12✨

12.8K 865 115
                                    

On aurait dis un enfant!! Je sais qu'il aimait me voir sourire comme ça.
Il a passé sa main dans mes cheveux. Je le regardais faire. J'ai arrêté de sourire. Je voulais voir ce qu'il comptait faire.
Il s'est un peu rapproché de moi pour pouvoir m'avoir face à lui. J'étais tétanisée. J'avais peur qu'il gâche tout, encore une fois:

Nizhar:.....................

_________________________________

Nizhar: Ezanna je.. je t'ai t.......

Par la grâce de dieu son téléphone s'est mis à sonné.
J'avais peur de ce qu'il aurait pus dire sinon.
Il s'est reculé de moi pour aller répondre et il a pris son appel tout en allant vers les chambres.
Comme je l'ai vu rentrer dans une des chambres je suis allée m'enfermer dans l'autre jusqu'au lendemain matin. Je ne voulais pas reprendre cette discussion.

Plus le temps passait plus je commençais à me demander si ce que Mahdi m'avait confié n'était pas vrai?
J'étais pas du tout prête à avoir cette discussion et encore moins avec lui. Certes il n'a pas choisi de se marier mais maintenant il l'était et je ne me voyais en aucun cas avec lui. C'était vraiment trop... bizarre.
Je ne sais pas si je me mettais des barrières où autre mais je ne voulais pas qu'on me parle de Nizhar comme plus qu'un « ami » et le père de mon enfant.


Une heure après son appel je l'ai entendue aller au salon, il est ensuite revenu et à toqué à la porte de ma chambre mais j'ai feins de dormir. Je voulais qu'on oublie ce moment gênant pour ma part.
Après quelques minutes devant ma porte il est enfin partis et peu de temps après je me suis réellement endormie.





Le lendemain, à mon réveille, je ne savais pas vraiment quoi faire. Bizarre non?! Pourtant j'étais chez « moi » à présent...
Je suis restée un bon bout de temps allongée à me caresser le ventre. J'ai ensuite fini par me lever pour aller me brosser les dents et faire mon petit rituel matinal..
Après ma routine je suis sortie de ma chambre pour faire le petit déjeuné.
Nizhar dormait toujours, il était bien trop tôt pour lui.

J'ai donc entamé la préparation du petit déjeuner.
Les courses avaient déjà été faites par chance.

Pendant que je préparais je pensais la veille. Nizhar avait eu un comportement tellement bizarre et anodin que j'appréhende un peu ce matin. Surtout que je l'ai laissé en plan et que je suis allée m'enfermer dans ma chambre telle une personne dénué de courage.
Pourquoi serais-je courageuse?! J'aurais peut être dû rester hier pour écouter ce qu'il avait a me dire?!
Que dis-tu?! Tu as bien fait de prendre tes jambes à ton coup!
Voici ce que me repère ma petite voix dans ma tête.

Comme à mon habitude je chantonne en faisant le petit déjeuner. Je suis toujours tellement absorbéE par ce que je fais que je ne me rends même pas compte qu'il est là à me fixer.
C'est seulement lorsque je me retourne pour sortir les œufs de la poêle que je le trouve là, debout, torse nus et les bras croisés sur celui ci, à me scruter.

J'étouffe un crie de surprise et pose une de mes mains sur mon coeur et l'autre sur le bas de mon ventre.

Moi: Ya Rabbi Nizhar ne me refais plus jamais ça!!

Nizhar: Bonjour.

Moi: Bonjour...

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant