6✨

12.6K 1K 147
                                    

Moi: Je te hais. Je te hais du plus profond de mes entrailles Nizhar. Tu es devenu tout ce que je déteste!

Il m'a giflée d'une force. Ma tête a virée à gauche. J'ai pris du temps avant de le regarder à nouveau droit dans les yeux puis je lui ai dis:

Moi: Félicitations Nizhar, tu es devenue exactement comme ton père.

Je suis partie sur ses mots. Peu de temps après il était déjà entrain de tout casser dans ma cuisine.
Je suis difficilement aller à mes appartements et là je me suis effondrée telle une fillette. Je criais et je demandais pourquoi moi....
Comment a-t-on pus en arriver là?!!
Il est devenue tout ce que je détestais et je savais qu'un jour il irait trop loin et commettrait l'irréparable: un geste qui ferait que jamais je ne lui pardonnerai, un acte qui me souillerait à vie.... Ce jour est arrivé et la descente au enfer a été violente....

_________________________________

Les jours qui ont suivis Nizhar ne me calculait plus, il m'évitait à mon plus grand bonheur. Clairement je ne voulais plus le voir et j'étais toujours décidée à partir quand ce serait le moment.
J'avais souffert de ce qu'il m'avait fait et j'avais la haine contre lui. Je voulais plus rien savoir de lui.
Nourya et Nizhar s'étaient mariés.
Ce jour là j'avais eu le droit à un congé vu que j'étais malade. J'étais heureuse de ne pas y avoir assisté...
Cela devait bien faire 3 mois qu'ils étaient mariés et ça avait l'air d'aller entre eux.
Moi je continuais ma vie. J'étais devenue la servante de mme Nourya vu que Nizhar m'évitait. Je peux vous dire qu'elle était la femme la plus irrationnelle et mal élevée qui puisse exister.
C'est à dire qu'elle allait pas se gêner pour t'appeler à 03h du matin pour que tu lui ramènes un smoothie ou ce genre de choses. Je prenais tout sur moi parce que je me confortais dans l'idée que j'allais partir.

Récemment Mme Nourya a engagé un nouveau chauffeur parce qu'elle n'aimais pas l'autre...
Je le voyais souvent vu que mme aimait sortir.
Ça nous arrivait de discuter de temps en temps. Il s'appelle Abdel-Ghani. C'est un très bel homme et très gentil par dessus le marché.
Quand il était à la maison on discutait toujours, on parlait de vraiment tout et rien.

Un jour comme à notre habitude on discutait lorsque Mme Nourya est descendue. Elle nous a regardé d'un air assez suspect mais n'a rien dis:

Mme Nourya:  Abdel on y va je ne veux pas être en retard.

Abdel- Ghani: Bien madame.

Mme Nourya: Et toi Ezanna monte faire ma chambre et ranger mon dressing. Tout est en désordre.

Moi: D'accord.

Ils sont partis et moi je suis montée.
Je ne pensais pas y trouver Nizhar. Il était torse nus entrain de regarder la télé. J'ai instinctivement détourné le regard pour ne pas croiser le sien:

Moi: Mme Nourya m'a dit de faire votre chambre et de ranger son dressing.

Nizhar:...Fais comme chez toi.

J'ai donc commencé à ranger ce qui traînais, les vêtements, le linge sale etc.des fois j'avais l'impression de travailler pour une adolescente. Jamais la chambre était en bon état! Même Nizhar à lui seule ne me donnait pas autant de travail.
En parlant de lui je sentais de temps en temps son regard sur moi. Il me dégoûtait et je le détestais. Être à proximité de lui me donnait tout simplement la nausée.


«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant