34✨

9K 428 98
                                    

On s'est bécoté un bon moment avant de décidé de se coucher.
On s'est endormi dans les bras l'un de l'autre. J'étais aux anges. J'aimais le sentiment de sécurité que je ressentais dans ses bras. Clairement c'était ce dont j'avais besoin dans ma vie. Quelqu'un avec qui je m'entends plus que bien, qui malgré ses erreurs est là et qui sans me le dire, me fait comprendre que je suis l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. C'était rassurant.
Bref un vrai partenaire quoi..
_______________________________







Mardi, 20h30, à la maison:

La journée avait été plus que banale et même ennuyante mais mon regard s'est illuminé lorsque je suis sortie de l'école et que j'ai vu que Nadjïb était là, dans sa voiture à m'attendre.
Je me suis empressée de montée dans la voiture et je lui ai sauté dessus. Il s'est mis à rire et m'a serré contre lui alors que moi je respirais son odeur. Mince c'est ça l'amour?! J'étais trop heureuse de le voir. Il ne m'avait pas manqué pendant la journée, faut pas abuser, mais j'étais sérieusement heureuse de le voir et de savoir qu'on sortait:

Nadjïb: Wesh j'tai manqué ou quoi?

Moi: Même pas je suis juste contente de rentrer en voiture.

Nadjïb: Bien sûre Ezanna. Ça va princesse?

Moi: Ça va et toi?

Nadjïb: Ça va hein, j'ai kiffé l'accueil.

Moi: *sourire* T'as passé une bonne journée?

Nadjïb: Ennuyante et toi?

Moi: Pareille.

Nadjïb: On va rattraper ça ce soir tkt.

Moi: On va regarder quoi?

Nadjïb: Tu verras bien.

Moi: T'aime trop les surprises et les cachoteries toi!

Nadjïb: J'aime voir ton expression quand t'es surprise.

J'lui ai lancé un regard joyeux. Il a brièvement quitté la route des yeux pour me regarder avec son regard de séducteur dans l'âme. Ooh mon Dieu!!! Qu'est-ce qu'il peut-être génial quand il veut.



On est vite arrivé à la maison.
Je suis directement allée sous la douche. Le froid m'avait atomisée aujourd'hui, j'en ai rêvé toute la journée de cette douche.
Après une bonne vingtaine de minutes je suis sortie. Je m'étais lavé les cheveux parce que le gel me grattait trop.
Une fois dans la chambre j'ai rattrapé mes prières (Asr et Maghreb) et une fois fini je me suis mise devant ma coiffeuse, une serviette sur la tête pour me sécher la tignasse.

Je ne me suis pas donné dans un make up de fou hein, pas du tout. J'ai juste fais le minimum: cernes, sourcils, cils et un peu de Carmex et de crayon pour le contour des lèvres.
Nadjïb est rentré dans la chambre lorsque j'ai commencé à me sécher les cheveux. Il a enlevé son sweat et l'a plié. Je le regardais à travers le miroir. Il était de dos. Je ne sais pas si je vous l'avais vraiment décrit. Je vous l'ai déjà dit ça mais il est réellement dotée d'une beauté naturelle dont peu de personne peu se vanter. Il est brun et a des sourcils bien fournis mais bien tracé naturellement, des beaux yeux verts/gris ou bleu. En fait la couleur est un mélange de ses trois couleurs, je ne sais comment la qualifier, elle est juste clair et tire majoritairement vers le vert. Il a un beau teint matte qui révèle certaines de ses cicatrices à la perfection.
Il a une belle bouche bien dessinée et bien rose et une barbe, un barbe dans laquelle on a juste envie de passer les doigts.
Pour ce qu'il en est de son corps. Il est musclé, très bien fait vraiment, en même temps il en prend soin de ses abdos même si il ne connaît pas les légumes.
Je crois que ce que j'aime le plus chez lui c'est son dos. Je saurais comment vous l'expliquez mais il est parfait, bien musclé, large, enfin rassurant quoi!!! Je sais je suis folle mais je me comprends.
Il est tatoué sur le torse, le dos et les bras pas comme un cahier de texte d'écolier mais quand même beaucoup. Ce n'était pas du tout mon style, faut le dire mais ils étaient beaux. Je ne lui avais encore jamais demandé leur signification, si ils en ont une bien sûre.

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant