Après m'être douchée et mise en pyjama je suis sortie de la salle de bain.
Nizhar était déjà au lit.
Je me suis brossée les cheveux et je suis allée le rejoindre.
Il s'est doucement approché pour se coller à moi. Je suis restée dos à lui et lui il est venus m'encercler.
Il me caressait les cheveux et j'ai fini par m'endormir comme ceci.____________________________________
Avec Nizhar les choses allaient et venaient. J'essayais de faire des efforts parce que c'était tout nouveau pour moi.
J'essayais d'être affectueuse, de me soucier de lui autrement que comme je l'ai toujours fais, avec un peu plus de tendresse. J'essayais vraiment de lui apporter ce dont il avait besoin. Alors oui c'était nouveau pour moi, oui c'était pas toujours tout beau, tout rose mais c'était nous.Nourya refusait toujours de laisser Nizhar s'en aller mais les concernant je savais qu'il n'y savait plus rien.
Je devenais vraiment possessive avec lui. Quand nous étions dehors, qu'on le regardait ou qu'on venait lui parler j'étais toujours à côté et ça ne me plaisait pas. Du coup lorsqu'on rentrait et que Nizhar me parlait je lui faisais comprendre que je n'aimais pas qu'on lui tourne autour.
Lui il aimait beaucoup parce qu'il voyait que j'étais sincère, ça flattait son égo.Izhran allait très bien, il comprenait très bien quand on lui parlait et il savait aussi se faire comprendre. Plus les jours passait et plus il ressemblait à son père mais j'étais tellement amoureuse de lui. Nizhar en était jaloux mais bon, aimer mon fils c'est comme aimer Nizhar non?!
Nizhar: J'vais vomir.
J'étais entrain d'éponger le front de Nizhar. II avait la gueule de boit. Monsieur était sorti en soirée la vieille pour fêter l'anniversaire d'un ami. Il était rentré au petit matin complètement bourré en criant mon prénom.
Vous connaissez ma position sur l'alcool et les soirées mais j'ai décidé de l'aidé quand il s'est mis à vomir sur le sol.Nizhar: Ezanna fais moi un autre enfant.
Moi: Oui oui. Tais toi.
Nizhar: T'imagine même pas ce que j'ai envie de te faire.
Moi: Je n'ai pas envie d'imaginer.
Je faisais comme si de rien était malgré le fait que je sois assez gênée quand même.
***: Ma? Ma??
C'était Izhran qui arrivait dans le salon tout endormie avec son doudou à la main entrain de se frotter les yeux.
Il est venu me tirer mon t-shirt:Izhran: Ma quoi baba?
( Maman il a quoi papa?)
Moi: C'est rien mon bébé. Viens, mama va te faire le petit déjeuner.
J'ai pris mon fils en dévisageant Nizhar. Je le détestais de rentrer dans cet état et que notre fils le vois comme ça. Le problème en fait c'est que ce n'étais pas la première fois. Ça lui arrivais beaucoup de rentrer bourrer ces temps ci. Je ne savais pas ce qu'il avait mais en général lorsqu'il buvais je finissais toujours par apprendre que j'étais la cause de son envie de boisson..
Pendant que j'allais dans la cuisine j'entendais monsieur l'alcoolique nous appeler mais je parlais à mon fils pour ne pas qu'il se retourne vers son père.
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie