3✨

14.6K 1K 80
                                    

Précédemment:

J'ai crus trouvé le Qamis donc je l'ai attrapé mais là chaise est tombée, allez savoir comment, et moi aussi, sauf que Nizhar était derrière moi donc je suis tombée sur lui et lui n'étant pas prêt est aussi tombé ce qui fait qu'il a amortis ma chute. J'étais sur lui donc je me suis retournée pour voir si il allait bien.
Je pouvais voir, dans son regard, à quel point il avait envie de me taper, moi je suis suis mise à rire aux éclats à cause de sa tête, c'était très très drôle a voir:

Nizhar: Ezanna arrête de rire je vais m'énerver!!

Moi: Si.... si seulement tu avais pus voir ta tête *rire aux éclats*

Tellement je rigolais je n'arrivais plus à respirer.
Nizhar a horreur qu'on se moque de lui.
Il s'est mis sur moi et il a commencé à me tirer les cheveux , à me pincer et à me mordre aussi.
C'est pire qu'un enfant dans le fond.
Moi je rigolais encore plus!

Moi: Nizhar. .. Nizhar arrête!! *pleure de rire*

Nizhar: C'est de moi que tu te moques? Hein? C'est de moi? *petite claque sur la joue*

Moi: Aaaaaah jvais mourir!!! * toujours en larme*

***: Hmhm.

On a tous les deux relevé la tête, lui était au dessus de moi et moi en dessous de lui donc je la voyais à l'envers.......

Ce rapprochement a été le début de la descente aux enfers..

_____________________________

La personne qui venait de se racler la gorge n'était personne d'autre que la mère de Nizhar et Madih, Izdihar.
Izdihar a toujours été aimable avec moi, c'est une femme bien Allah y Barek. Cependant j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne voulait pas que Nizhar m'approche.

J'me suis violemment sentie gênée, Nizhar s'est relevé tout ce qu'il y a de plus normalement et moi je me suis vite relevée en me dépoussiérant la robe et en m'arrangeant:

Nizhar: Salam Aleykoum Mama.

Izdihar: Wa Aleykoum Salam. Ezanna ça va? Tu peux nous laisser s'il te plaît?

Moi: Je suis dans la cuisine si vous désirez quelque chose.

Je suis sortie du dressing de Nizhar et de sa chambre pour retourner dans la cuisine. J'espère que Izdihar ne s'imagine pas des choses... entre Nizhar et moi il n'y a que de l'affection.

[...]

Tous les frères de Madih et Nizhar étaient là, accompagnés de leurs femmes et enfants.
Je faisais le services aux grands, les petits étaient avec Médina.
Il y avait une femme que je ne connaissais pas, pas même de vue, Très belle MashaAllah mais elle avait l'air de refouler quelque chose. Elle paressait limite fausse.
Ils en était déjà au dessert, je ramenais les dernières assiettes appartenant à Nizhar et Madih:

Wacil: Toujours tu nous gâtes Ezanna!! On a bien mangé Al HamdûliLlah.

Moi: Ça me fait très plaisir alors Mr. *sourire sincère *

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant