Aujourd'hui nous préparions tout pour la venue de Madih.
Il avait reçu son diplôme.
J'étais très heureuse de le voir rentrer. Madih m'a toujours considéré comme sa grande sœur, il ne fait même pas attention au fait que je sois une servante.... ou bien même noir...Vers 14h Madih est arrivé avec son grand frère Nizhar, qui était allé le chercher.
[ Vous imaginez bien que les conversations sont en arabe mais pour éviter toute perte de temps je traduirais directement en français au cour de l'histoire ]
Moi: Bien venue chez vous Mr El Hariri.
*accompagné d'un énorme sourire*Madih: EZANNA!!!!
Il a couru vers moi et m'a prise dans ses bras en me soulevant et en me fait tourner dans les airs.
Je tenais ma robe et la tirait vers le bas pour pas qu'on voit mes dessous. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire:Moi: Madih déposez moi!!
Madih: Arrêtes de me vouvoyer je te l'ai déjà dit!!!
Tu m'as manqué!!Moi: Toi aussi tu nous a manqué Madih.
Viens manger.Il me prend la main et m'attire vers le jardin.
Je ne peux m'empêcher de me tourner vers Nizhar qui nous regardait. Il avait l'air en colère..... comme toujours en fait.Nous nous sommes retrouvés dans le jardin, j'avais posé la table là bas parce que Madih aime manger dehors.
Madih s'est installé, Nizhar suivait de près.
J'ai servit les deux hommes. Nizhar n'était vraiment pas d'humeur et n'avait pas décroché une seule parole depuis le début:Madih: Tu te serres pas?
Moi: Non merci je vais...
Madih: Allez viens manger avec nous j'ai beaucoup de choses à vous raconter!!
Moi:....Je veux bien m'asseoir alors...
Je me suis assise à côté de Madih. Je l'écoutait me raconter les moments qu'il avait passé aux
États Unis pendant que je lui coupais sa viande. Madih est un enfant, il a 16 ans.
J'ai moins grandit avec lui car il avait une autre nourrice.
Nizhar nous écoutait parler, je sentais son regard sur nous.Madih: Ooh attends je t'ai ramené quelque chose!!!
Il est sortis de table et il est monté chercher quelque chose dans ses bagages.
Je me sentais extrêmement gênée d'être attablé avec Nizhar. Même si j'avais grandit avec lui j'avais l'impression de ne pas le connaître. Il était si.... différent... et puis maintenant j'étais sa servante. Je savais que je n'avais rien à faire là...
Je regardais partout sauf en sa direction.
On attendait Madih en silence mais il n'était pas décidé à descendre:Nizhar: Tu joue à quoi avec Madih?!
Moi:... Pardon?
Nizhar: Tu m'as très bien entendu.
A quoi tu joue avec mon petit frère?!Moi: À rien, je l'aime juste comme mon propre petit frère.
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie