J'allais lui répondre mais j'ai entendue Izhran se mettre à pleurer. C'était comme ça presque toutes les nuits depuis qu'il avait son plâtre.
D'ailleurs il lui restait quelques jours avec. Je devais l'emmener chez le médecin vendredi pour l'enlever et nous étions mardi.Nadjib: Vas-y je vais ranger.
Moi: Merci. Bonne nuit Nadjib.
Nadjib: Bonne nuit Ezanna-Raïma.
Je lui ai souris puis je suis montée pour m'occuper de mon fils.
____________________________________
Deux bonnes semaines ont passé après les derniers événements.
Nadjib s'entendait à merveille avec Izhran. Nous deux ça pouvais aller. Cependant c'était quelqu'un de très lunatique. Il n'était pas toujours à la maison donc le matin il sortait et tout allait bien et le soir il rentrait plus qu'en colère et s'enfermait dans sa chambre.Médina était passée quelque fois mais j'avais compris qu'elle n'était pas énormément proche de son frère. Lorsqu'elle venait elle ne restait que très peu de temps et surtout elle ne parlait que très peu avec lui.
Sinon ça allait quand même. Je faisais toujours des recherche pour trouver une solution pour aller à l'étranger. Je voulais refaire une demande de passeport mais je savais que Nizhar allait le savoir et qu'il allait me bloquer. Du coup je me préparais à le voir et à récupérer nos passeport.
Je me suis réveillée ce matin avec la boule au ventre parce que ce n'était qu'aujourd'hui que j'allais retourner chez Nizhar depuis les derniers événements.
Je me demandais fortement si je devais emmener Izhran mais j'avais peur qu'il me le reprenne et que je doive partir sans lui.
Du coup j'ai pris la décision d'y aller seule et d'essayer de parler avec lui. Mon but n'était pas de le retirer complètement à son père. Je voulais qu'Izhran connaisse son père mais pour le moment je ne pouvais pas prendre le risque de me faire retirer mon fils.Dès que je me suis réveillée je suis allé me brosser les dents et me doucher puis j'ai prié.
Le temps que je finisse Izhran s'était réveillé.
En parlant de lui on lui avait retiré son plâtre. Il avait énormément de mal à réutiliser son bras. J'étais à l'affût sur ce point parce que j'avais peur que le plâtre n'ai pas fonctionné, ou du moins pas assez...Après la cession bisou du matin je lui ai fais prendre sa douche puis je l'ai habillé et on est tous les deux descendue. Médina allait venir le garder.
Pendant qu'il prenait son petit déjeuné moi je suis remontée pour m'habiller. J'ai opter pour un pantalon fluide blanc ainsi qu'un débardeur à manche épaisse et col rond blanc.
Je me suis détaché les cheveux et j'ai enfilé une veste de blazer beige que je venais d'acheter.
Lorsque je suis redescendue Nadjib était en bas entrain de prendre son café.Moi: Salam Aleykoum monsieur.
Nadjib: Aleykoum Salam. Tu vas où comme ça?
Moi: Récupérer des affaires et nos passeports.
Nadjib: Chez ton fou d'ex là?! Et qui t'emmène?
Moi: J'ai des jambes Nadjib.
Nadjib: Mais t'as pas compris que t'allais pas toute seule là bas? Je t'ai déjà bloqué une fois tu pense vraiment que je vais pas te rebloquer??
VOUS LISEZ
« La servante de Mr » _ Ezanna-Raïma
General FictionOn ne choisit pas sa famille, on choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on est riche ou pauvre. Quand on a pas le choix on se retrouve à faire des choses les gens qui eux sont au sommet. Voici donc l'histoire de ma vie