28✨

7.4K 487 44
                                    

Moi: Je suis tellement désolée..

Nadjib: Dis pas de bêtise!! C'est quoi du vomis après ce qu'il vient de se passer?!

Moi: Je sais mais en plus tu nettoie et..

Nadjib: Ezanna c'est vraiment rien.

Moi:... Qu'est-ce que je pourrais faire pour te remercier?!

Son regard s'est illuminé et progressivement un sourire malicieux s'est affiché sur son visage.
A ce moment là j'ai sus que sa demande allait être...comment dire... surprenante?

____________________________________

Moi: Ton regard me fait vraiment peur tu sais?!

Nadjib:  Détends toi copine j'vais rien te demander de trop chaud pour ton petit mental.

Moi: Je rêve ou tu viens de me traiter de faible d'esprit là?!

Nadjib: *Rires* Moi?? Archi pas wesh.

Moi: *Sourire* Demandes ce que tu veux.

Nadjib: Laisses moi y réfléchir, un cadeau comme ça on le prend pas à la légère hein.

Moi: *Rires* Carrément ?!

Nadjib: Carrément.

Il a laissé traîné son regard sur moi comme souvent.

Moi: Ton regard.

Nadjib: J'regarde c'est tout.

Il a sortie toute sa dentition. J'ai levé les yeux au ciel puis je suis allée faire un tour dans les placards pour voir si aucun aliment ne contenait de traces de sésames. Quand j'y repense ce n'est pourtant pas la première fois qu'il en mange et ça ne lui ai jamais arrivé. Il a sans doute dû développer ça avec le temps.
Tant pis ce n'est pas comme si je cuisinais tous les jours avec du sésame. Je ferais plus attention désormais.

Moi: Tu n'as même pas mangé Nadjib.

Nadjib: Franchement j'ai pas faim.

Moi: J'ai à peine mangé moi aussi mais je pense que je ne pourrais plus jamais manger de nourriture chinoise.

Nadjib: Ça t'as un peu chamboulée mais ça sera oublié d'ici peu..







[...]

Le reste de la journée on a pas fait grand chose. Je me suis endormie sur le canapé sans même m'en rendre compte.
Je faisais de plus en plus souvent des rêves de familles nombreuses. Je rêvais d'Izhran grand et me dépassant d'au moins deux têtes, entrain de m'embrasser le front.... je ne savais pas vraiment ce que ça voulais dire mais j'espèrerais que ça soit réel un jour.

Quand j'ai ouvert les yeux j'étais toujours sur le canapé. Izhran était assis contre le flanc de son meilleur ami, qui lui avait son bras sur le dossier du canapé.

En me voyant me redressé Iz' m'a sautée dessus et moi je l'ai noyé de bisou encore et encore. Qu'est-ce que j'avais besoin de ça...
Il a fini dans mes bras tête sur ma poitrine et surtout tout sage.
J'ai tourné la tête vers Nadjib qui nous regardait. On s'est tous les deux échangé un sourire:

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant