Moi: Plus jamais tu touches à mon fils. Tu as un problème avec moi et non mon fils alors sache qu'il n'y aura pas de prochaine fois parce que je t'assure que si tu oses ne serais-ce que regarder mon fils je t'arracherais ton petit sourire suffisant.
Nourya: *rire* Ooh tu sais parler? Voler les maris des autres te donne des ailes apparement.
Moi: Ah donc c'est ça?! C'est pour ça que tu frappes les enfants des autres? Parce que tu n'es pas capable de garder un mari? Mais ma pauvre fille je suis désolée si ton mari ne t'aime pas et ne veut pas être avec toi. Mais prends le! Prends le Nourya . J'en ai strictement rien à faire! Je te dis juste que tu ne t'approches plus de mon fils! Un point c'est tout.
Nourya:........................
.....
Alors la???? Non.
_________________________________
Nourya: La prochaine fois je lui laisserais même pas le temps d'essayer de me parler. Je lui réglerais son compte vite fais bien fais et tu comprendra le sens du mot deuil.
....
Alors là??? Non. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Personne, je dis bien PERSONNE ne s'en prends à mon fils.
Comment est-ce qu'on peut menacer un être qui n'a même pas encore la conscience assez développé pour distinguer une personne qui veut son bien d'une personne qui cherche seulement à lui nuire.Mahdi était là à écouter et il était sur le point de dire quelque chose mai je l'ai devancé en giflant cette femme. Je croise mr que je lui ai mis un coup de poing, je sais pas trop en fait.
Elle a été plus que surprise parce qu'elle ne pensait pas que j'aurais eu le cran ou le culot de le faire mais claire je le referais 100 fois si il le fallait.Je lui ai dis en la pointant du doigt:
Moi: Tu ne me connais pas encore Nourya. Je t'ai voler ton maris non? Attends seulement de voir ce que je suis capable faire et se sera toi qui comprendra la signification du terme deuil.
Nourya: Tu vas me le payer.
Mahdi: Oses seulement tu verras. Sale p**e va.
Moi: On y va Mahdi.
Je l'ai pris par la main et on est sortis de cette maison de malheurs. A peine sommes nous sortis que Mahdi a explosé de rire et m'a prise dans ses bras:
Mahdi: *rire* Putain je savais pas que tu savais mettre ce genre de revers!!
Moi: Arrête ce n'est vraiment pas drôle Mahdi! Tu te rend compte de ce qu'elle a dit?
Mahdi: Elle fera rien crois moi.
Moi: Comment je peux y croire?! Elle a bien levé la main une fois sur mon fils. Elle pourrait recommencer à tout moment!!!
Mahdi: Je te promets qu'elle effleurera pas un seul de ses cheveux maintenant. C'est bon?
Moi:.... *soupire* Oui.
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie