Nizhar: J'tai pas violé c'est... Faut que t'avortes Ezanna. J'peux pas.
Moi: Quoi?!
Nizhar: J'te prends rendez-vous demain et tu vas...
Moi: Tu vas assumer ta bêtise Nizhar. Je n'avorterais pas. Je t'ai demandé de me laisser et de ne plus me toucher mais c'était une obsession. Tu n'as pas voulu me laisser, tu en paie les conséquences.
Nizhar: Tu connais ma mère. T'as envie de te faire passer pour une pute auprès des autres?!
Moi: Tu ne comptes pas leur dire que tu m'as violée?
Nizhar: MAIS J'TAI PAS VIOLÉ MERDE!
Moi: Et bain... tu es encore plus pourrie que je ne le pensais Nizhar. J'ai honte pour toi.
J'ai fais demi tour et je suis remontée dans ma chambre.
Je m'en foutais du regarde des autres, des jugements et du reste, j'allais garder cet enfant. C'était sans doute ma seule chance d'en avoir un vu que j'étais prisonnière de cette homme._________________________________
Les jours qui ont suivis je ne suis pas sortie de ma chambre pour empêcher Nizhar de me contraindre à faire quelque chose que je ne voulais pas faire. Je sortais la nuit pour manger et même j'avais toujours des réserves.
Je réfléchissais à comment j'allais l'annoncer à sa famille. De mon point de vu c'était Nizhar qu'était censé le faire mais je ne pense pas qu'il était pour le fait de leur dire donc il allait encore une fois bien falloir que je me débrouille seule.Un soir Nizhar a toqué à ma chambre. Vu que je m'enfermais il pouvait pas y entrer.
Il a toqué et m'a demandé de le laisser entrer.
Après mûres réflexions je suis allée ouvrir.
Il était fatigué:'Nizhar: Je peux rentrer?
'Moi:.. Vazy.
Il est rentré, j'ai donc fermé la porte et je me suis assise sur le lit.
Lui il s'est assis sur le sofa qui se trouvait pas très loin du lit, en face de moi.
Personnellement je regardais la télé mais lorsque j'ai vu qu'il me fixait j'ai mis pose et je l'ai regardé:Moi: Oui?
Nizhar: On va devoir le dire à ma famille.
Moi: Je sais.
Nizhar: Ezanna ils vont te luncher. Surtout ma mère.
Moi: Dis leur la vérité.
Nizhar:... tu veux que je te dise c'est quoi la vérité?! La vérité c'est que tu peux être qu'à moi. On appartient pas au même milieu, on a pas le même train de vie mais t'as toujours été à moi Ezanna.
Moi: Je suis pas à toi Nizhar. Tu penses à ce que ma mère se dirait si elle te voyait?!
Nizhar: Dis pas ça.
Moi: On se connais depuis toujours!! N'étais tu pas censé me protéger?!
Où étais tu quand t'es amis me pelotaient?! Ou t'étais quand on me regardait comme un vulgaire vagin?! Ou t'étais quand j'avais besoin de toi?! Tu n'était pas là Nizhar. Tu ne peux pas prétendre me posséder si tu obtiens les choses par la force!!
Comment tu as pus me faire ça à moi?! Moi?! J'étais censé être ta petites soeur!
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie