24✨

6.4K 527 101
                                    

Il est rentré dans sa chambre et a claqué la porte aussi fort que possible.
Je suis restée un bon moment par terre, choquée du visage de Nizhar. Il ne m'avait jamais fait peur mais là...


J'ai fini par me relever et je me suis enfermé dans la chambre d'Izhran. Je le regardais dormir les larmes au yeux et j'étais vraiment heureuse de la décision que j'avais prise. Ça allait être la guerre et je comptais bien la gagner.

_________________________________


Les jours passaient et rien ne s'arrangeait. Je ne savais toujours pas comment Izhran s'était cassé le bras et ne pouvant pas l'apprendre de par son père j'ai décidé de mettre ça de côté malgré le fait que c'était pas évident.
Izhran galerait énormément, il se plaignait tout le temps, il me faisait de la peine parce qu'il avait mal et que moi je ne pouvais pas lui venir en aide.

Mahdi était venu à la maison et il avait tout de suite senti que c'était tendu.
Je n'ai pas voulu lui expliquer clairement tout ce qu'il s'était passer tout simplement parce que je ne voulais pas en parler.

Je continuais toute mes recherches, Médina et moi devions nous voir pour parler de ce qu'elle avait trouvé comme solution pour nous venir en aide.
Nous devions nous retrouver dans une sorte de café, salon de thé pour femme.
J'ai dû l'attendre un peu mais elle a fini par arriver, nous nous sommes fait la bise et lorsqu'elle s'est tournée vers Izhran pour lui dire bonjour elle a été très surprise:

Médina: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?!

Moi: Je ne saurais t'expliquer.

Médina: Essais quand même.

Je lui ai donc expliqué ce que je savais ainsi que la tournure des événements.
Elle me regardait en fronçant les sourcils:

Médina: Et ça se passe comment à la maison depuis?

Moi: On ne se parle pas et ce n'est pas plus mal je pense. Il rentre tard, il part tôt. Quand il est là il passe du temps avec son fils.

Médina: *soupire* Bref. Du coup je t'ai dis que mon frère vit en France pas loin de la capitale. Je lui ai expliquer ta situation, on en a beaucoup parlé et du coup là seule solution que j'ai trouvé c'est que vous vous mariez et qu'il te fasse rentrer en France par... comment on dit déjà.... ah oui, regroupement familial!

Moi: Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes?!

Médina: T'as bien compris.

Moi: Mais... je ne vais pas me marier avec ton frère Médina! Je ne le connais même pas!

Médina: Il est censé venir d'ici quelque jours.

Moi: Où ça?!

Médina: Bah au Qatar, il vient rendre visite à notre mère.

Moi: Médina. J'apprécie hein mais nan, c'est vraiment pas une bonne idée.

Médina: Réfléchis-y au moins, rencontre le et tu verras bien. Je te parles pas d'un mariage d'amour qui est censé durer jusqu'à la fin de vos vies, c'est juste pour que tu puisses t'en aller.

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant