30✨

8.3K 505 121
                                    

Il m'a regardée un bon moment mais je le regardais pas moi. Du coup il s'est décalé, je suis passée et je suis montée en courant dans les marches.
Je suis allée sentir les cheveux d'Izhran pour m'apaiser pour finir par me terrer dans ma chambre. J'avais plus sommeil du tout j'étais juste en colère. C'était rare que je sois dans cet état..

J'ai passé toute la nuit éveillée à cogiter. Je n'arrivais pas à décolérer. Je pense que le fait que Nadjib ai l'image qu'il avait actuellement de moi m'avait blessée, énormément blessée même.

J'ai fini par m'endormir vers 03h. Je savais que j'allais devoir me réveiller dans 4 heures pour préparer mon fils pour l'école donc j'ai mis deux réveilles de plus pour être sur de ne pas le faire arriver en retard.

____________________________________

Le réveil a été très dure. En fait c'est au moment où le sommeil a commencé à montrer le bout de son nez que l'un de mes réveils a sonné, m'alarmant que je devais me lever.
C'est donc ce que j'ai fais. Je me suis levée pour faire mon train train quotidien.
Après ma prière je me suis habillée d'une simple robe de maison et je suis allée réveiller mon fils.

Quand je suis arrivée dans sa chambre il n'y était pas. Paniqué j'ai commencé à crier son prénom dans toute la maison en le cherchant. Oui j'étais très vite paniquée quand il s'agissait d'Izhran.

C'est qu'une fois arrivée au milieu des escaliers que je l'ai vu, assis à table entrain de petit déjeuner et de discuter avec son plus fidèle ami. J'avais eu tellement peur que je me suis assise sur la marche sur laquelle je me tenais debout.
Je les regardais parler de je ne sais quoi comme si la vie était belle.
Quand je voyais Nadjïb rire et taquiner mon fils ça me faisait même oublier que je lui en voulais.
En fait ce n'est même pas que je lui en voulais parce qu'il n'y a que peu de place dans mon coeur pour la rancune, c'est plus que j'étais déçue qu'il puisse avoir cette image de moi...

J'ai quand même fini par les rejoindre. Je suis allée faire un bisou à mon fils sur le sommet de sa tête:

Moi: Ça va mon coeur?

Izhran: Oui mamon!!! Et toi tu vas bien maman?

Moi: Oui ça va, merci de t'inquiéter pour ta maman!

Izrhan: Bah c'est normal maman!!!

Que serait ma vie sans ce petit bout de choux?!
J'ai pus constaté qu'il était déjà habillé d'un survêtement Nike gris. Bien évidemment j'avais compris que Nadjib l'avait réveillé et préparé pour l'école.
Honnêtement c'était dur de l'ignorer. J'avais envie de le remercier encore et encore pour tout ce qu'il faisait pour nous et de la façon dont il traitait mon fils. Le fait que Nadjïb se comporte comme il le faisait avec fils  compense le fait que son père ne soit pas là. Il ne ressent pas autant le manque que si nous avions été que nous 2.

Moi: Merci.

J'ai lancé un bref regard à Nadjïb qui buvait son café en me regardant.
Il a acquiescé toujours en me fixant. Je me suis donc concentrée sur la préparation de mon thé et une fois fini je me suis assise à côté de mon bébé.


Lorsqu'il a fini de petit déjeuné il était 8h00.
Je me suis donc levé pour débarrasser et le débarbouiller un peu:

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant