J'ai fini par aller m'enfermer dans ma chambre et malgré les larmes naissantes je me suis forcée à ne pas pleurer, pleurer pourquoi?! J'en avais assez d'être la petite fille douce et calme, celle qu'on blesse mais qui ressens toujours de la peine pour le monde entier.
Vraiment j'étais fatiguée mais encore plus déçue de la tournure des événements.
Moi qui me faisais juste à l'idée que tout s'arrangeait, que j'avais une famille, que le meilleur était à venir...
Ça m'apprendra.__________________________________
Le lendemain c'était un samedi alors je suis allée récupérer mon fils chez Marie aux alentours de 13h.
On a laisser nos enfants s'amuser ensemble et on est allée se poser dans la cuisine autour d'un verre de thé:Marie: Alors?!
Moi: Il ne s'est rien passé. Il est rentré à 2h, il était chez une fille et il a eu ce qu'il attendait de quelqu'un d'autre.
Marie: Mais nan!!!
Moi: Si, il a dit qu'il pensait que c'était fini.
Marie:..... Il rigole lui?! Avant même que ça commence ?!
Moi: Il fait croire.
Marie:... Je vais le fracasser. C'est pas possible d'être aussi imbécile.
Moi: Ooh ça n'en vaut plus la peine.
Marie: Si Ezanna. J'suis désolée mais un mariage ça en vaut toujours la peine. Même si ça s'est pas fait dans l'ordre des choses vous avez appris à vous aimer. Ça devrais encore plus compter!
Moi: Oui mais je pense qu'on est juste trop différent.
Marie:.... Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
Moi: Je vais finir ma formation et dès que je pourrais je prendrais un appartement.
Marie: En tout cas sache que je suis là, on est là, les filles et moi on est vraiment là pour toi. Un problème tu nous appelle. Et que j'aille l'attraper l'autre aussi il va voir!!
Moi: Ne te fatigue même pas et puis je n'ai pas envie que votre amitié soit affectée à cause de ça.
Marie: Écoute moi j'suis quelqu'un d'entière, t'es mon ami je te soutiens mais si je vois que ce que tu fais n'est pas en accord avec mes principe et mes valeurs je vais pas me gêner pour te le faire remarquer. Nadjïb ça a beau être mon ami d'enfance t'es une soeur maintenant, alors si il te fait du mal il m'en fait à moi aussi!
Ça m'a mis du baume au coeur. J'avais tout simplement les larmes aux yeux. Honnêtement je ne pensais pas trouver une fille comme ça ici. Elle était tellement entière et sincère Masha'Allah.
Seul Allah sait ce qu'il y a dans nos coeur mais j'étais sûre que Marie était une personne en qui je pouvais avoir confiance et une soeur.Elle m'a prise dans ses bras pour m'apporter encore plus de soutien.
On est restée un bon moment à discuter. Elle essayait de me changer les idées et m'a proposée une sortie avec les filles et les enfants.
J'ai accepté, trop heureuse de pouvoir éviter Nadjïb au maximum.
On a donc convenus que la sortie se ferait demain si les filles étaient d'accord.
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie