25✨

6.4K 538 128
                                    

Ses yeux. Je ne voyais que des yeux d'un vert/bleu intense. J'étais sur le point de le remercier mais il a tout bonnement détourné les yeux vers la route, me coupant dans ma lancé.

Médina m'a chuchoté un petit désolé tandis que nous entrions sur l'autoroute.

Moi: Où est-ce qu'on va?

Médina: Chez mon frère. Nizhar sait où j'habite. Là bas au moins il ne viendra pas te trouver.

Sur ce le trajet s'est fait en silence. Izhran avait fini par s'endormir et moi aussi, ma migraine me donnant envie de vomir, seul dormir m'a soulagée.


__________________________________



Médina: Ezanna?? Ezanna réveilles toi on est arrivé.

Sa voix était tellement lointaine. J'étais considérablement dans les vapes.
Je me suis forcée à ouvrir les yeux. Médina me regardais toute souriante. Je lui ai rendue tout en me redressant:

Moi: Excuse moi je suis un peu dans le gaze.

Médina: Après ce qui t'es arrivée c'est normal.

Automatiquement je me suis remise à penser à la scène. Le vase, le sol, le sang, Nizhar.
Médina à dû comprendre vu qu'elle m'a caressé la cuisse pour me montrer qu'elle était là pour moi.

Médina: Aller viens on entre.

Moi: Tu es sûre que ça ne dérange pas ton frère?

Médina: Mais non ne t'en fais pas.

Sur ce on est toutes deux descendue de la voiture. Moi j'ai pris Izhran qui dormait toujours à point fermé et Médina m'a aidé avec nos sacs.

On se dirigeait vers une maison qui m'avait l'air d'être plutôt grande.
Nous y sommes rentrés. Bien évidemment que je regardais partout. La maison était juste magnifique. Une décoration dans les tons neutres mais en journée ça se voyait que la maison était illuminée et que la décoration était bien mise en valeur.

Médina: Fais comme chez toi. Nadjib te le dira pas mais il le pense. Il est très renfermé et parle peu mais il est adorable. N'hésite pas à lui demander si tu as besoin de quelque chose.

Moi: Tu ne restes pas?

Médina: Non demain je commence tôt.

Moi: Je suis désolée de t'embarquer dans mes problèmes Dina..

Médina: Mais n'importe quoi toi! Tes problèmes sont mes problèmes. Je passerais demain si je peux sinon je t'appellerais.
Bon bisou mon taxi attends devant la maison.

Moi: Mais où est-ce qu'on va dormir avec Izhran.

Médina: Choisie une chambre y'en à assez je pense.
Je vais aller trouver mon frère pour lui dire que je m'en vais.

Elle m'a fait un dernier bisou puis elle est partis en direction d'une baie vitrée qui donnait sur l'arrière de la maison.
C'est vrai que la maison paressait grande mais j'ai commencé à me poser des questions.
Médina était très secrète sur sa vie donc c'est vrai qu'elle ne m'en parlait que très peu. Je ne savais que le stricte minimum. Mais pourquoi est-ce qu'elle était gouvernante pour une famille de riche si son frère avait les moyens de s'offrir une maison aussi grande au Qatar?

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant