31

7.9K 528 213
                                    

Moi: Tu sais tout de moi. Même les choses les plus gênantes. Tu connais toute ma vie. Sache que je ne serais jamais celle qui utiliseras tes faiblesses contre toi.

Nadjïb:....[...]

J'étais à la fois choquée et émue. C'était à la fois perturbant et émouvant de savoir le fond de sa pensée.
Je le regardais les yeux pétillant. Sans pouvoir m'en empêcher j'ai passé ma main dans ses cheveux.
Il s'est approché de moi. Nos visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je savais ce qui allait se passer si aucun de nous deux ne se ravisait mais je pense vraiment qu'aucun de nous ne voulait se s'arrêter.

Il s'est encore plus approché de moi, de telle façon que je sentais son souffle sur mes lèvres.
Nos regards ne faisaient que se croiser jusqu'au moment où........

____________________________________

Moi: Tu sais tout de moi. Même les choses les plus gênantes. Tu connais toute ma vie. Sache que je ne serais jamais celle qui utiliseras tes faiblesses contre toi.

Nadjïb: ..... J'ai jamais ressentis le besoin de me confier. J'ai toujours été solitaire. Le fait d'avoir un père absent et une mère dans le besoin ça a forgé le caractère que j'ai et là personne que je suis aujourd'hui mais depuis que t'es là j'sais pas pourquoi j'ai envie d'être quelqu'un de bien pour vous. C'est bizarre mais j'ai jamais chercher à plaire à qui que ce soit mais avec toi c'est différent. J'ai pas envie que tu me vois comme le mec que je suis vraiment. J'ai ce besoin de te plaire alors que dans ma tête je fais que me répéter que c'est pas un vrai mariage, que tu vas pas finir par tomber sous mon charmes, qu'un jour t'auras besoin d'un vrai père pour ton fils. Pourtant quand j'imagine une vie avec toi l'idée me déplaît pas, au contraire. Plus le temps passe et plus j'ai envie de ça avec toi..

J'étais à la fois choquée et émue. C'était à la fois perturbant et émouvant de savoir le fond de sa pensée.
Je le regardais les yeux pétillant. Sans pouvoir m'en empêcher j'ai passé ma main dans ses cheveux.
Il s'est approché de moi. Nos visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je savais ce qui allait se passer si aucun de nous deux ne se ravisait mais je pense vraiment qu'aucun de nous ne voulait se s'arrêter.

Il s'est encore plus approché de moi, de telle façon que je sentais son souffle sur mes lèvres.
Nos regards ne faisaient que se croiser jusqu'au moment où il a posé ses lèvres sur les miennes.
C'était trop étrange. La seule personne que j'avais embrassée dans ma vie c'était Nizhar et ça n'avait clairement rien avoir. Je ressentais tellement de chose en même temps que je ne savais même pas ce que je ressentais vraiment. Ce qui est sûr c'est que ça me plaisait, être avec lui, être près de lui, lui parler, le voir rire, me taquiner, tout ça me plaisait.
Ses mains se sont posées sur mes joues alors instinctivement j'ai passé mes bras autour de son cou toujours en lui rendant son baiser.
J'osais bien espérer que ce que je ressentais à ce moment lui aussi le ressentais et j'espérais que ça voulait dire quelque chose pour lui.
Malheureusement il a bien fallut qu'on se sépare l'un de l'autre mais nos front étaient toujours collés l'un à l'autre. On respirais tout deux un peu lourdement mais c'était agréablement, trop même.
Gênée je me suis mise à rire donc lui aussi:

Nadjïb: Tu peux jamais rester sérieuse toi!!

Moi: Je suis sérieuse mais c'est la pression!!

Nadjïb: Ouais Ouais.

On ne se touchait plus et lorsqu'il s'est éloigné je dois avouer que ça m'a donné envie de lui sauter au cou mais on se regardait dans le fond des yeux.

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant