36 ✨

9.6K 402 87
                                    

Nadjïb: ... On peut faire un bébé maintenant ?

Moi: *rire* Fou moi la paix a moi et à mon utérus!

J'ai voulu partir mais il m'a faite basculer sur son épaule et il s'est dirigé vers les chambres.
Bref je vous passe la fin de soirée hein, on a jouer au papa et à la maman puis on s'est endormi heureux de notre soirée.

_______________________________


Le lendemain matin je me suis faite réveiller par des papouilles dans le dos. Instantanément ça m'a mise de parfaite humeur.
J'étais trop bien, posée sur lui à écouter son cœur battre.
J'ai fini par me redresser un peu alors que lui me regardait un petit sourire aux lèvres:

Moi: Coucou..

Nadjïb: Salut.

Moi: Bien dormi

Nadjïb: Tellement bien que j'ai déjà la barre.

Moi: *rire* J'avais pas besoin de savoir!

Je lui ai pincé la côte. Je m'étais endormie nue et lui torse nu. Du coup il en a profité pour m'attraper les fesses.
Il m'a embrassé. Bon j'étais pas fan des bisous au reveille mais Al HamduliLlah il ne puait pas de la bouche au réveil, jamais.

Comme avec Nadjïb les choses vont très vites, je me suis retrouvée en dessous de lui, les jambes écartées et relevées:

Nadjïb: J'veux des réveilles comme ça tous les jours.

Moi: *sourire* T'es jamais fatigué toi!

Nadjïb: Vazy ma gueule arrête de faire ta sainte!! Genre ça te plaît pas?

Il a glissé sa main entre nos deux corps pour aller la mettre la où vous savez. Le contact de sa peau m'a fait sursauter même si je m'y attendais et automatiquement je me suis mise à pincer mes lèvres entres elles.
On se regardait dans les yeux.

Nadjïb: Alors?

Moi: J'ai pas dis ça.

Nadjïb: J'me disais bien.

Il a continué de faire ce qu'il faisait jusqu'à ce que j'atteigne le sommet.
Comme il avait réveillée mon envie je l'ai poussé de façon à me retrouver sur lui. Il avait le regard sombre de désir. Je savais qu'il aimait quand je prenait les devants.
Lorsqu'on était au lit tout les deux j'étais beaucoup moins timide. C'était bizarre mais j'étais trop à l'aise avec lui. Moi même je comprenais pas pourquoi ni comment mais je pense que c'était dû à la façon dont il me regardait. Il me faisait m'assumer et me montrait que je l'attirais donc automatiquement ça me mettait en confiance.

Comme il était en... conditions, je suis montée sur lui.
Instinctivement il m'a attrapé les hanches.
C'était plutôt doux au début mais Nadjïb a du mal avec la douceur pendant l'acte. Attention il était pas brutal hein mais c'est vrai qu'il aimait faire les choses à un rythme intensif si je puis dire. C'était pas pour me déplaire hein mais c'est vrai que j'aimerais qu'on prenne plus de temps.
Non pas que c'était trop court mais je voulais qu'il prenne le temps d'apprécier l'acte. Du coup je l'ai forcé à ralentir la cadence.
Il me regardait, respirant très profondément:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant