7✨

12.8K 1K 175
                                    

Elle a fini par sortir avant moi. J'ai soufflé un bon coup en me passant les mains sur le visage et dans les cheveux... Nizhar maintenant elle... Mahdi me manquait énormément, il était toujours là lui et il était sincère....
Je me sentais vraiment seule et j'en avais marre de ce sentiment, j'étais seule et incomprise...
Est-ce que je devais accepter la proposition Abdel?
J'étais vraiment songeuse car Nizhar était censé me donner sa bénédiction, sans son consentement je ne peux rien.
Qu'est-ce que je vais faire?
_________________________________

Les jours qui ont suivis Nizhar n'était pas à la maison pour mon plus grand bonheur. Je me sentais revivre. Et le meilleur c'est que Mady devait venir quelque jours. Il allait vraiment contribuer à ce que j'aille mieux. Comme je vous l'ai plusieurs fois confié, Mady c'est mon petit rayon de soleil.
Avec Abdel-Ghani ont parlait toujours autant et ce que j'aimais chez lui c'est qu'il ne me brusquait pas, il attendait que je prenne ma décision sans justement me rappeler que j'avais une décision à prendre .
Une fois il était venue en me ramenant une rose, ça m'a parue bizarre, j'ai pas trouver ça mignon ou autre mais je l'ai prise en le remerciant. Je ne sais pas, certes je n'y connaissais rien à l'amour mais je ne ressentais rien... mise à part de l'attirance je ne ressentais rien. C'est simple j'étais plus heureuse à l'idée de voir Mady que de le voir lui, pourtant il était aimable..
Malgré ça je me disais que l'amour viendrait plus tard, alors je m'étais résignée à accepter sa demande. Fallait-il encore que j'en parle à Nizhar. Ce que vous ne comprenez pas c'est que je lui  « appartient »: il est comme un tuteur au yeux de la loi alors si il n'accepte pas je peux oublier mon rêve de m'en aller.

Abdel et moi étions assis dehors autour de la table du jardin, on prenait le thé, il m'avait énormément fait rire, chose qui arrive très rarement, je riais à en pleurer, je n'ai donc pas fais attention lorsque sa main est venue se poser sur la mienne.
Je riais toujours jusqu'à ce que je me fasse surprendre par Nizhar et Nourya. D'où sortaient-ils?! Nizhar n'était pas rentré depuis 4 jours et comme par hasard il fallait qu'il arrive à ce moment là?! Et Mme Nourya qui elle était sortie avec ses amis, elle aurait dû appeler Abdel pour qu'il vienne à chercher.
Comme je vous le disais nous nous somme fait surprendre par Nizhar. Moi je peux vous dire que je me suis directement arrêté de rire. J'avais peur. Je voyais dans les yeux de Nizhar qu'il n'avait pas du tout apprécié. Je ne savais vraiment pas où me mettre ni quoi faire. Et pour ne rien arranger il a fallut qu'elle l'ouvre:

Nourya : Regarde comme ils sont mignons!! Tu sais qu'Abdel- Ghani l'a demandé en mariage? Et elle a accepté!!!

J'ai tourné la tête vers Abdel. Comment pouvait-elle être au courant que j'avais accepté?! Seuls Abdel et moi étions au courant.
Je ne sais pas si l'autre imbécile est au courant de mon ancienne relation avec son mari mais c'est comme ci elle voulait que je me fasse tuer:

Nizhar: Abdel j'aurais besoin de vous parler.

Abdel: Bien sur.

Abdel s'est levé et il a suivis Nizhar. Moi je suis restée assise le regard rivé sur mes mains. J'avais un vrai mauvais pressentiment. Vous savez quand vous êtes sur le point de vous prendre quelque chose en pleine face que ça s'avéra être violent? Bah c'est ce que je ressentais.
Mme Nourya était là debout à me regarder mais je faisais clairement pas attention à cette imbecile, elle ne m'intéressais clairement pas.

J'ai fini par me lever parce que j'en avais un peu marre d'être a proximité d'elle.
Je suis donc allée dans mes appartements histoire de prier vu que c'était l'heure. J'ai pris mes ablutions et j'ai prié Maghreb.
Une fois finie je me suis assise sur mon lit en attendant. J'attendais quelque chose mais quoi? Je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que j'attendais.

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant