Elle s'est lavé les mains et elle est venue vers moi en les essuyant dans son torchon.
Elle s'est mise sur la pointe des pieds pour me déposer un bisou sur la joue:Ezanna: Je vais faire un plus gros effort mais ne découche plus comme ça. Parles tout simplement.
Moi: Ok.
Elle a souris et est retourner en cuisine. Il en fallait pas plus pour me remettre le sourire aux lèves. Pourtant c'est rien mais j'étais vraiment trop obnubilé par cette nana, par ma Nanna.
________________________________
EZANNA-RAÏMA
Aujourd'hui était un jour particulier. Pourquoi? C'était l'anniversaire de Nizhar.
D'habitude il fêtait toujours son anniversaire en soirée mais c'est vrai que depuis ma grossesse il voyait beaucoup moins ses amis.Izdihar avait organisé un repas de famille chez elle.
Je n'étais pas vraiment emballée à l'idée d'y aller mais Mahdi voulait à tout prix que j'y sois.
Nizhar aussi ne voulait pas y aller non plus:Nizhar: Viens on reste ici on se fait quelque chose ensemble.
Moi: Nizhar ta mère a organisé ça pour toi, tu es obligé d'y aller.
Nizhar: Mais j'ai pas envie de faire l'hypocrite. Jveux juste passer du temps avec toi et Izhran.
J'ai souris parce que je trouvais qu'il était mignon et beaucoup plus attentionné. Des qu'il pouvait travailler à la maison il le faisait, il sortait beaucoup moins et voulait toujours que l'on fasse des choses comme une vraie petite famille.
Moi: On va y aller, tu vas passer un petit moment avec ta famille et on rentrera après.
Nizhar: *soupire* Ça va m'souler j'le sens.
Moi: *rire* Crois moi que ça ne m'enchante pas non plus.
Nizhar: Alors viens on y vas pas!!!
Il était déterminé à me faire changer d'avis et ça a été ça toute la journée. Il essayait même de faire un sorte que Izhran soit de son côté, comment?! En essayant de lui faire faire des phrases. Oui il était clairement désespéré.
J'étais entrain de me préparer dans ma chambre. Nizhar est arrivé à l'encadrement de ma porte, il était torse nus:
Moi: Il manque une partie à ta tenue.
Nizhar: Tu peux encore changer d'avis tu sais?
Moi: Vas t'habiller.
J'ai dis ça sur un ton autoritaire du coup il a pesté mais il s'en est allé.
Moi j'ai fini de m'habiller
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie