Chapitre 18

2.3K 135 45
                                    

James n'arrivait tout simplement plus à connecter deux neurones. Toute sa matière grise s'était dissoute dans l'alcool et dans le moment intense de sa collision avec la planète Lily. Tous les frissons qu'ils avaient eut le parcouraient encore alors même que la fête était terminée depuis bien longtemps.

Comment avait-elle réussit ce coup magistral.

Comment pouvait elle avoir autant d'effet sur lui.

Comment une simple personne pouvait le griser à ce point.

Comment pouvait elle s'emparer de lui avec autant de facilité.

Il s'était senti bien, plongé dans les replis de velours du fauteuil avec la splendide rousse collée à lui. Il aurait pu en perdre le fil du temps. Il aurait pu tout oublier. Il s'était senti maître de la soirée avec la plus belle fille allongée négligemment sur lui. Lui, la capitaine de l'équipe assis avec une rousse flamboyante, avec Lily. Mieux qu'un rêve.

Ambre, une brune de sixième année, qui lui déblatérait sa vie depuis le début de la fête l'avait soudainement profondément ennuyé. Lily sur lui, il n'en avait plus rien à faire de cette joli jeune fille qu'il comptait amener à son dortoir.

Un geste de la rousse et il abandonnait tous ses projets.

C'était aussi simple que çà. Un geste de Lily et il était son esclave.

Sa peau contre sa peau. Son corps contre son corps.

Plus rien ne fonctionnait correctement dans son cerveau et il était tout juste conscient que son coeur était au bord de l'implosion. C'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver au cours de la soirée. Si seulement ce moment avait pu durer une éternité.

L'alcool devait sûrement l'avoir aidé pour se laisser aller contre lui. Rien que pour çà, James louait Dieu d'avoir créé une telle boisson. Son bras n'avait tout simplement pas résisté à la tentation de s'enrouler autour de ses délicieuses épaules. A la serrer d'avantage contre son torse, contre lui.

Bon sang, elle était rentrée en contacte avec lui. Elle avait rayonné à côté de lui, sur lui, avec lui. 

Quand elle l'avait tourmenté avec des petits baisers, il avait cru tout simplement perdre la tête, du moins ce qu'il en restait. La sensation était euphorisante.

Son. Soleil. L'embrassait. Lui.

Après sa disparition, James n'avait pu faire un seul mouvement, de peur d'oublier l'intensité du moment. Maintenant, plus que jamais, il voulait dompter cette fleur sauvage, il voulait qu'on l'appelle la petite amie de James. Il voulait pouvoir l'embrasser à tout moment sans que ce soit pour un stupide jeu. Il voulait tout simplement passer ses journées avec elle en tant qu'amant et amante.

Par merlin, il lui fallait penser à autre chose.

Il allait en perdre la tête.

Secouant ses cheveux et attrapant sa pair de lunettes, James se leva de bonne heure. Le sommeil n'était tout simplement pas venu. Son coeur battait beaucoup trop vite pour qu'il ferme l'oeil ne serait ce qu'un petit instant. Les ronflements bien heureux de Sirius, Remus et Peter n'aidant pas des masses non plus.

Au cours de la nuit, James avait compris une chose. Ce jeu, cette partie d'échec avec la rousse ne devait pas se terminer. Les pions avançaient beaucoup trop vite et l'issu en serait fatale mais il ne fallait pas qu'il s'arrête. Ce jeu, c'était le prétexte parfait pour attirer la rousse vers lui. Ce jeu, il devait le gagner.

Il avait toutes les excuses pour se rapprocher d'elle, et elle, avait toutes les excuses pour se rapprocher de lui. Peut être que le coeur de la rousse tomberait à l'issu de ce jeu. Peut être qu'il ne serait plus le seul à souffrir de ces battements incessants dans la poitrine.

Rousse et fière de l'être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant