10✨

12.5K 999 177
                                    

Nizhar est l'homme le plus insatisfait sur Terre que je connaisse,  il pouvait toujours trouver quelque chose à dire, du coup ça me choquait un peu.
Je le regardais amusée et lui aussi.
Vous voyez cet échange? Il m'a tout fait oublié le temps d'un instant.
Nizhar était devenu une personne que je n'appréciais pas mais il restait toujours une partie intacte en lui.
                     Il s'est un peu approché de moi. On se fixait toujours, il était sur le point de parler lorsque ******* rentra dans la pièce.................

_________________________________

Il s'est un peu approché de moi. On se fixait toujours , il était sur le point de parler quand Nourya rentra dans la pièce.
Elle s'est arrêtée pour nous regarder tandis que Nizhar et moi nous sommes écartés. Je ne sais pas ce qu'il allait se dire et se passer si elle n'était pas rentrer dans la pièce mais je me suis sentie gênée voir même extrêmement gênée. Pourquoi? Je ne sais pas.

Nourya: Je vous dérange peut-être?! Tu voulais peut être lui rouler une pelle? Ou faire un frère à ton enfant batard?!

Nizhar: Ooh tu parles à qui comme ça la?!

Nourya: Ne la défends même pas Nizhar!!! Tu te rends compte?! C'est moi ta femme mais c'est elle qui est enceinte!!!!

Nizhar: C'est pas une raison pour lui manquer de respect comme ça.

Nourya: Si tu voulais tant d'elle tu n'avais qu'à l'épouser. Tu lui donnerais le bon dieu sans confession à cette descendante d'esclave tellement tu es obnubilé par elle!!!

Ce qu'elle venait de dire m'avait vraiment blessée d'une manière. Je savais même pas quoi dire. Je suis pas du genre à m'énerver ou tuer mais cette femme... a part du dégoût et de la colère.. non de la HAINE.. je ne ressentais rien.

Je me suis dépêchée de sortir de la cuisine sans même prendre ce que j'étais venue chercher. Je suis montée et je suis allée m'enfermer dans ma chambre.

C'est quoi?! C'est une honte de descendre d'esclave?! Sans ces dits esclaves elle et ses ancêtres n'auraient jamais bénéficié du quart de ce qu'ils possèdent aujourd'hui!! Mais qui lui a fourni une éducation aussi nulle à celle là?!
J'avais juste envie de l'insulter mais ce n'était vraiment pas dans ma nature j'ai donc juste préféré éprouver de la peine pour sa personne.






Après ce jour j'ai vraiment eu un énorme déclic et je me suis renfermée. Je ne restais qu'avec Mahdi mais comme il faisait souvent des séjours au États Unis j'étais seule. Ça ne me dérangeait pas. Au contraire.
J'étais à 6 mois de grossesse avec un beau ventre.
Par la grâce de dieu tout se passait bien.
Je n'avais pas encore voulu savoir le sexe à vrai dire ça m'importais peu. Izdihar m'envoyait souvent son chauffeur et elle me faisait sortir. On se baladait dans des parcs, dans des centres commerciaux etc etc. L'annonce de ma future maternité l'avait rendue beaucoup plus gentille avec moi. C'est déjà ça elle acceptait son futur petit enfant.

Nizhar quand à lui était parti 1 mois. Il m'avait acheter un IPhone pour pouvoir m'appeler et me voir en même temps. Je ne l'ai jamais ouvert. Ça ne m'intéressait pas. Je ne voulais même pas le voir.
Sincèrement il ne comptais même plus. Je n'avais plus rien pour lui, même pas d'affection. Moi qui était un être d'amour absolue. Ce que l'autre m'a dit ce jour là m'a réellement fait prendre conscience que je ne resterais pas dans cette famille et qu'à la naissance de mon enfant je m'en irais avec son accord ou non.
Vraiment si je le pouvais je le priverais même de ses droits parentaux mais j'ai vu ce que ça faisais de grandir avec un unique parent. Même si je n'ai pas souffert de l'absence d'un père je ne veux pas que mon enfant grandisse comme ca.


«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant