Nizhar: *soupire* J'en ai vraiment marre. Si c'est pas Nourya c'est ma mère, si c'est pas elles c'est toi... est-ce qu'on va me laisser respirer?!
Moi:.... Crois moi que je vais te laisser respirer.
A partir de maintenant c'est chacun sa vie. JE devrais en avoir marre pourtant JE suis là, avec toi, et toi tu dis que je t'empêche de vivre correctement ?! Remets toi en question Nizhar, tu est loin d'être un saint.J'ai fini par retourner dans ma chambre. Grâce à Dieu il y avait un balcon pour que je puisse respirer. J'étais vraiment fatiguée de tout cela. Ce n'était pas du tout comme j'imaginais ma grossesse. Je pensais qu'avec Nizhar on pourrait s'entendre et élever un enfant ensemble mais c'est impossible. Il n'est pas capable de se contrôler et de reconnaître ses torts. Si on le blesse il cherche à reblesser dans la minute qui suit, peu importe sur qui ça tombera.
Mon bébé est tombé dans la pire des famille et je crains qu'il ne doivent se battre jusqu'à la fin de ses jours._________________________________
Le lendemain je me suis réveillée assez fatiguée. J'avais mal dormis.
En effet pendant la nuit, le bébé n'a fait que me donner des coups. Il s'est pas arrêté une fois je crois.En allant me doucher je me suis regardée rapidement dans le miroir et on voyait bien que j'étais en manque de sommeil.
Après ma routine journalière je suis allée en cuisine histoire de me faire mon petit déjeuner.
Je n'étais pas énervée contre Nizhar, je ne sais pas m'énerver, cela dis je n'avais aucune envie de faire quoi que se soit pour lui.
J'essayais de m'inventer une pseudo haine a son encontre mais rien y fait. J'ai donc fini par lui faire ce qu'il aime au petit déjeuner.... oui je sais, je suis faible mais bon je ne sais pas trop comment l'expliquer.... c'est une habitude...J'aimerais des fois être une vraie petite peste et pouvoir crier et m'énerver comme tout le monde, comme lui le fait. Mais pourtant je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à m'énerver...
J'étais entrain de renverser les œufs dans une assiette lorsque Nizhar est rentré dans la cuisine.
Certes je n'arrivais pas à m'énerver mais ce n'est pas pour autant que j'allais lui parler comme si de rien était. Je ne suis pas une dinde non plus.Il était là à me regarder tandis que moi je finissais de tout bien arranger. J'aime quand tout est propre et accueillant:
Nizhar: Salam...
Moi:... Aleykoum Salam.
Nizhar: Ça va?
Moi:....
Nizhar: Écoute Ezanna je suis désolé. J'aurais pas dû dire ce que j'ai dis hier, je le pensais pas.
Moi: Si, tu le pensais, sinon ça ne serait pas sortis de ta bouche.
Nizhar: Je t'assure que nan. C'est juste que j'étais soulé par rapport à ma mère et a Nourya et t'étais là....
Comme d'habitude c'est toi qui prends tout. M'en veux pas, j'aime pas ça.Moi:...
Nizhar: Je sais que j'suis nul avec toi mais... j'sais pas... t'es toujours là...
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie