ne le pouvait plus, cela était hors de sa volonté, c'était magnétique, c'était physique. Il approcha sa tête de celle de la rousquine. Il ne pouvait pas résister, l'envie de fondre sur ses lèvres, de retrouver le goût sucré qu'elles avaient, c'était beaucoup trop puissant.

Il approchait toujours son visage plus près du sien, dans une lente ascension qui en aurait fait frémir plus d'une, il colla son front à celui de Lily mais ne brisa pas l'échange de regards, si intense, si profond, qui se déroulait comme une confrontation de deux pulsions sauvages. Il voulait l'embrasser mais, la jeune fille fut plus rapide. Elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait avant, comme elle n'avait jamais osé le faire avant. Un baiser si tendre, si doux, et si peu joueur... Il en avait rêvé depuis si longtemps.

Le contact de leurs lèvres et les mains de la rouquine dans ses cheveux lui donnèrent des frissons qui lui parcourraient le corps longtemps après cette soirée magique. Il avait toujours les mains sur ses hanches et ne il ne pût s'empêcher de lui enlever sa chemise.

Il la regarda les yeux brûlants et glissa a son oreille sur un ton taquin :

- Il me dit quelque chose celui là,... Un joli cadeau de Noël tu trouves pas ?

Elle esquissa un sourire que James lui rendit volontiers.

Puis ils s'embrassèrent de nouveau, avec plus d'assurance, plus de maturité et plus de certitude sur ce sentiment qui leurs rongeait les entrailles. Mais très peu de temps après, quelque mots parvinrent aux oreilles du garçon. Des mots doux venant d'une très belle bouche :


- Je t'aime, James Potter



Ces mots vinrent lui caresser les oreilles et résonner dans sa tête, comme un écho d'une ritournelle infinie. Une ritournelle d'amour et d'eau fraîche.

"Je t'aime",... Waouh,.... Jamais il n'aurait imaginé que ces mots sortiraient de la bouche de Lily Evans aussi sincèrement, juste pour lui... sans même demander quoique ce soit de plus, sans ériger un bouclier défensif, se livrant à lui nue et sans artifices.


- Je t'aime aussi , Lily Evans, lui répondit ce dernier, et peu importe que ce jeu soit fini, tant que je t'ai, toi, près de moi.


Ces mots étaient sortis naturellement de sa bouche, sans qu'il s'en rende compte.La jeune fille le regarda intensément et le serra contre elle, pouvant sentir son souffle chaud sur son torse gelé par la fraîcheur du Lac Noir.


Avec elle, il se sentait libre, il n'y avait personne pour le juger, il y avait juste elle,... Elle, Lily, Sa Lily, la personne qu'il aimait le plus dans ce monde si injuste, son soleil dans cet univers si noir. Il était heureux avec elle et rien ni personne ne pourrait changer ce morceau de paradis.


Malheureusement, les bons moments devaient avoir une fin, et la cause de celle ci était son meilleur ami, où devait il dire son crétin d'ami ? :


- Hey ! Après le placard, c'est dans la flotte et on préviens pas tonton Sirius ? Cria ce dernier en rigolant.


Les amoureux éclatèrent de rire a leur tour.


En remontant sur la berge, Sirius ne pût s'empêcher lui murmurer, quand Lily fût assez loin:


- C'est pas ton cadeau de Noë,... Aïe !


- La ferme Patmol, lui répondit James en lui donnant un coup de coude, adoptant très vite après une attitude de ni vu ni connu.


- Ohh, Cornedrue,... Je voulais pas briser ton p'tit cœur,... Lui dit Sirius très amusé.


- Ouais, c'est ca,... Et sinon, avec " tata" Mar,... Hey !


- LA FERME ! Cria le jeune Black, mi amusé, mi mécontent.


- Mooh, je voulais pas te faire mal au cœur. Répondit Le grand brun en rigolant.


Ce petit moment fraternel confirmait à James qu'il se trouvait définitivement avec le meilleur entourage, les meilleurs personnes de l'univers et que quoiqu'il puisse lui arriver par la suite son coeur avait été un jour, c'était certain, remplie de bonheur à en exploser ses vaisseaux.


Les garçons allèrent rejoindrent les autres pour rentrer au château.

La Salle Commune était très calme a présent. Tout était propre comme si rien ne s'était passé. La pluie s'abattait à présent sur les fenêtres de la tour. Tout le monde alla se coucher, excepté James et Lily qui s'installèrent dans un vieux fauteuil, blottit l'un contre l'autre. Devant eux, des flammes dansaient dans la cheminée. Tout était calme, on entendait que les crépitement du feu, quand Lily se décida à rompre ce doux silence :


- James,... Je voulais te dire que si ce jeu est fini,... Commenca t-elle, Je t'aime James Potter et je ne veux pas te perdre.- Ne t'inquiètes Lily-jolie, jamais, au grand jamais, je ne te laisserai tomber.Il l'a serra fort contre lui et l'embrassa tendrement.
Cette année la il ne l'oubliera pour ainsi dire,... JAMAIS.


-----------------------Merci, vraiment merci de m'avoir laisser finir cette histoire ♥️Ça m'a redonné l'envie d'écrire et de faire une chose que j'aime beaucoup.Je trouve ce chapitre un peu court ( sorry

Voilaaaaaaaa, allez vous abonner à ce conte trop cool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Voilaaaaaaaa, allez vous abonner à ce conte trop cool. C'est THE personne à suivre et surtout, elle écrit les fins de fanfic que des auteurs flemmards n'ont pas pris la peine d'écrire !

Rousse et fière de l'être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant