Moi: Non. Je ne veux plus penser à ça. Tu m'as pris quelque chose de précieux mais tu m'as donné la plus belle chose que j'ai sur cette terre.
Cependant je ne sais pas si je serais prête à bâtir une vie et une famille avec toi. Je ne sais pas si j'aurais la force d'affronter ta famille.Nizhar: Penses pas à ça. J'te jure que ça pourrais être la meilleure chose qui puisse nous arriver à nous trois.
J'ai toujours voulu que ce soit toi et je sais que ça sera toi. Dans 10 ans où dans 29 ans ça sera toi...________________________________
Je le regardais dans les yeux. Je ne sais pas si c'était mes hormones et mon manque d'attention mais j'avais trouvé ça très émouvant.
Je ne pense pas qu'on avait forcément besoin d'être ensemble pour qu'Izhran vive bien. Pourtant je me posais quand même la question.
Cependant je ne voulais rien essayer avec lui temps qu'il etait marié et temps que je n'étais pas prête à le faire.Moi: J'attends que tu me prouves que je peux te faire confiance.
Nizhar: Tu veux?
Moi: Pour l'instant prouves moi juste que tu peux être quelqu'un de bien pour ton fils et moi. Prouves moi que tu n'es pas comme ton père et prouves moi que malgré tout ce qu'il y a eu entre nous, malgré ta famille et malgré ce que j'ai été dans ta vie, je peux bâtir quelque chose avec toi.
Il me regardait et un sourire est venu se dessiner sur ses lèvres. J'ai pas pus m'empêcher de sourire mais j'ai levé les yeux au ciel pour minimiser la chose.
Je savais pas si je faisais bien de m'embarquer dans ça mais ça me faisais plaisir de le voir heureux.Moi: Bon je vais aller dormir. Tu travaille demain?
Nizhar: Non je dois allé voir ma mère.
Moi: Hmm. Bon à demain alors.
Je me suis levée pour aller dans ma chambre mais monsieur m'a retenue par Le Bras. Je l'ai regardé en fronçant les sourcils:
Nizhar: J'ai pas le droit à un bisou?
Moi: On en ai pas du tout encore la!
Nizhar: Nan t'es vraiment trop dure avec moi.
Je lui ai souris de toutes mes dents et je suis allée dans ma chambre où mon bébé dormait toujours.
J'ai fais ma toilette du soir puis je me suis couchée.
Je voulais penser que Nizhar pourrait changer pour son fils. J'essayais de me visualiser avec lui même si je trouvais ça vraiment bizarre.Après quelques Du'as pour ma famille naissante je me suis endormie.
[...]
Pendant la nuit Izhran m'a bien réveillé, je sais pas ce qu'il avait mais il a pleuré un bon moment. Je lui ai récité des sourates à l'oreille, il avait pas faim et sa couche était propre alors je me suis dis que peut être il avait croisé un mauvais esprits dans ses rêves.
Il s'est rendormis dans mes bras du coup on a dormis ensemble. J'essayais d'éviter de le faire dormir dans mes bras parce que je ne voulais pas qu'il s'habitue à ça et qu'il devienne gâteux.
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie